☆attraction dangereuse☆

29 10 3
                                    

Attraction dangereuse

Statut : en cour

Genre : amour, âme sœur, adolescents, badboy, passion, sombre...

Ce roman s'est révélé être une agréable surprise par son contenu palpitant avec une plume très belle. Celle-ci nous fait voyager dans des émotions intenses. L'histoire se concentre sur deux points de vue, ce qui permet d'avoir plusieurs aperçus différents du récit, c'est très intéressant.

On suit principalement un jeune homme prénommé Alec. Il a vécu longtemps dans un orphelinat à Londres abandonné par ses parents. Qu'il ne connait pas. Il s'est forgé un caractère très rebelle et dur pour se protéger parce que son monde est bien cruel. Il a une devise, ne jamais tomber amoureux, car les sentiments sont une faiblesse.

Quand il a enfin l'âge de partir, c'est sans un regard en arrière qu'il s'en va de Londres pour reconstruire sa vie en France et prendre un nouveau départ. Hélas pour lui, rien ne va se passer comme il l'imaginait, puisqu'une rencontre imprévue va faire valser tous ses préjugés et son petit discours que les sentiments sont une faiblesse.

Il va faire la rencontre d'une jeune étudiante prénommée Sabie. Elle est issue d'une famille riche, car son père dirige un grand hôtel dans lequel Alec a pu se louer une chambre. Leur rencontre entre lui et sabie est intense parce qu'ils sont l'opposé de l'un et de l'autre.

Ils ne vivent pas dans le même monde. Pourtant, si on creuse bien dans le fond, ils ne sont pas si différents. Une attirance palpable va s'installer entre eux au point de leur faire tourner la tête. Hélas, le passé d'Alec va ressurgir et peut-être bien empêcher sa relation avec sabie d'évoluer. Même si celle-ci ne va rien lâcher, parce qu'un coup de foudre ne peut pas être oublié d'un claquement de doigts.

Alors, elle va persévérer pour faire tomber Alec. Dans son filet, bien qu'elle aussi, elle va devoir faire face à des événements horribles. Probablement que l'un et l'autre vont pouvoir s'entraider dans leurs problèmes pour s'en sortir ensemble. Sabie pourrait faire comprendre à Alec que l'amour n'est pas loin d'être une faiblesse, mais plutôt une force. Alec pourrait protéger sabie et l'emmener loin d'un monde qu'elle ne veut pas parce que l'image d'une jeune femme riche ne correspond pas à ce qu'elle veut être.

Malgré leurs différends, ils se complètent parfaitement pour être unis face aux obstacles qui se dressent devant eux.

J'ai beaucoup apprécié les premiers chapitres de ce roman qui m'a émerveillé au fil de la lecture, car je ne m'attendais pas à un tel récit avec une belle envoûtante. Ça m'a conquise tant l'univers que les personnages parce qu'ils ont réellement leurs personnalités propres à eux.

J'aime beaucoup sabie, elle est une fille de haute société sans vraiment le vouloir. Elle veut simplement être elle-même, mais personne ne fait précisément attention à ce qu'elle désire absolument jusqu'au jour où ce jeune homme débarque dans sa vie pour tout chambouler.

Alec avec son passé sombre est très intrigant c'est un personnage avec un sacré caractère avec du répondant.
Il n'est pas si froid comme il laisse apparaître, car au fond sabie réussit à briser légèrement sa carapace en pierre. Ce sont sincèrement des personnages très attachants avec certains de leurs entourages. Cette histoire m'a séduite, elle se développe de chapitre en chapitre avec un suspense à faire tenir en haleine. Il y a cette part de noirceur qui s'installe au fil de la lecture et c'est bien écrit au point que c'est dur de lâcher la lecture.

Des fois, il y a des images dans les chapitres pour nous aider à visualiser certaines scènes ou bâtiments et elles sont très belles. J'aime beaucoup, car vraiment, cela permet de se plonger encore plus dans le roman. Je remercie sincèrement cette jeune autrice de nous faire partager son histoire et de la faire découvrir parce qu'elle a réellement beaucoup de potentiel.

Donc, si vous aimez les histoires d'amour, avec un beau badboy qui ne donne pas facilement son cœur. Une jeune femme folle, amoureuse et prête à tout avec une touche de noirceur, ce mélange a du suspense à faire tourner la tête. C'est avec sincérité que je vous conseille cette histoire sans hésitation, surtout qu'elle se lit très bien tellement que la plume est incroyable.

En fait ? Est-ce que j'ai parlé d'un oiseau ? Non ?! Honte à moi... j'ai oublié de le mentionner. Sabie a un sacre animal de compagnie, un petit oiseau magnifique prénommée Suzar ! Alec va être obligé de cohabiter avec celui-ci. Cela va donner entre les deux.

Cette histoire est une vrais explosion de saveur très délicieuses. C'est sur et certain que vous pouvez aimez beaucoup ce récit.

Alors sincèrement, aller lire cette histoire, cela en vaut la peine ! J'espère de tout cœur que vous voudrez bien soutenir cette jeune autrice et son petit roman qui promet d'être incroyable.

Je mets au-dessous la couverture et le résumé pour vous donner un avant-goût, avec l'espoir que cela vous éveille votre curiosité pour aller voir ce roman.✨️

✨️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'autrice ce prénomme :CaseyBones ✨️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L'autrice ce prénomme :
CaseyBones ✨️

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire ce avis sur ce petit roman qu'est sur Wattpad. J'espère de tout coeur que vous appréciez toujours ces moment de découverte. Puis que vous laisserez une chance à cette autrice et allez lire son œuvre vraiment.✨️

l'univers de wattpad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant