☆Move☆

40 12 3
                                    

statue : en cours

genre :darkromance, drame, ennemietolover, gang...

Cette histoire va nous plonger dans un vrai torrent d'émotions à nous faire tenir en haleine jusqu'au bout de chaque fin de chapitre, c'est un récit palpitant qu'est centré sur une jeune femme prénommée Rhéa.

Le début de notre aventure va commencer dans l'immense ville de Chicago. C'est là-bas que cette jeune femme habite dans un petit appartement de 50 m² carré bien cosy avec une petite chatte nommée minettes.

Elle est une lycéenne comme la plupart des jeunes de son âge, c'est une élève studieuse entoure de deux incroyables meilleures amies.

Elles forment un trio explosif avec leurs caractères différent, mais ellez se compléte chacune a leurs façon, surtout que ses deux filles. Pour Rhéa, c'est son point de repéré, car l'année derrière celle-ci a eu un accident qui a fait que certains de ses souvenirs liés a ses vacances d'été eu disparu.

Elle n'a pas cherché à se rappeler ces éléments manquants, parce que ce n'est pas sa priorité. Ses deux amies ne savent pas que Rhéa mène une deuxième vie bien plus palpitante, car celle-ci veut les protéger à tout pris de son monde redoutable qu'ils sont, les gangs.

Elle est cheffe de l'un d'eux prénommé phénix, ils sont peu nombreux pourtant ils forment une véritable famille unie conte tous. Rhéa est souvent surnommée le serpent, par ses autres camarades du lycée sans qu'ils sachent vraiment qui elle est, car ce surnom colle à sa peau même dans les gangs.

Elle est réputée par rapport à son caractère et qu'elle sache se défendre donc la plupart du temps, on l'a lié avec cet animal qu'est le serpent discret et qui sait attaquer au bon moment pour tuer sa proie.

Dans son entourage, personne ne sait pour sa double vie, c'est absolument quelque chose qu'elle ne partage qu'avec ses membres de son gang. Elle les aime beaucoup, bien qu'elle le cache derrière son caractère froid, car sa priorité pour elle c'est de protéger ceux qu'elle considère comme sa deuxième famille.

C'est pesant pour elle d'être la meneuse d'un gang, puisque chaque fois dans les missions, elle doit se montrer la meilleure et être imbattables, comme dans son caractère, c'est inacceptable pour elle de laisse ses menbres se mettre en danger.

Ils sont tous discrets, personne ne sait réellement à quoi ils ressemblent tous, pourtant ils sont connus, car ils causent beaucoup de dégâts dans les gangs parce qu'ils éliminent des trafiquants de gang ou autres.

Donc la question se pose, est-ce qu'ils sont des justiciers ou bien plus que cela.

Le jour de la rentrée, Rhéa va devoir faire face à quelque chose de troublant qui va bouleverser sa vie comme cela ne sera pas anodin.

Après tout, est-ce que c'est bien normal de faire de la télépathie avec un inconnu qu'on ne connaît pas. Elle va paniquer avant d'être agacée par cette personne qui ose farfouiller ses pensées.

Elle n'est cependant pas au bout de ses peines parce que quelqu'un va faire en sorte de lui faire comprendre qu'elle n'est pas en sécurité, car elle est la cible d'un mystérieux homme.
Elle ne sera plus où donner la tête, surtout qu'une nouvelle rencontre va faire chamboule sa vie, un beau brun qui va peut-être bien pas la laisse insensible.

Est-ce qu'un serpent sauvage peut être dompté ?  J'en doute fortement, puisque Rhéa est une jeune femme libre et forte, donc ce jeune homme va avoir du mal avec cette redoutable cheffe de gang.

Durant ce récit, on va avoir l'occasion d'avoir les points de vue des différents membres de phénix ce qui va enrichir l'histoire déjà bien intense niveau émotions, mais aussi grâce à ses différents points de vue, c'est avec chance qu'on peut assister aux liens qui unie puissamment le gang de phénix.

Rhéa n'aura aucun repos entre l'homme, qui va essayer de la tuer et celui qui l'embête dans son esprit. C'est avec difficulté, qu'elle devra gère tout cela seule ou est-ce qu'elle va laisse ses proches l'aider et pas les tenir éloignés des dangers qui l'entoure.

L'ultime question aussi, est-ce que ses souvenirs oubliés vont refaire surface. Les  événements, pourraient-ils être tous liés à sa perte de mémoire, Est-il possible que ses proches lui cachent une terrible vérité.

Si vous vouliez découvrir les réponses à ses questions, c'est avec sans hésitation que je vous propose d'aller lire se livre, que cette jeune autrice écrite avec un talent remarquable pour l'écriture.

C'est avec plaisir qu'elle nous entraîne dans les abysses de son récit sombre avec un mélange d'humeur noir, c'est sans pitié qu'elle nous torture sur chaque fin de ses chapitres avec du suspense qui nous tient hors d'haleine.

Ses chapitres sont comme du chocolat noir avec son goût fort et amer, mais à chaque fois, on a envie d'en remanger, car c'est trop bon avec du pain, surtout, ça adoucit tout cela.

Alors si vous aimez les histoires ou l'amitié est mise en valeur avec un personnage principal au fort caractère et tendre au fond d'elle.

Puis par-dessus tout si vous adorez l'univers des gangs et tout ce qui va avec, c'est avec plaisir que je vous conseille sincèrement cette histoire. Car vous ne serais pas déçu, parce que cette petite plume vaut de l'or celle-ci va vous faire ressentir toutes les émotions de chaque personnage, parce qu'ils sont essentiels dans ce récit.

Alors, je vous avoue avec sincérité, que je n'ai lu que les 10 premiers chapitres, mais même avec ça. C'est avec conviction que je sens que cette œuvre à du potentiel, parce qu'on sent bien que l'autrice veut nous faire découvrir son univers. Qu'elle a créé avec des personnages superbes, qu'on s'attache très vite à eux, car on peut s'identifier à leurs caractères ou leurs vécus.

N'hésitez pas surtout à aller jeter un coup d'œil à cette œuvre qu'est une vraie petit morceau de chocolat noir, parce que vous ne serez pas déçus. J'en suis sûr et soutenez cette autrice, avec des votes et laisse des commentaires, car c'est important parce que cela réchauffe le cœur vraiment.

Je mets au-dessous la couverture et le résumé pour vous donner un avant-goût, avec l'espoir que cela vous éveille votre curiosité pour aller voir ce livre.✨️

✨️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'autrice ce prénomme :S0leane ✨️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'autrice ce prénomme :
S0leane ✨️

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire ce avis sur ce livre qu'est sur Wattpad. J'espère sincèrement de tout coeur que vous appréciez ces moment de découverte. Puis que vous laisserez une chance à cette autrice et à son livre.
Mille merci de soutenir ce projet !✨️✨️

l'univers de wattpad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant