☆Echos du passé☆

40 11 7
                                    

Statut : en court.

Genre : fantastique, orphelinat, passée, amitié, alliances, trahison...

Ce roman m'a totalement prise au dépourvu par son contenant palpitant. Cette histoire suit plusieurs personnages avec des points de vue très divers, ce qui permet d'avoir un aperçu intéressant sur cet univers intrigant et sombre. Dans ce récit, une jeune femme prénommée Elara, c'est une scientifique qui va réaliser son rêve d'être engagée dans un célèbre laboratoire.

Hélas, tout cela va virer en cauchemars, car derrière les murs de cet établissement, beaucoup de projets se préparent, notamment un qui se prénomme

« le projet chimère ».

Elara va mener son enquête pour percer la cruelle science que ce laboratoire mène en secret aux yeux cachés de tous. 
 
En parallèle, on va suivre un groupe d'enfants envoyés sur une île privée pour s'affronter entre eux avec des défis mortels pour le ravissement de certains de la haute société et des spectateurs. Ce sont pour la plupart des orphelins choisis avec soin, et pour d'autres, on s'était jeté ainsi dans cette bien triste réalité pour participer à ces jeux d'une atrocité imaginable. Il doit y avoir un seul gagnant. 
 
La plume de cette jeune autrice est merveilleuse, parce que c'est avec une belle maîtrise qu'elle nous fait voyager dans son univers avec plusieurs points de vue. Elle nous livre souvent des bouts de passe de ses personnages, ce qui permet d'embellir son histoire avec une belle intrigue pour nous donner envie de poursuivre cette agréable lecture auprès de ses personnages incroyables.
 
Raven est une jeune fille. Elle est allée à ce fameux orphelinat très sinistre et cruel. Elle a vécu une triste vie, rejetée par les autres enfants, car elle est différente d'eux. Sur l'île, elle va se faire des alliés et essayer de survivre à ces jeux.
 
 Hoshi et Aria sont deux adorables petites filles. Toutes deux ont déjà été liées d'amitié en se réveillant sur cette île. Elles sont très courageuses et ce sont les premières à rencontrer Raven pour former leur groupe avec d'autres enfants prénommés Caleb et Oliver et Max. Qu'il se révèle être le plus ingénieux du groupe pour créer un plan qui pourrait bien tous les sauver. 
 
Ils font rester très soudés contre les autres enfants et créatures sur l'île pour survivre et s'en sortir.
 
Les personnages sont très attachants, chacun avec son propre caractère et personnalité, avec leurs passés, cela les rend encore beaucoup plus touchants. C'est un récit très bien écrit avec une plume agréable à lire. Elle donne vraiment envie de poursuivre la lecture pour découvrir cet univers que cette autrice a inventé. 
 
Je ne suis absolument pas déçu d'être tombé sur ce roman et d'avoir cliqué sur le premier chapitre, parce qu'au fil de ceux-ci. On est submergé par l'histoire et une envie de découvrir la fin mot de tout ceux-ci. Alors, si vous aimez les romans fantastiques avec une bonne dose de suspense et sans oublier une grosse cuillère d'aventure bien remuée, tout cela donne ce roman.

J'en suis sûr, vous plaira énormément, parce que personnellement, l'œuvre de cette autrice m'a séduite. Je la remercie d'avoir partagé son histoire qui a beaucoup de potentiel. 
 
Je ne vous raconte pas plus, car pour en avoir plus d'informations, il faut découvrir ce récit. Donc n'hésitez pas à soutenir cette adorable autrice et son œuvre palpite. J'espère de tout cœur que vous laisserait une chance a ce roman parce que c'est une belle découverte.

Je mets au-dessous la couverture et le résumé pour vous donner un avant-goût, avec l'espoir que cela vous éveille votre curiosité pour aller voir ce roman.✨️


✨️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'autrice ce prénomme :Haruka_Uchiwa ✨️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L'autrice ce prénomme :
Haruka_Uchiwa ✨️

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire ce avis sur ce petit roman qu'est sur Wattpad. J'espère de tout coeur que vous appréciez toujours ces moment de découverte. N'hésitez surtout pas a aller lire cette œuvre et la soutenir.
Mille merci de soutenir ce projet sa me réchauffe vraiment le cœur !✨️




l'univers de wattpad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant