☆The Angel☆

20 6 4
                                    

Statut : en cours

Genre : newromance, ange, demon, triste...

Quel roman… Sincèrement, c'était une lecture incroyable avec un univers très enrichissant et différent de ce que j'ai l'habitude de lire. 
 
Le style d'écriture de cette petite plume m'a époustouflée du premier chapitre jusqu'au dernier : c'est avec plaisir que j'ai dévoré ce récit en une semaine ! La fluidité et l'atmosphère dans son récit font que c'était une lecture agréable et fascinante !
 
Les descriptions sont toutes incroyablement bien écrites pour permettre à chaque lecteur de voyager dans cet univers qui mélange les humains avec les anges et les démons. 
 
Je n'ai jamais lu de livre qui parlait de ses être angéliques et démoniaques, alors ce roman a été une véritable découverte avec des surprises incroyables. C'est vraiment sans aucun regret que je me suis élancé dans cette aventure palpitante que j'ai absolument adorée ! 
 
Son histoire est centrée sur deux personnages avec un passé douloureux très complexe et lié entre eux. Ils sont aussi différents que le feu et la glace, mais cela n'a pas empêché quelque chose de naître dans leur cœur pour l'un et l'autre. 
 
Hélas, ses sentiments à peine naissants se sont assombri pour devenir juste de la haine mélangée à de la rancœur qui a fait que leur chemin se soit séparé. 
 
L'un est un ange et l'autre un homme qui s'est vu offrir une proposition alléchante de devenir un démon pour servir le roi de ses êtres assoiffés de sang. 
 
Nathanaël est un ange aux ailes d'un blanc magnifique, il est l'incarnation de douceur et de bienveillance. Cependant, sa vie a été un long fleuve aux tourbillons de cruauté qui l'enchaîne pour l'entraîner au fin fond de ses abysses. La culpabilité mélangée aux remords pèse lourdement sur ses épaules en sachant qu'il ne pourra jamais réparer ce qui l'a brisé… et sauve celui qui a toujours une certaine place dans son cœur.

Cependant, il se voit une chance de se rattraper en sauvant la vie d'un jeune garçon, Gabriel. Il va le prendre sous son aile pour le guider et le protéger dans ce monde qui a sombré sous la domination des démons. Ils sont prêts à assouvir les humains pour gouverner chaque bout de terre et à verser le sang pour créer une terreur palpable.

Est-ce que Nathanaël pourra avoir l'occasion de sauver les humains et de faire face à son passé pour briser ses chaînes qui l'empêchent de se relever ?
 
Hélas, une personne va se mettre sur son chemin, celle qui détruit la vie de son petit protégé et étroitement liée à son passé sombre. 
 
Thorn.
 
L'un des plus redoutables démons aux services du grand roi démoniaque qui a pour projet de gouverner sur le monde des humains. Il va utiliser ses plus valeureux serviteurs comme des pions pour détruire et affaiblir ses humains pour tous les éliminer un par un.

Thorn est surnommé comme étant la mort elle-même, car sur son passage, il ne laisse pratiquement aucune âme. Sa soif de sang est inépuisable, ce qui fait de lui l'un des démons les plus craints. Il ne s'abaisse devant personne, même pas son roi qui ose souvent le défier par arrogance. Il déteste les humains et par-dessus tout, sa haine dévastatrice est visée pour son ange qui l'a abandonné. 

Il va avoir une mission à accomplir sans échoue, et là-bas, il va revoir cet ange de malheurs qui va oser se mettre sur son chemin…
 
Cette confrontation va être explosive et va être un grand tournant pour tous. 
 
J'ai beaucoup aimé le personnage de Thorn, très complexe, avec cette part de noirceur qui fait pourtant qu'on peut l'aimer, parce que l'autrice réussit très bien à nous décrire comment il est devenu un tel monstre… On ne le devient pas nous-mêmes, mais ce sont les autres qui font que finalement, on finit par le devenir… Il m'a beaucoup touché et c'est un personnage qu'on découvre de surprises en surprises au fil des chapitres.
 
J'ai apprécié aussi Nathanaël qui s'est révélé être très attachant par son vécu et l'évolution de son personnage très surprenante. J'aime beaucoup cette relation qu'il a avec son petit protégé. Cela m'a énormément touchée, comme les bribes de son passé qui permettent de mieux le comprendre et aussi de savoir comment son histoire avec Thorn s'est déroulée comme ça…
 
Vraisemblablement, Thorn et Nathanaël m'ont énormément touché à travers les textes très bien écrits par l'autrice avec une magnifique plume qui transmet parfaitement les émotions d'une intensité incroyable. 
 
J'ai beaucoup aimé aussi les passages de flash-back qui permettent d'entrevoir le passé de Nathanaël et Thorn dans des textes vraiment intenses en émotions et révélations. j'ai aussi apprécié les quelques passages avec des paroles musicale qui exprime parfaitement les émotions des personnages d'une manière très poétique.
 
Sincèrement, je vous conseille cette œuvre incroyable ! Si vous aimez les ange et démon avec une histoire d'amour pratiquement impossible et une petite touche d'action remplie de danger mortel, c'est à 100 % que je vous encourage à lire ce roman et encourage cette merveilleuse petite plume qui mérite d'avoir énormément de visibilité et d'être soutenue dans cette belle écriture de son œuvre.

Je vous mets au-dessus la couverture et le résumé, en espérant que cela éveillé votre curiosité pour vous donne envie d'aller lire les premiers chapitres de cette œuvre et de découvrir cette petite plume.✨️

   

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 
 
 

L'autric(e) ce prénomme : The_L4st_Wolf ✨️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L'autric(e) ce prénomme : The_L4st_Wolf ✨️

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce avis sur ce  roman qu'est sur Wattpad.

J'espère que vous appréciez toujours ces moment de découverte.

N'hésitez surtout pas a aller lire cette œuvre et à soutenir cette merveilleuse petite plume qui a vraiment un énorme talent pour l'écriture.

Mille fois merci ! ✨️


Mel♥︎

l'univers de wattpad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant