statut : en cour
genre : accident, amitié, amnésique, faux jumeaux...
Je remercie sincèrement cette autrice de m'avoir proposé de lire une de ces histoires pour faire un avis. J'ai eu du mal à me décider, car tes romans m'avaient beaucoup attiré, mais je suis resté sur un de mes coups de cœur après que j'avais commencé la lecture.
Malgré qui a très peu de chapitres, ton récit m'a bouleversée par son contenant et les sujets que tu abordes : vraiment, ta plume est agréable et nous entraîne dans un vrai tourbillon d'émotion très intense. J'ai dévoré tes chapitres que tu as publiés tellement que ta plume nous immerge dans ton récit. Ton roman a été une très belle découverte que j'ai beaucoup appréciée, donc merci beaucoup à toi de le publier.
Le récit de cette incroyable histoire est centré sur deux jeunes adolescents qui sont des faux jumeaux. Alyssa et Lyam : ils sont l'opposé de l'un et de l'autre, pourtant ils se complètent parfaitement. Ils sont absolument inséparables, un lien très fort les unit pour toujours, car un tel lien entre une sœur et un frère est impossible à détruire.
Cependant, ils vont tous les deux traverser une dure épreuve, parce qu'Alyssa va avoir un accident très grave. Lyam va se sentir coupable de l'état critique de sa sœur et va perdre espoir qu'un jour celle-ci va se réveiller. Il va s'en vouloir et se refermer sur lui-même. Néanmoins, ses proches ne le tiennent pas responsable, mais malgré ça, la culpabilité le dévore.
Un jour où il n'y avait plus d'espoir, un petit miracle se fit : le réveil d'Alyssa. Hélas, celle-ci ne va plus avoir aucun souvenir de sa vie et de son identité. Elle ne va plus reconnaître sa famille, ses amis et surtout son frère jumeau Lyam. Elle va être perdue et déboussolée face à des personnes qui ne sont plus que des inconnus pour elle.
La plume de cette autrice nous fait voyager entre deux points de vue : celui de Lyam, pour qui la culpabilité ne laisse aucun répit et qui va être prêt à tout pour éveiller la mémoire de sa sœur, car il refuse de la perdre : c'est son pilier et son tout, et l'autre point de vue est celui bien sûr d'Alyssa, qui va devoir faire face à un monde inconnu pour elle et va être obligée de chercher sa véritable identité.
Ils vont traverser des épreuves dures, mais pas insupportables, car ensemble, ils vont sûrement réussir à recoller les morceaux brisés des souvenirs d’Alyssa. Lyam ne sera pas seul, il va être aidé par les amis de celle-ci. Tout ensemble, ils vont tout faire pour elle.
Cette histoire est un magnifique récit avec des textes très intenses à nous faire verser une petite larme. Alors, si vous aimez les histoires entre un frère et une sœur avec une pincée d'amitié très forte. Mélangée à de l'amour et de l'espoir, cela donne une belle explosion pour éveiller la curiosité de lire ce récit.
N'hésitez pas à aller découvrir ce roman, car c'est avec conviction que vous ne serez pas déçu, surtout que la plume de cette autrice est vraiment très belle. Alors, s'il vous plaît, allez soutenir cette autrice qui écrit des œuvres superbe. Même si je n'en ai lu qu'une, c'est sûr que ses autres livres sont aussi très beaux.
Je mets au-dessous la couverture et le résumé pour vous donner un avant-goût, avec l'espoir que cela vous éveille votre curiosité pour aller voir ce roman.✨️
L'autrice ce prénomme :
Miss-lecture_123 ✨️Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire ce avis sur ce roman qu'est sur Wattpad.
J'espère de tout coeur que vous appréciez toujours ces moment de découverte.
N'hésitez surtout pas a aller lire cette œuvre et à soutenir cette autrice.
Mille merci de soutenir ce projet sa me réchauffe vraiment le cœur !✨️
VOUS LISEZ
l'univers de wattpad
Diversosdans ce livre vous allez trouvez tous mes avis sur les romans que je lis sur wattpad. ce projet me tiens énormément a coeur c'est pour aide ceux que leurs romans on du mal a avoir des vue et j'espère sincèrement que vous apprécierais ce projet.