☆Le refuge de l'espoir☆

26 9 5
                                    

Statut : en cour

Genre : ado, chevaux, romance, violence animale...

Ce roman était une vraie révélation par son contenu sincèrement bouleversant. Chaque chapitre était époustouflant grâce à la plume fluide et émouvante que cette jeune autrice maîtrise avec légèreté. Elle aborde dans ce récit des sujets souvent peu mentionnés.

C'est avec soin qu'elle choisit bien ses mots pour nous sensibiliser et ouvrir les yeux sur l'aspect de la vie généralement dissimulé par des couches de mensonge. J'ai beaucoup apprécié ma lecture, car son univers est enrichissant avec des personnages tous attachants à leurs manières. Sa plume est un réel tourbillon d'émotions pour nous transporter dedans son histoire et vivre les événements auprès de son personnage principal qui se prénomme Suzie.

Cette jeune adolescente va vivre un environnement tragique qui va bouleverser à tout jamais sa vie. Elle va devoir faire son deuil de la perte d'une personne la plus chère à ses yeux. Elle va devoir se relever de cela pour avancer sur son chemin tracé, rempli d'embûches, mais grâce à l'aide de ses proches qui vont la soutenir. Elle va réussir à aller mieux.

C'est une vraie passionnée d'équations, elle aime les chevaux. Pour elle, ce n'est pas que de simples animaux, c'est bien plus que cela. Elle a une jument magnifique, ensemble, elles forment une sacrée équipe. L'histoire de Suzie m'a bouleversée, car c'est une personne vraiment exceptionnelle, beaucoup de lecteurs pourraient se reconnaître en elle. Je dois avouer que, à la lecture de certains textes, une petite larme ou plusieurs m'ont échappé parce que cette histoire me touche en plein cœur.

Suzie a beaucoup de conviction et veut absolument aider dans des projets avec des valeurs très magnifiques ; pour cela, elle va donner un coup de main dans un autre ranch qui sauve des chevaux des abattoirs. Elle va se lier d'amitié avec la propriétaire de ce lieu et ensemble, elles vont essayer de secourir ses pauvres animaux.

Cette histoire est un vrai cocktail particulier avec une bonne dose de douceur, rajoutée d'une petite pince de tristesse, mélangée avec de l'amour, d'une tendresse infinie et pour finir, trois cuillères de danger.

Suzie n'est réellement pas au bout de sa peine, car l'amour va rentrer dans sa vie sans s'être fait inviter. Elle va connaître ces plus beaux sentiments, souvent bouleversants parce qu’on ne choisit pas de celle ou celui de qui on tombe amoureux. C'est notre cœur qui le fait de lui-même.

Si vous aimez les histoires avec pour sujet principal les animaux et leur protection, avec une jeune adolescente prête à tout pour les sauver. Par la même occasion, elle est aussi confrontée à des événements de la vie qui font que son quotidien sera bouleversé. C'est avec plaisir que je vous invite à commencer cette lecture formidable, car c'est avec certitude que je suis sûr que vous allez l'adorer, comme moi, j'ai aimé lire ce roman. N'hésitez pas vraiment à aller jeter un coup d'œil pour soutenir cette jeune autrice et son magnifique projet.

Je remercie sincèrement cette autrice réellement incroyable de nous faire le plus grand plaisir de nous partager son roman qui est juste parfait avec une playlist de chansons magnifiques. Je te souhaite sincèrement de réussir tes projets et continue toujours à écrire pour toi avant tout, car c'est le plus important.

Je mets au-dessous la couverture et le résumé pour vous donner un avant-goût, avec l'espoir que cela vous éveille votre curiosité pour aller découvrir ce roman.✨️

✨️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'autrice ce prénomme :Justineheritier ✨️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'autrice ce prénomme :
Justineheritier ✨️

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire ce avis sur ce  roman qu'est sur Wattpad.

J'espère de tout coeur que vous appréciez toujours ces moment de découverte.

N'hésitez surtout pas a aller lire cette œuvre et à soutenir cette autrice.
Mille merci de soutenir ce projet sa me réchauffe vraiment le cœur !✨️

l'univers de wattpad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant