Statut : terminé
Genre : Fantastique, esprits, magie, guerre, combat, planète....
Wow… Wow… Wow… Ce roman à était une vraie pépite absolument incroyable ! J'ai trop aimé ce récit palpitant qui offre une aventure vers d'autres univers extraordinaires ! Mon petit coup de cœur pour les personnages a été énorme tellement qu'au fil des chapitres, je me suis beaucoup attaché à eux !
Je ne me remets toujours pas de cette fin de cette œuvre que j'aurais aimé continuer à lire en appréciant vraiment l'univers que cette autrice a créé à travers une belle plume très émouvante avec des descriptions à couper le souffle ! Les scènes de combat ont toujours été très bien décrites, ce qui a permis de me faire réellement immerger dans ce voyage juste époustouflant !
Il y a eu beaucoup de moments forts en émotions dans certains textes qui m'ont fait verser quelques larmes. Cette autrice a su très bien passer les sentiments de ses personnages à travers ses mots. Son roman est très enrichissant avec un récit hors du commun : elle a créé un monde incroyable !
Aller, je vous emmène avec moi pour commencer une quête périlleuse au côté d'une jeune femme épatante !
On va commencer par le début de cette épopée par une légende très ancienne ! Il y a longtemps, un peuple nommé esprits vivait en paix avec des pouvoirs offerts par leur fondateur nommé Alioru. Il sut établir un équilibre entre chaque être pour que le monde puisse prospérer. Hélas, un jour, un homme fait son apparition en menaçant de détruire ce qu'Alioru a su bâtir.
Ses deux esprits avaient la même force, mais le fondateur eut la chance de réussir à enfermer ses esprits malfaisants pour les sceller à jamais dans une prison.
Cependant, certains disent que Eternity pourrait bien revenir pour finir ce qui a commencé…
Meiva est une jeune femme sortie de l'orphelinat en espérant avoir une chance de se faire une place dans ce monde. Hélas, les personnes la rejettent cruellement par rapport à son apparence qu'on peut qualifier d'étrange.
Elle est seule depuis l'enfance, sans savoir l'identité de ses parents. Sa vie est loin d'être un conte de fée jusqu'au jour où un événement va bouleverser son quotidien.
Elle va comprendre que les légendes peuvent finalement réellement exister.
Un jour, son chemin va croiser celui d'un homme nommé Yoruko. Il va essayer de la mettre en garde sur certaines choses qu'elle ne va pas prendre au sérieux, ce qui va l'emmener à être face à des individus dotés de pouvoir. Heureusement, Yoruko va la sauver de justesse des mains de Void, un esprit au service d'un être le plus redouté.
Meiva va être confrontée à des révélations sur ce qu'elle est ! Elle n'aura pas le choix de suivre Yoruko qui se révèle être un esprit puissant. Ensemble, ils vont découvrir que leurs deux mondes, celui des humains et des esprits, sont en danger, qu'Eternity a fini par se libérer de sa prison.
Pour une raison qu'on ignore, il cherche à tout prix à éliminer Meiva.
Est-ce qu'elle va réussir à s'en sortir vivante et découvrir qui sont ses parents ?
Yoruko pourrait-il l'aider à découvrir ses origines et l'aider à survivre dans un monde qu'elle ne connaît pas ?
Vraiment, le personnage de Meiva m’a énormément épaté ! Du premier chapitre jusqu'au dernier, son évolution est époustouflante, elle est loin d'être faible et sans courage ! Sa bravoure et sa loyauté envers ses amis m'ont énormément touché !
J'ai aimé vivre cette aventure à ses côtés avec son groupe de compagnons prêts à tout risque pour sauver leur monde en faisant des sacrifices pour y arriver !
Elle a un sacré caractère : c'est avec ténacité qu'elle n'abandonne pas, puis être entourée de ses amies lui donne la force de réussir.
Yoruko va être le premier à lui tendre la main pour la soutenir et à être son premier ami dans ce périple qui va l'emmener sur des planètes inconnues… Cependant, ce dernier va avoir beaucoup de secrets pour Meiva.
Est-ce qu'elle va découvrir ce que Yoruko lui cache ? Est-ce qu'elle peut réellement lui faire confiance ?
L'armée de Eternity dirigée par Void sournois et cruel va tout faire pour la capture et l'emmener à leur maître.
Sincèrement, si vous aimez le genre fantastique, cette œuvre est pour vous ! C'est un cocktail explosif avec des combats ahurissants ! Un côté doux pour les moments émouvants qui font verser une petite larme et l'histoire est super originale, vraiment, ça m'a pris par surprise de découvrir ce roman qui réserve beaucoup de choses !
Alors n'hésitez pas à vous lancer dans cette aventure au côté de Meiva et de ses compagnons pour vaincre Eternity.
Je ne vous raconte pas plus pour ne pas vous spolier ! C'est à vous de découvrir cette histoire, et n'hésitez pas à soutenir l'autrice !
Je voulais remercier énormément l'autrice de m'avoir conseillé son roman, que j'ai vraisemblablement pris plaisir à lire jusqu'à la fin ! Sincèrement, tu as une très belle plume et tes textes sont remplis de magnifiques descriptions qui permettent de s'imaginer facilement ton univers.
Malgré quelques petites fautes, tu réussis très bien à raconter ton histoire en faisant ressentir à travers tes mots ton envie de faire découvrir ton œuvre ! Si tu fais un tome 2, c'est avec plaisir que je le lirai vraiment ! Merci à toi de partager tes écrits !
Je mets au-dessous la couverture et le résumé pour vous donner un avant-goût, avec l'espoir que cela vous éveille votre curiosité pour aller voir ce livre.✨️
L'autrice ce prénomme :
MonUniversDeReve ✨️
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire ce avis sur ce livre qu'est sur Wattpad.J'espère sincèrement de tout coeur que vous appréciez ces moment de découverte. Puis que vous laisserez une chance à cette autrice et à son livre.
Mille merci de soutenir ce projet !✨️✨️
VOUS LISEZ
l'univers de wattpad
Randomdans ce livre vous allez trouvez tous mes avis sur les romans que je lis sur wattpad. ce projet me tiens énormément a coeur c'est pour aide ceux que leurs romans on du mal a avoir des vue et j'espère sincèrement que vous apprécierais ce projet.