📖chapitre spécial pour septembre 📖

59 13 29
                                    

Hello, tout l'univers Wattpad !

J'espère que vous allez bien les petites plumes ?

Aujourd'hui ce n'est pas un avis que je vous écris, mais un chapitre pour mieux organiser ce projet qui a pris beaucoup d'ampleur. J'avoue que j'étais submergé par vos demandes de lire vos œuvres. J'aurais jamais imaginé que ce projet allais être autant apprécié, alors c'est pour ça que je vous propose un planning.

C'est très simple je vais vous proposer 1 semaine de lire une de vos œuvre et pour ça faudra juste s'inscrire dans les semaine que je vous propose. Par contre je lirais juste une œuvre pour pas être débordé et avoir le temps d'écrire correctement un superbe avis.

Alors le planning va commencer pour le mois de septembre :

Première semaine :
Le 02/09/24 au 08/09/24 ✅️

"The Angel"
The_L4st_wolf

Deuxième semaine:
Le 09/09/24 au 15/09/24 ✅️

"Opale, la fille aux dragons"
LeaneGDCP

Troisième semaine :
Le 16/09/24 au 22/09/24✅️

"15 raison de t'oublie" tome 1 et "et de t'aimer"
Jaimeecrire23

Quatrième semaine :
Le 23/09/24 au 29/09/24✅️

"L'équilibre ultime:
MonUniversDeReve

Pour ceux a qui cela peux intéresser vous pouvez inscrire une de vos œuvre dans les semaine propose et pour le mois d'octobre je ferais la même chose si sa fonctionne bien.

Pour les publications de mes avis je ne change pas de jour c'est tjrs le lundi.

J'espère que j'ai bien expliqué le déroulement de ce planning et surtout n'hésitez pas a inscrire une de vos œuvres par contre je prendrai ceux que se sont inscrits en premier se qui est normal.

Bon allez je vous laisse a vos plume et hâte de découvrir vos œuvre ✨️✨️✨️✨️✨️✨️

l'univers de wattpad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant