☆ton corps, toute ma folie..!☆

68 18 4
                                    

statue : en cour

genre : amour, badboy, romance, passion, basket...

Cette petite histoire est centrée sur un personnage masculin, il se prénomme Chris, c'est un étudiant comme la plupart des jeunes de son âge a la seule différence que lui, c'est le bad boy de son établissement. Il est capitaine de l'équipe de basket, c'est l'un des meilleurs joueurs et grâce à sa réputation toutes les jolies filles sont sous charme, pourtant une jeune femme fais exception à la règle à son plus grand malheur parce que c'est l'élue de son cœur.

Il est amoureux d'elle depuis des années sans hélas ose lui avoue son amour par peur d'un rejet de la part de sa belle parce que celle-ci a un caractère bien enflamme ce qu'il ne lui facilite pas ses affaires.

Ils sont voisins, leurs fenêtres sont face à face, chaque soir, il l'observe avec un seul désire en lui d'enfin brise les barrières pour la rejoindre parce qu'il est sûr qu'ils sont faits pour être ensemble, c'est une évidence pour lui depuis longtemps.
Leurs parents sont très bons amis ce qui lui permet de voir souvent sa douce même si celle-ci souvent le remballe parce qu'elle ne peut pas imaginer une seule seconde qu'il soit réellement amoureux d'elle a cause de son image et sa réputation au lycée.

Heureusement pour Chris, il va avoir l'aide de ses plus fidèles amis un peu foufou, mais ça ne fait rien parce que grâce à eux, il va retrouver l'espoir de conquérir l'élu de son cœur et prouver qu'il la mérite.

La haine et l'amour, il n'a qu'un seul pas pour franchir cette limite et abattre tous ses obstacles, est-ce que Chris et Leyssa font réussir à être ensemble bien qu'ils sont différents, mais on ne dit pas généralement que les opposées s'attire et que c'est une explosion d'étincelles.

Pour découvrir cette belle histoire, c'est avec plaisir que je vous invite à aller sur le profil de cette jeune autrice parce que je peux vous garantir que vous ne le regretterez pas une seconde de lire le premier chapitre de son récit remplie de bon sentiment avec la surprise d'avoir un point de vue masculin pour changer.

Sa plume est douce agréable à lire très fluide et à travers son personnage principal, elle réussit très bien à nous transporter dans son univers auprès de ses personnages unique et tellement drôle aussi la plupart du temps par contre préparer les mouchoirs, a cas où parce que je sens qu'il aura quelque scène tristounette.

Alors si vous aimez la romance avec des petits drames avec une passion dévorante entre deux personnages qu'ils refusent de dévoiler leurs sentiments à cause du fait qu'ils sont différents, ce roman est fait pour vous.

Suivez le récit palpitant de Chris et Leyssa avec leurs bandes de copains, qui vont les aider pour une fois et pour toute à être ensemble.

Si jamais ce roman est un coup de cœur pour vous, n'hésitez pas à aller soutenir cette jeune autrice dans son aventure parce que elle est juste incroyable.

Je vous mets au-dessous la photo du roman et le résumé pour vous donner une idée de l'histoire. ✨️

 ✨️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'autrice se prénomme :Snie26 ✨️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L'autrice se prénomme :
Snie26 ✨️

Je vous remercie encore sincèrement d'avoir pris le temps de lire ce nouveau avis sur une nouvelle histoire de Wattpad. J'espère de tout coeur que vous appréciez ce petit moment de découverte et que vous laisserez une chance à cette autrice et à son récit.

Mille mercis à vous ! Je vous souhaite un bon voyage !✨️

l'univers de wattpad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant