Statue : en cours
Genre : fantastique, amitié, loup garous, surnaturel....
Ce petit roman a été une belle découverte. Le récit est très agréable à lire grâce à la fluidité de la jolie plume de L’autrice.
Celle-ci réussit bien à nous faire immerger dans son histoire avec ses textes parfaitement bien écrits et des descriptions qui permettent de bien visualiser son univers palpitant et dangereux.
J'ai beaucoup aimé le sujet surnaturel qu'elle aborde à sa manière parce que c'est vraiment très bien écrit et sa façon de raconter son récit captive absolument ses lecteurs.
J'ai apprécié suivre le début de l'histoire du point de vue de Thaïs.
Celle-ci se révèle être une jeune femme avec un lourd secret qui pèse sur ses épaules fragiles. Pourtant, son tempérament de combativité l'aide énormément à s'en sortir des pires situations imaginables. Surtout que dans le monde dans lequel elle vie n'existe plus de sécurité pour les humains, parce que les loups-garous on pris le contrôle et dominer la civilisation. Thaïs voue une haine envers ses êtres surnaturel.
Hélas elle serait pour la première fois confrontée à un Alpha qui parvient à percevoir un bout du mystère qu'elle essaie tant bien que mal de protéger, car sa vie pourrait assurément être en danger si l'alpha découvre qu'elle n'est pas seulement une jeune humaine normale.
La jeune femme vas à tout prix rester cachées pour que son secret ne soit pas découvert. Elle va être oblige de faire équipe avec une partie d'elle-même qu'elle ne pensais pas posséder. Elles font devoir avoir confiance en l'une et l'autre.
L'univers de ce roman est très enrichissant en rebondissements avec un suspense à faire tenir en haleine. Je me suis très vite attaché aux personnages qui ont tous une personnalité propre à eux. Mes préférés sont sans aucun doute Thaïs et sa partenaire, vraiment, les deux se complètent magnifiquement bien.
Cette petite aventure est palpitante avec des chapitres qui se dévorent comme un petit gâteau au chocolat ! Sincèrement, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à cet ouvrage qui offre un vrai cocktail de surnaturel, mélange d'un soupçon de mystérieux enrobé d'une saveur dangereuse.Chaque texte, sans exception, est une explosion d'émotions très intense.
Je vous conseille à 100 % cette petite pépite, surtout qu'à travers la plume de l'autrice, on sent très bien son envie de nous raconter cette histoire incroyable.
Je vous mets au-dessus la couverture et le résumé, en espérant que cela vous donne envie d'aller lire les premiers chapitres et de soutenir l'autrice.✨️
L'autrice ce prénomme : Aube_de_Lilas ✨️Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce avis sur ce roman qu'est sur Wattpad.
J'espère que vous appréciez toujours ces moment de découverte.
N'hésitez surtout pas a aller lire cette œuvre et à soutenir cette autrice qui a vraiment du talent pour écrire.
Mille merci de soutenir ce projet sa me réchauffe vraiment le cœur !✨️
VOUS LISEZ
l'univers de wattpad
De Tododans ce livre vous allez trouvez tous mes avis sur les romans que je lis sur wattpad. ce projet me tiens énormément a coeur c'est pour aide ceux que leurs romans on du mal a avoir des vue et j'espère sincèrement que vous apprécierais ce projet.