☆black and white☆

43 9 6
                                    

statut : en cour

genre : badboy, amitié, amour, famille, bdsm, dominations, drame...

Ce roman a été une vraie révélation, car je dois vous avouer que ce n'est pas énormément mon genre d'histoire. Pourtant, celle-ci avec peu de chapitres m'a totalement séduite et chamboulée.

La plume de cette autrice nous fait voyager dans un univers d'une telle intensité qu'elle en fait frissonner. Chaque texte est fabuleux avec un contenu surprenant qui donne chaque fois envie de poursuivre la lecture tellement que chaque fin est exaltante. Ma patience a été vraiment mise à l'épreuve pour ce roman.

C'est la première fois que je ressentais l'impatience de connaître la suite immédiatement. D'habitude, je suis de nature patiente, mais là, ce n'était pas le cas. Cette autrice maîtrise parfaitement le sujet du bdsm avec une délicatesse incroyable qui ne choque pas les lecteurs. Elle choisit parfaitement ses mots avec soin pour nous faire plonger dans son univers avec une telle douceur que finalement. 

C'est avec plaisir qu'on lit ses scènes très explicites avec des descriptions sublimes. Je le redis encore une fois : de base, ce genre de lecture ne m'attirait pas énormément, mais cette histoire est assurément différente. La plume est très agréable à lire, car cela permet complètement de s'attacher au personnage et à l'univers du roman. 

 Ce récit est centré sur une jeune femme prénommée Ellie. Elle débarque à New York pour rejoindre son frère aîné, sa seule famille. Celui-ci s'était installé là-bas pour bâtir son club de BDSM avec deux de ses amis.

C'était son monde et sa passion qui s'ouvraient à ceux qui voulaient le découvrir, et Ellie ne faisait pas exception. Hélas, elle se refusait à succomber à ce plaisir si charnel et passionné de ce club pouvais offrir.

Jusqu'au jour qu'elle fasse la connaissance d'un jeune homme prénommé Seth qui travaille avec son frère dans ce fameux club qu'elle faisait semblant de ne pas désirer et de ne pas connaître le moindre recoin pour assouvir ses rêves les plus secrets.

Pourtant, Seth va éveiller en elle beaucoup de sentiments pour la faire tomber dans ses filets et l'enchaine à lui pour qu'elle puisse connaître ce monde. Qu'elle se refuse toujours de parcourir pour ne pas plonger dans ses plus purs désirs. 

 Ellie et Seth sont vraiment des personnages très intéressants, avec chacun un sacré caractère, et une tension palpable va se créer entre eux deux pour céder à un plaisir à en faire frémir.

Leur relation va débuter dans ce club, mais est-ce que cela pourrait aller bien plus loin qu'une simple attirance physique et que l'amour pourrait s'installer entre les deux. Seth va faire découvrir un tourbillon d'émotion à Ellie, que celle-ci va éveiller en lui un désir très intense pour elle. Tous les deux se complètent parfaitement dès le premier regard : quelque chose de fort va se produire entre eux. Est-ce que le désir pourrais faire place un amour puissant. Pour le savoir faut découvrir se récit !

 L'autrice nous fait absolument immerger dans une histoire passionnante, si prenante à nous faire tourner la tête, tellement que chaque texte est intense et très bien décrit. Sa petite plume est incroyable et cette lecture m'a totalement conquise par l'univers, mais surtout par ses personnages, auxquels on s'attache très vite grâce à leurs personnalités uniques.

C'est une de mes plus belles découvertes et cela m'a fait renouer avec certains thèmes abordés avec une belle maîtrise dans son récit. Je remercie beaucoup cette autrice de nous faire découvrir son histoire, notamment d'aborder certains sujets pas forcément simples, pourtant elle réussit très bien à choisir ses mots pour nous faire apprécier la lecture de son roman. 

 Je vous conseille fortement ce livre, car les thèmes sont abordés avec une plume agréable et l'univers est extrêmement intense. Donc, si vous aimez les histoires d'amour palpitant avec une petite pincée de désir, mélangez-les de plusieurs autres ingrédients pour faire une véritable explosion pour nous faire découvrir un monde sombre et palpitant.

 N'hésitez pas sincèrement à aller découvrir cette œuvre. Vous ne serez pas déçu par son contenu et vous serez aussi surpris que moi parce que cette autrice nous réserve beaucoup de surprises avec son histoire qui s'embellit à chacun de ses chapitres. J'espère de tout cœur que vous laisserez une chance à ce roman et de soutenir cette autrice vraiment incroyable. 

 Je mets au-dessous la couverture et le résumé pour vous donner un avant-goût, avec l'espoir que cela vous éveille votre curiosité pour aller voir ce roman. ✨️

 ✨️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'autrice ce prénomme :Marieange799 ✨️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'autrice ce prénomme :
Marieange799 ✨️

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire ce avis sur cet roman qu'est sur Wattpad. J'espère de tout coeur que vous appréciez toujours ces moment de découverte.

N'hésitez surtout pas a aller lire cette œuvre et la soutenir pour encourager l'autrice.

Mille merci de soutenir ce projet sa me réchauffe vraiment le cœur !✨️





l'univers de wattpad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant