statue : en cours
genre : aventure, fantasy, elfe, royauté...
Je vous invite avec plaisir à un voyage dans un monde extraordinaire sur cinq îles gouverné par des peuples différents. Notre guide dans ce périple va être une jeune elfe prénommée Aiiden. Elle vit sur l'île Singstar celle-ci est habitée par les elfes, mais abrite aussi les morts-vivants et les humains.
Ceux-ci vivent en parfaite harmonie avec les autres îles. Hélas, Aiiden va découvrir un jour des sombres secrets concernant son royaume et sa royale famille. Cela va bouleverser sa vie, mais aussi l'équilibre dans son île qu'elle chérit tant.
C'est sans une once d'hésitation qu'elle va nous entraîner dans une sombre épopée pour sauver son monde du chaos, à ses risques et périple même jusqu'à la mort, car pour elle, son unique but est de sauver les habitants.
Puisque ceux-ci se transforment mystérieusement en pierre pour reste fige à jamais dans ces métaux dur et froid. alors avec l'aide de Rosa une morte-vivante et Alex un jeune humain, ils vont mène l'enquête pour découvrir comment cela est apparu et trouve une solution pour y remédier parce que cette malédiction pourrait bien mettre fin aux royaumes.
Aiiden va être confronté aux redoutables esprits, ceux qu'ils ont lancés cette malédiction avec l'aide de ses amis, mais aussi d'autres personnes qu'elle ne pensait pas être mêlée à cette histoire, c'est tous ensemble qu'ils vont démêler cette affaire à leurs risque et périple.
Et... oui, excusez-moi...
J'ai oublié un détail essentiel du récit et ça risque de me causer des problèmes.Alors... votre attention, Aiiden a un très cher compagnon prénommé Ignis ! un bébé dragon de pouvoir qui va être à ses côtés aussi pour l'aider dans cette affolante aventure.
Au fil du récit, c'est avec plaisir qu'on découvre des personnages incroyables avec des caractères propres à eux-mêmes.Ils sont tous essentiels dans l'histoire et pour soutenir Aiiden dans sa quête.
Alors si je peux vous donner un conseil, préparé vous pour vivre un long voyage aux confins des cinq îles. Pour chercher ce qu'il faut pour mettre fin à tout cela, est-ce que vous êtes prêt à aide Aiiden, car cette jeune elfe a l'apparence presque normale peux se montrer redoutables. Quand on attaque ses proches par contre si vous êtes de son côté, vous ne risque rien, c'est une promesse.
alors prêt(e) pour vous lance dans ce périple à ses côtés et par la même occasion découvrir son récit à travers la plume agréable et fluide d'une jeune autrice a l'imagination débordante. Elle ne va aucunement nous laisser aucun répit, car son histoire est un ascenseur émotionnel, donc, préparez-vous bien parce que vous ne pourriez plus faire machine arrière.
Ces chapitres se lisent comme une glace aux fraises, c'est rafraîchissant avec des terribles frisons et... non ! Ignis les glaces ne sont pas pour toi, alors oups, va rejoindre Aiiden.
Excusez-moi encore pour ce dérangement. Décidément, je ne peux même plus faire un avis tranquille. Bien où on en était ? Ah oui, les chapitres se dévorent comme des glaces. De ce fait, si vous aimez celui-ci, c'est sûr que vous allez adorer ce récit rempli de rebondissements.
Cette jeune autrice a créé un univers incroyable avec des personnages attachants et... oui, toi aussi, Ignis t'es mignon. Sa petite plume nous fait voyager aux côtés d'Aiiden et de ses compagnons, car dans sa fluidité, cela se lit comme une bouchée de glace.
À chaque fin de chapitre, le désir de lire la suite est ardent tellement que son histoire est envoûtante.
Alors si vous aimez les elfes, les morts-vivant gentille avec des humains plutôt mignon si on aime bien les blondinets et... Aussi un petit dragon nomme Ignis c'est avec un grand plaisir, que je vous invite a partagé ce grand voyage avec moi.
Pour soutenir cette autrice, car son histoire mérite d'être lu et être encouragé, parce que c'est avec conviction et sincérité que son récit a du potentiel.
Alors, pour vous faire une petite idée de cette fameuse histoire, c'est avec plaisir que je vous mets la photo de couverture et le résumé. Pour vous donner un avant-goût qui, j'espère, va vous convaincre de donner une chance à ce livre.✨️
L'autrice ce prénomme :
LeaneGDCP ✨️Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire ce nouveau avis sur ce livre. J'espère sincèrement de tout mon coeur que vous appréciez toujours ces petit moment. Puis que vous laisserez une chance à cette jeune autrice et à son livre.
Mille merci de soutenir ce projet !✨️✨️✨️
VOUS LISEZ
l'univers de wattpad
Acakdans ce livre vous allez trouvez tous mes avis sur les romans que je lis sur wattpad. ce projet me tiens énormément a coeur c'est pour aide ceux que leurs romans on du mal a avoir des vue et j'espère sincèrement que vous apprécierais ce projet.