Statue : terminé
Genre : fantastique, magie, corsaire, pirates, newromance, secret...
Juste trois mots… WOW ! ! ! ! ! Ce deuxième tome a été extraordinaire, un vrai petit coup de cœur comme pour le premier ! Sincèrement, j'adore cet univers de piraterie avec une intrigue palpitante. Ce roman fait vivre un véritable voyage pour trouver les pièces qui peuvent permettre d'ouvrir les portes des enfers.
Les chapitres se lisent comme des petits macarons qu'on dévore jusqu'à la fin pour découvrir immédiatement la suite !
L'autrice a une magnifique plume. Digne à mon avis des écrivains, parce qu'elle écrit d'une manière telle qu'elle réussit très bien à captiver ses lectures pour les faire immerger dans l'univers qu'elle crée avec une fluidité incroyable !
Pas une minute, je ne me suis ennuyé dans cette fantastique aventure qui réservait encore plein de suspense mélangé à un mystérieux insoutenable.
J'ai vraiment versé quelques larmes tellement que les textes transmettaient parfaitement bien les émotions des personnages.
Mon côté hypersensible a été durement mis à l'épreuve, surtout pour ma fin, mais réellement, c'était une lecture dingue, tout simplement, j'ai aimé du début à la fin !
Bien, vous êtes prêt à vous laisser entraîner dans cette palpitante aventure aux côtés du capitaine Elias (qui ne veut toujours pas me prêter sa bouteille de Rome… Pourtant, j'ai essayé de marchander avec lui).
Aller, je vous emmène avec moi pour vous faire découvrir en quelques mots la suite de ce roman qui réserve énormément de surprises avec des rebondissements inattendus !
Olivia, la jeune pirate nommée Le Colibri, va être confrontée à des choix multiples concernant notamment Nathan le Corsaire, qu'elle s'est éprise de sentiments pour lui. Hélas, une pirate et un corsaire n'ont aucun avenir ensemble ; ce sont deux mondes incompatibles. Cette relation devrait être vouée à l'échec, mais ne dit-on pas que l'amour est plus fort que tout ?
On va suivre nos deux héros dans le camp d'un célèbre capitaine nommé Kitus qui va les aider à récupérer l'une des pièces dissimulées sur l'île Vautou. Ils vont retrouver le capitaine Elias en plein déclin, ce n'est plus l'ombre de lui-même depuis que son équipage se retourne contre lui pour s'allier avec son frère revenu mystérieusement.
Le passé sombre d’Olivia va être dévoilé petit à petit. Est-ce que Nathan va supporter les révélations et son amour va-t-il être assez fort pour comprendre le vécu et les futures décisions d’Olivia ?
Un soupçon de magie va se mêler dans leur voyage périlleux qui va les amener sous terre… Les Corsaires captifs par le capitaine Kitus vont petit à petit commencer à croire qu'un nouveau monde bien mystérieux s'ouvre sous leurs yeux. Notamment Liam, qui va être obligé de commencer à croire aux vieilles légendes et à changer son point de vue sur les pirates, qui peut-être ne sont pas réellement les méchants de l'histoire.
Il aura des nouveaux personnages vraiment très intéressants, comme des méchants époustouflants. L'intrigue est à couper le souffle : à chaque fin de chapitre, il est impossible de ne pas avoir peur pour le futur des personnages.
Ce deuxième tome permet de prendre conscience de l'évolution des personnages au fil des chapitres : il est impossible de ne pas s'attacher à eux.
L'autrice met parfaitement en valeur ses scènes avec des magnifiques descriptions qui permettent d'imaginer précisément son histoire qui prend vie à travers sa plume en or.
La fin de cette deuxième année était une explosion de saveurs inattendues et incroyables ! Je ne peux pas vous spolier, mais sincèrement préparer les mouchoirs… Beaucoup !
Je remercie énormément cette incroyable autrice d'avoir accepté que je fasse cet avis sur son deuxième roman qui m'a autant séduite que le premier. C'est toujours un réel plaisir de lire sa plume et de retrouver l'univers palpitant de la piraterie.
Hâte de poursuivre l'aventure avec le troisième tome !
Sincèrement, je vous conseille ce roman et surtout de lire le premier tome si vous ne l'avez pas encore ! En plus, c'est une super histoire à lire l'été ! Donc n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil et à soutenir l'autrice.Je vous mets au-dessus la couverture et le résumé, en espérant que cela vous donne envie d'aller lire les premiers chapitres et de soutenir l'autrice.✨️
L'autrice ce prénomme : PetiteFlan ✨️Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce avis sur ce roman qu'est sur Wattpad.
J'espère que vous appréciez toujours ces moment de découverte.
N'hésitez surtout pas a aller lire cette œuvre et à soutenir cette autrice qui a vraiment un énorme talent pour l'écriture.
Mille merci de soutenir ce projet sa me réchauffe vraiment le cœur !✨️
VOUS LISEZ
l'univers de wattpad
Randomdans ce livre vous allez trouvez tous mes avis sur les romans que je lis sur wattpad. ce projet me tiens énormément a coeur c'est pour aide ceux que leurs romans on du mal a avoir des vue et j'espère sincèrement que vous apprécierais ce projet.