☆gardiennes des éléments : le monde d'etheria☆

39 8 3
                                    

statut : en cour

genre : fantastique, gardiennes, créatures, magie, prophétie...

Je voulais remercier sincèrement cette autrice de m'avoir conseillé de lire son roman, car certainement, je n'aurais peut-être jamais mis les mains dessus. Je suis extrêmement enchanté d'avoir fait la découverte de son univers fabuleux.

J'ai beaucoup aimé ma lecture de ses premiers chapitres en ligne, vraiment, ils m'ont tout à fait conquise par les descriptions et les personnages très variés. Elle manipule avec perfection plusieurs points de vue pour nous faire connaître ses personnages et son univers d'un regard à chaque fois différent.

Son récit est centré sur quatre jeunes filles d'origines toutes différentes avec des personnalités réellement variées. On peut facilement s'identifier à ces personnages très attachants, car chacun a une vie pas forcément facile. Elles se connaissent toutes, sans pour autant être amies, parce qu'elles sont dans le même établissement.

Pourtant, un jour, par le plus grand des hasards que leur professeur d'histoire à orchestrés, elles vont faire leur stage dans une bibliothèque toutes ensemble.

Elles vont vite découvrir qu'elles ne sont pas forcément des jeunes filles normales, car un certain rêve avec un mystérieux renard va faire bouleverser leur vie, pour le pire comme pour le meilleur.

J'ai vraiment pris plaisir à lire, non plutôt à dévorer les chapitres de cette histoire, parce que la plume de cette autrice est très agréable et chaque texte nous transporte dans son univers qu'elle crée petit à petit.

À chaque fin de chapitre, sa plume nous pousse à continuer la lecture pour suivre sans hésitation l'aventure auprès de ses quatre filles.

Assyra, Nayla, Céleste et Jasmine : elles sont toutes dotées d'un pouvoir lié à un élément et leur devoir, c'est de sauver un autre monde en parallèle avec le leur. À quel prix elles vont devoir risquer leurs vies pour réussir une telle mission et quel sera leur chemin guidé par ce renard avec un allié tout à fait inattendu.
Elles vont découvrir tout leur potentiel et un autre monde dominé par un être qui menace de tout détruire.

Est-ce qu'elles vont réussir leur quête, même si elles l'acceptent au point de mettre au périple leur propre vie. Quel prix vont-elles devoir payer pour restaurer la paix.

Si vous voulez le découvrir et suivre l'histoire de ses quatre filles qui vont devenir amies malgré elles. C'est avec un grand plaisir que je vous la conseille, car cette histoire est une vraie pépite. Donc, si vous aimez les histoires avec une grande dose d'aventure, avec une pincée de magie et de mystère pour faire voyager dans un autre monde fabuleux tout à fais fantastique.

N'hésitez pas à aller lire ce roman et à soutenir cette autrice, parce que sa petite plume s'embellit au fil de son histoire.

Je mets au-dessous la couverture et le résumé pour vous donner un avant-goût, avec l'espoir que cela vous éveille votre curiosité pour aller découvrir ce roman qui j'en suis sur vous prendrais plaisir a découvrir.✨️

✨️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'autrice ce prénomme :A1Book ✨️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L'autrice ce prénomme :
A1Book ✨️

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire ce avis sur ce petit roman qu'est sur Wattpad.

J'espère de tout coeur que vous appréciez toujours ces moment de découverte.

N'hésitez surtout pas a aller lire cette œuvre et a soutenir cette autrice.

Mille merci de soutenir ce projet sa me réchauffe vraiment le cœur !✨️


l'univers de wattpad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant