Statut : en cours
Genre : Fantastique, science-fiction, enquête, amitié, spatial, futur...
Ce roman était une belle révélation. Cela m’a permis de rencontrer une autrice avec une plume poétique qui réussit à faire rêver ses lectures dans ses jolies descriptions. Son univers est bien construit, abordant des sujets importants avec des personnages attachants à leur manière.
Il y a peu de chapitres pour l'instant, mais son histoire est prometteuse comme sa plume qui évolue au rythme de ses textes. J'ai beaucoup aimé ses descriptions qui procurent des émotions intenses ; c'était un petit coup de cœur, vraiment.
Son récit se passe dans un futur lointain, où la terre est abîmée par la pollution. Habituellement je n'apprécie pas ce genre de lectures un peu science-fiction… mais cela ne m'a pas dérangé de découvrir l'univers que l'autrice a créé, surtout que finalement, j'ai bien aimé !
On va suivre ses deux personnages, Astrid et son frère Solar. Leurs parents ont pris la décision de les envoyer dans une famille d'accueil américaine pour leurs éducations, alors ils vivent chez ces personnes très chaleureuses envers eux. Astrid est une jeune fille qui a beaucoup de mal avec les mots… elle est réservée et dans son monde, à l'inverse de Solar qui est l'opposé de sa sœur.
Un jour, leurs vies vont être bouleversées par un évènement désastreux leur privant d'un meilleur avenir. Ils sont obligés de tout quitter pour une autre planète.
Astrid et Solar avec des nouveaux amis, Lucy et Dan, vont découvrir bien des secrets concernant le gouvernement qui a peut-être un grand rôle dans la destruction de leur planète. Ils sont tous décidés à découvrir la vérité que le gouvernement essaye d'étouffer.
À quel prix Astrid et Solar sont prêts à payer pour réussir ?
Ce récit est un cocktail explosif de rebondissements et d'émotions : vraiment, dans les textes, on ne s'ennuie pas avec les personnages qui ont tous un caractère propre à eux ! Mon préféré reste Solar, réellement ! J'aime beaucoup sa personnalité !
Je remercie beaucoup l'autrice de m'avoir fait découvrir son univers en me demandant de faire un avis sur ton roman ! J'espère continuer à lire ta plume qui a beaucoup de potentiel pour l'écriture. Je suis sûr que tu vas beaucoup évoluer grâce à ton histoire.
Sincèrement, n'hésitez pas à aller découvrir ce récit qui peut énormément vous plaire à beaucoup d'entre vous. En plus, il n'y a que quelques chapitres pour l'instant, donc vous pouvez les lire sous un plaid avec une tasse de chocolat chaud. Aussi les textes ne sont pas longs et très fluides, alors il n'y a aucune hésitation à jeter un coup d'œil aux aventures d'Astrid et Solar !
Je compte sur vous pour aller soutenir cette autrice et son roman, en plus, je suis sûr que ça lui fera plaisir !Je mets au-dessous la couverture et le résumé pour vous donner un avant-goût, avec l'espoir que cela éveille votre curiosité pour aller voir ce roman.✨️
L'autrice ce prénomme :
victoriaecritcreep✨️Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire ce avis sur ce livre qu'est sur Wattpad.
J'espère sincèrement de tout coeur que vous appréciez ces moment de découverte. Puis que vous laisserez une chance à cette autrice et à son livre.
Mel ♥︎
VOUS LISEZ
l'univers de wattpad
Acakdans ce livre vous allez trouvez tous mes avis sur les romans que je lis sur wattpad. ce projet me tiens énormément a coeur c'est pour aide ceux que leurs romans on du mal a avoir des vue et j'espère sincèrement que vous apprécierais ce projet.