Chapitre 4

491 14 204
                                    

Allyson

Mon crâne me menace d'exploser tellement il me fait mal. J'entends des voix qui m'appellent et des mains qui me secouent un peu. Je reprends mes esprits peu à peu. Ma vue est légèrement floue avant de reprendre une vue normale. Ma tête tourne mais c'est supportable malgré l'effet de brûlure. Je regarde autour de moi, mais la seule chose que je vois sont des murs blancs.

- hey Ally comment tu vas...

J'ouvre les yeux difficilement mais je peux apercevoir Ayden qui m'aide à me relever légèrement.

- ou sommes nous ?

- A l'hôpital, tu as fait un malaise. Tu ne te nourris pas bien ce qui a provoqué un malaise. Tu auras sûrement une petite bosse à cause de ta chute.

Il m'enlace et pendant que moi je chuchote des excuses incompréhensibles, me sentant coupable. J'aimerais tellement lui raconter que ma mère veux que j'ai une alimentation équilibrée pour que je reprenne le patin à glace mais je ne peux pas. Si Aaron mon beau-père apprend ça, ça lui donnera peut-être envie de quitter ma mère et ça ne doit pas se passer comme ça. Pourtant elle est bien horrible avec moi depuis que j'ai arrêté le patin à glace et quand ma sœur est décédée. J'essaie de penser à autre chose comme les bras rassurants de mon frère, qui me murmure des « je t'aime » ou « fais attention à toi ». Je balaye la chambre du regard et ne vois pas ma mère. Depuis le décès de ma sœur qui a causé celle de mon père, ma mère ne me parle plus, ce qui me rendait triste au début. Ma mère me pense responsable de l'agression. J'avais que 13 ans. Maintenant je vie avec le regret de sa mort. Je me souviens encore de ses mains sur moi et ses menaces qui sortaient de sa bouche, je repense toujours à la dernière phrase qu'il a prononcé.

Je me lève difficilement et m'appuie contre mon frère qui m'aide à tenir debout.

- on peut marcher, j'ai des fourmis aux jambes et j'ai faim. Je demande en levant ma tête vers lui.

- je suis désolé mais je vais pas pourvoir t'aider je dois aller chercher ma copine, elle veut te voir. Mais si tu as besoin de quelque chose demande à Ewen. Il va rester là en attendant que je revienne.

Je suis trop fatigué pour répliquer, je m'assois sur le côté de mon lit et regarde mon frère partir. J'appelle Ewen qui apparaît dans le cadre de la porte.

- tu peux m'accompagner à un distributeur j'ai faim et j'ai soif, s'il te plaît. Je demande sans le regarder, il s'approche de moi pour m'aider à me lever mais je le repousse.

- je ne suis pas handicapé Ewen, je peux me débrouiller toute seule.

Je fouille dans mon sac mais je ne trouve pas d'argent. Et merde, comment je vais me nourrir. Mon ventre gargouille, c'est comme ci j'avais pas mangé depuis des mois. Ma mère me disait de manger plus parce que j'étais trop maigre. Et d'autre fois elle me disait de manger moins parce que j'étais trop grosse car j'avais pris du poids. J'ai fini par me priver de nourriture pour qu'elle soit enfin fière de moi. Je me rends compte que Ayden est parti avec l'argent. Je me tourne vers Ewen qui me regarde déjà.

- tu as un peu d'argent à me prêter pour que je puisse manger ?

Il secoue la tête positivement et nous avançons dans le couloir pour aller jusqu'en bas de l'hôpital pour prendre à manger dans un distributeur. Je me tiens aux murs pour ne pas tomber, mes jambes tremblent et ont du mal à supporter mon poids. Je perds l'équilibre de nombreuses fois. Ewen s'approche de moi et enroule son bras autour de ma taille pour me tenir. Sa main posée sur ma taille m'envoie une décharge électrique dans tout le corps.
J'enlève sa main doucement et m'écarte de lui. Je ne veux pas qu'il profite que je sois pas en position de force pour se rapprocher de moi.

Linked Fates Où les histoires vivent. Découvrez maintenant