Allyson
- On se retrouve enfin princesse. Il me murmure à l'oreille.
Je continue de dessiner en l'ignorant. Il approche sa tête de mon cou, voulant me déstabiliser. Je m'écarte lui laissant la vue sur mon dessin.
- Ally tu as du talent dans plusieurs domaines. Il me dit en prenant mon dessin entre ses mains.
Je baisse la tête, gêné, avant de le remercier. Il regarde encore mon dessin avant de me le redonner. Je continue de dessiner ma sœur dans le moindre détail. Je n'ai toujours pas oublié les détails de son visage malgré les années qu'elle soit partie.
La mort laisse une peine que personne ne peut guérir....
Mon souffle s'accélère et je sens mes larmes sortir de mes yeux. Nan pas maintenant.
J'essaie de garder mon calme mais je n'y arrive pas. Je me lève de ma chaise avant de courir pour sortir de la salle. Je n'arrive plus à respirer... je suis coincé dans mon passé sans pouvoir y sortir.
- Allyson regarde moi. Chuchote Ewen en prenant mon menton entre ses doigts.
Mes yeux rencontrent les siens. Ses yeux qui me sauvent de la noyade.
- Allyson, respire avec moi d'accord ? Il reprend.
Il enroule son bras autour de ma taille avant de me rapprocher de lui. Ma tête se pose sur son torse musclé. Son contact me procure des sensations que je ne pensais jamais pouvoir ressentir.
Son corps me protège de mes démons qui ne cessent d'évoluer et de m'envahir. Son doux parfum m'envoûte et me fait oublier ma raison de pleurer. Je me blottis contre lui pour mieux sentir son corps.
- respire princesse. Il murmure si bas que j'ai eu du mal à entendre sa voix.
- je vais sombrer Ewen. J'en peux plus. Je prononce difficilement à cause de mes larmes.
- je ne te laisserais pas sombrer Ally. Je serais ta bouée de sauvetage pour te sauver de la noyade. Je te le promets, princesse. Affirme Ewen avant de se relever.
Il nous relève pour nous ramener dans la salle et prendre nos affaires pour pouvoir partir. I m'aide à ranger mes affaires et tiens mon sac pour l'emmener dans le coffre de sa voiture.
Pour le reste de ma journée de cours, j'essaie de me concentrer mais ma fatigue est plus intense.
[...]
Ewen m'a ramené chez moi avant de partir. Il m'a promis de revenir en cas où j'aurais besoin de lui. Mon beau-père, ma mère et Ayden sont partis pour aller visiter son université.
Je me retrouve donc seule chez moi.
Je me balade dans ma maison par peur que quelqu'un se soit introduit chez moi. Il faut que j'arrête de regarder des films d'horreur. Mon téléphone vibre, je le prends et regarde ce message.
Ewen:
Je m'ennuie princesse.Moi:
Viens chez moi je m'ennuie aussi et j'ai peur d'être toute seule. Il n'y a personne chez moi.Ewen:
J'arriveJ'attends quelques minutes assise sur mon canapé enroulé dans une couverture avant qu'il arrive. Il entre dans ma maison puis il me rejoint sur le canapé.
- j'ai réfléchi à des activités qu'on pourrait faire ensemble. Me dit Ewen en me tirant contre lui.
Je le regarde et lui demande son projet.
VOUS LISEZ
Linked Fates
RomanceAllyson déménage à Southend-on-sea en Angleterre avec sa mère. Elle garde comme secret son ancienne vie en Italie. Un secret qui l'a détruit petit à petit . Elle se renferme sur elle-même et plonge dans certains univers pour s'évader et oublier ce q...