Maintenant
Allyson
Je fais ma rentrer en terminale et j'avoue que je stresse énormément. Je vais devoir me faire des amis car je ne suis plus dans la classe d'Ayden.
Une personne me sort des pensés quand elle entre dans ma chambre. Ayden.
- Ne stresse pas Ally, je serais là tu n'est pas toute seule. Même si on est pas dans la même classe pendant les poses tu resteras avec moi.
Je me retourne et lui offre une étreinte rassurante.
- et puis moi aussi je connaîtrais personne. Il me chuchote dans mes cheveux.
Ayden est plus grand que moi, je lui arrive à l'épaule et il est plus carré des épaules. Il est toujours aussi doux,gentil et attentionné. Il me considère comme sa sœur depuis des années. Je suis très proche de lui et je lui est raconté tout mes secrets de mon ancienne vie avant d'arriver ici.
Je m'éloigne de lui et descends mettre mes chaussures se sont des adidas. Ma mère vois ma tenue et souffle avant de venir vers moi.
- tu peux pas t'habiller mieux comme les autres filles de ton âge ? Tu me fais honte. Elle articule durement en faisant une grosse pression sur mon poignet.
Je me dégage de sa prise et pars en cours avec Ayden.
Sur le chemin personne parle ce qui créer un blanc. J'essaie de lui cacher mes mains qui tremble mais il le voit avant que je puisse les cacher.
- Ne stresse pas Ally tout vas bien se passer on est dans une nouvelle école. Tu ne les reverra plus. Et tout tes secrets seront très bien garder avec moi d'accord ? Même au sujet de ta sœur.
Je me crispe quand j'entends le mots. S'il te plaît parle pas de ça fait comme ci tu savais rien, je t'en supplie.
- désolé j'aurais pas dû dire ça. S'excuse-t-il rempli de regret.
Nous continuons à marcher en parlant de tout et n'importe quoi. Nous arrivons au lycée, je l'enlace et je me dirige vers ma classe. Tout les élèves me toise du regard. J'arrive vers eux, les ignorent et suit le prof qui nous guident vers une salle. Je m'assois au fond de la salle toute seule. Je regarde les autres élèves s'assoir. Je vois une fille arriver dans ma direction, son regard est doux et gentil. Elle s'installe à côté de moi et se présente.
- je m'appelle aria.
- Allyson mais appelle moi Ally
Je lui serre la main méfiante et écoute ce que le professeur dit. Je suis pas très bonne à l'école mais j'essaye du mieux que je peux de suivre les cours et d'avoir des bonnes notes. Elle continue de me parler mais s'arrête quand elle voit que je ne l'écoute pas.
- oh désolé je parle beaucoup.
- nan c'est moi qui suis désolé j'aurais du t'écouter mais c'est que je stresse et je connais personne.
- je connais tout le monde. Tu es nouvelle ?
Je secoue la tête positivement et lui raconte.
- j'étais dans une autre école mais ma mère a décider de m'envoyer ici.
J'aime bien cette fille elle est compréhensive alors qu'on ne se connaît pas.
- tu viens d'où pour avoir cet accent ? Elle me demande, curieuse.
- Italie.
Je lui raconte comment c'est en Italie. Elle écoute attentivement chaque détail que je donne de l'Italie.
VOUS LISEZ
Linked Fates
RomansAllyson déménage à Southend-on-sea en Angleterre avec sa mère. Elle garde comme secret son ancienne vie en Italie. Un secret qui l'a détruit petit à petit . Elle se renferme sur elle-même et plonge dans certains univers pour s'évader et oublier ce q...