Ewen:Je repense à Allyson terrifié face à mon frère qui est aussi son agresseur. Je ne pensais pas qu'elle se rappellerait autant de son visage malgré la fatigue et sa maladie qui le ronge.
Ça fait deux semaines qu'elle m'ignore et ça fait deux semaines qu'elle drague plusieurs garçons devant moi.
Je m'en veux de lui avoir caché l'identité de mon frère, je ne voulais pas lui cacher mais je n'avais pas le choix. Si je lui avais dit, elle n'aurait pas voulu de moi et maintenant elle me pense comme lui.
Monstrueux et sans cœur.
Mon frère est incapable de ressentir des émotions. Et il ne regrette pas ce qu'il lui a fait, pourtant il a détruit sa vie mais ça ne le dérange absolument pas.
A cette époque, éthan savait que j'aimais allyson et ça depuis que je l'ai rencontré dans les couloirs de mon collège en Italie. Je l'avais dit à mon frère que je l'aimais et il s'est rapproché de Enora puis il l'a tué juste pour faire souffrir Allyson. Tout ça parce que je l'aimais et qu'il ne voulait pas que je sorte avec une fille qui n'est pas assez bien à ses yeux.
Pourtant elle était tout mon monde et elle l'est encore.
Quand je la voyais rire au loin, j'étais heureux pour elle et même si je l'ai vue sortir avec plusieurs garçons a cette époque, j'étais heureux pour elle et je le serais encore si elle décide de sortir avec un autre homme que moi.
Même si ça signifiait la laisser partir vivre une vie ou je ne suis pas dedans.
Je serais près à tout pour elle.
Le jour où elle s'est faite agresser, je suis resté avec elle pour être sûr qu'elle survive. Elle était dans mes bras pendant que je lui parlais jusqu'à l'arrivée des ambulances et de la police.
Au début, ils pensaient que c'était moi son agresseur mais ce n'est pas le cas. J'ai juste été forcé à regarder sous la menace de mon frère. Mon frère m'a dit que si je ne regardais pas il n'allait pas que tuer Enora mais aussi Allyson. J'ai donc décidé de regarder même si Allyson allait souffrir tout le reste de sa vie.
Ma décision était purement égoïste.
Je la voulais tellement que je n'arrivais pas à me dire que je devrais vivre sans elle. Pour moi c'est elle mon âme sœur.
C'est cette fille avec qui je vais finir ma vie et si ce n'est pas dans celle-ci, ça sera dans une autre parce que je crève d'amour pour elle.
Et même si j'avais à perdre la mémoire je tomberais amoureux d'elle encore et encore. Comme ci c'était écrit.
Après tout, notre histoire est évidente.
Je me souviens de lui avoir chuchoter après son agression;"Je suis là princesse, je vais prendre soin de toi maintenant. Je serais la pour te protéger même si je dois brûler le monde pour toi "
Elle s'était détendue dans mes bras à l'entente de mes mots. Et quand elle a été à l'hôpital, l'infirmière m'a annoncé qu'elle avait perdu la mémoire et qu'il y avait des chances qu'elle ne se souvienne pas de moi.
J'étais très déçu mais je me suis dit que si on était voués à être ensemble, elle retomberait amoureuse de moi comme nous sommes tombés le jour où nos regards se sont croisés.
Et je n'avais pas tort, elle est tombée amoureuse de moi malgré son refus de tomber amoureuse d'un homme qui ressemble à son agresseur.
J'étais content de la revoir dans ma classe, je ne pensais pas que le destin allait me remettre la femme que j'aime dans ma vie, après des années a l'attendre et après avoir perdu espoir.
Quand j'ai revu son regard, mon cœur s'est adouci. Comme s'il se remettait à battre qu'une fois qu'elle est dans ma vie.
Maintenant je dois la laisser vivre sans moi dans sa vie. Mais comme on me dit souvent;
Quand on aime, on laisse partir.
Et je suis prêt à faire ce sacrifice si ça lui permet d'être heureuse.
[...]
Au lycée:
Je me contente de la regarder dans la cour de l'établissement, en train de draguer un garçon que je n'aime pas. D'après ce qu'on m'a dit, elle sort avec lui.
Elle lui sourit en me regardant comme si notre histoire n'avait jamais existé.
Deux semaines que je la vois sortir avec marius alors qu'ils étaient juste amis.
Je comprends pas ce qu'il a plus que moi mis à part une famille saine.
Pas comme mon frère.
c'est pas le moment de rigoler sur ce sujet.
Allyson me regarde au loin avant d'embrasser langoureusement son copain. Elle passe ses doigts dans ses cheveux puis elle s'éloigne de lui en lui disant qu'elle doit aller en cours. Je suis assez proche d'eux pour entendre leurs conversations.
Marius part et j'en profite pour m'approcher de Allyson qui est prête à me fuir pour la millième fois depuis le repas de famille.
J'ai pas encore eu l'occasion de lui parler et d'après Ayden, elle n'est pas encore prête ce que je comprenais jusqu'à ce que je comprenne que Allyson m'évitait simplement. Elle était prête à me parler sauf qu'elle n'en a pas envie.
Je lui attrape le bras et la tire dans un coin calme ou nous pouvons discuter tranquillement.
- Allyson laisse moi t'expliquer s'il te plaît. J'essaie de dire avant qu'elle me coupe la parole.
- Ewen j'avais confiance en toi. Je pouvais te faire confiance les yeux fermés mais toi tu as préféré me mentir sur l'identité de ton frère. Ça fait de toi le même homme que lui.
Elle me répond les larmes aux yeux.Elle essaye de partir mais je la retiens avant de lui dire:
- Allyson arrête de m'ignorer. S'il te plaît. J'ai passé des jours et des jours à culpabiliser pour ce que je t'ai caché. Mais je ne suis pas un monstre. Jamais je te ferais du mal, je veux prendre soin de toi jusqu'à la fin de ma vie. Je t'aime à en crever. Il y a que toi que j'aime sur cette planète et ça depuis que je t'ai croisé lorsqu'on avait 13 ans et que nos regards se sont rencontrés pour la première fois. Je t'aime Allyson. Je t'aime tellement que l'idée d'être loin de toi m'empêche de respirer.
Mon souffle est saccadé autant que le sien. Nos cœurs battent à l'unisson ce qui nous prouve que nous sommes liés à être ensemble.
- Si j'ai tenu, c'est grâce à toi. Je lui avoue tout bas. Je n'aurais jamais réussi à tenir et à vivre si tu n'aurais pas survécu. Mais tu t'es battue jusqu'à l'arrivée des ambulances. Et après tu es réapparu dans ma vie plus forte qu'avant. Tu es forte Allyson, s'il te plaît ne me laisse pas tomber. Je ne veux pas d'une vie si tu n'y es pas.
Le silence est lourd. Elle ne prononce pas un mot mais ses larmes qui coulent sur ses joues en disent beaucoup sur ce qu'elle ressent.
Elle m'aime encore.
Mais à la place de répondre, elle part en courant en essuyant ses larmes qui ont laissé une trace sur ses joues.
VOUS LISEZ
Linked Fates
RomanceAllyson déménage à Southend-on-sea en Angleterre avec sa mère. Elle garde comme secret son ancienne vie en Italie. Un secret qui l'a détruit petit à petit . Elle se renferme sur elle-même et plonge dans certains univers pour s'évader et oublier ce q...