Chapitre 20

263 10 14
                                    

Allyson:

Depuis quelques heures j'essaie de trouver une tenue adaptée pour le repas de famille de Ewen.

Nous sommes dans ma chambre en train de chercher une tenue classe et chic. Je veux faire bonne impression face à sa famille.

J'ai déjà rencontré la mère de Ewen. Elle est gentille, attentionnée et douce.

Je sais qu'il a un frère mais je ne l'ai jamais vu.

Je stresse à l'idée d'être invité à son repas de famille. Et si je ne leur plais pas ? Et si je fais mauvaise impression ?

Je cherche ma jupe en cuir noire qui moule mon corps avec une chemise blanche. C'est une tenue convenable pour aller au repas.

La jupe en cuir noir est élégante et polyvalente. Le noir est une couleur classique qui peut être facilement assortie à d'autres vêtements comme une chemise.

Quant à la chemise blanche, c'est un incontournable du dressing.

Ma chemise blanche est intemporelle et peut être portée de manière décontractée ou habillée.

Elle apporte une touche de fraîcheur et de sophistication à n'importe quelle tenue. Et elle fait ressortir les formes de la personne qui la porte.

Je sors de la salle de bain montrant ma tenue à Aria qui m'attendait sur mon lit.

Ses yeux s'illuminent en me voyant comme si elle découvrait une mannequin.

- J'ai un mot pour décrire toi et ta tenue c'est le mot parfait. Tu es parfaite de la tête aux pieds. Elle me dit en s'approchant de moi.

Je souris anxieusement.

- Ally ne stresse pas sa famille va t'adorer j'en suis sûr. Prononce Aria d'un ton très doux.

Je me regarde dans le miroir, j'observe mon corps, surtout mes jambes.

Aria me regarde puis elle lance une musique qui décrit mon début de relation avec Ewen quand on commençait à se rapprocher.

I wanna be your lover...

I don't wanna be your friends..

Un message m'interrompt de mes pensées. Je lis le message et mon corps se fige.

Numéro inconnu:
Hâte de te revoir mi tesoro.

Il compte me revoir. Il veut me confronter mais est ce que je serais prête à voir le visage de celui qui a rendu ma vie un véritable enfer ? J'en ai aucune idée.

Je prends une grande inspiration et me tourne vers Aria avec un grand sourire aux lèvres.

- J'ai tellement hâte que tu me racontes comment le repas s'est déroulé. Me dit Aria.

Je ne sais pas si j'ai hâte personnellement. Et s'ils ne m'aiment pas ou si je fais des erreurs.

Peut-être qu'ils ne voudront pas que Ewen reste avec moi.

Je me prends trop la tête pour rien.
Mon téléphone sonne et Aria décroche à ma place. Elle sourit et dit à la personne de l'autre bout du fil:

- C'est pas Ally imbécile. Il faudrait que tu prennes rendez-vous chez l'ophtalmologue parce que la ça fait peur, ne pas reconnaître ta copine c'est grave.

Je l'entends jurer puis Aria me donne mon téléphone. Je l'attrape et quand mon visage apparaît, ses yeux s'illuminent.

- La plus belle femme qui puissent exister sur cette planète. Il me dit en souriant.

Linked Fates Où les histoires vivent. Découvrez maintenant