Chapitre 8

454 16 75
                                    

Allyson

Je respire un grand coup et pose mes pieds sur la glace. Je m'habitue à la glace puis je fais quelques tours. Je respire enfin, ça fait partie de mes endroits où je me sens moi-même. Je fais quelques tours et patine en arrière. Je rejoins Ella qui me regardait faire depuis le début.

-   J'en vois que t'es super à l'aise sur tes patins. Ton frère ne m'avait pas dit que tu en avais fait. Déclare Ella en regardant mes patins.

-   ça me fait quand même bizarre de reprendre.

- c'est totalement normal. Tu en a pas fais pendant 2 ans, si tu t'entraînes petit à petit, tu pourras refaire ce que tu savais faire. M'interrompt Ella.

- Ella je ne veux pas reprendre. Je suis ici pour décompresser c'est tout. Je l'informe avant de retourner patiner.

Je commence à essayer de faire des sauts comme le boucle, le triple salchow et l'Axel. Après quelques chutes et quelques échecs j'arrive enfin à les faire.

Après tout c'est comme le vélo, tu pourras arrêter pendant longtemps et reprendre, tu sauras toujours faire du vélo.

Je m'attaque aux pirouettes, que j'arrive du premier coup. Je demande à Ella si elle peut lancer ma musique "the night we met" et commence a faire une impro dessus. Je laisse la musique m'entraîner et faire des figures. Je respire enfin. Je fais des mouvements lent et gracieux pour que ça aille avec la musique. Une fois ma chorée terminée, je me tourne vers la personne qui m'applaudit. Ewen. Ewen se tient debout en train de me regarder patiner alors qu'il m'avait dit qu'il resterait dehors. Je m'approche de lui énervé et le pousse.

-   tu m'avais dit que tu regarderais pas Ewen ! hurlais-je en continuant à le pousser.

-   Miller calme toi. Pourquoi caches-tu autant de potentiel? Il prononce en posant ses mains sur mes épaules.

J'essaie de partir mais il serra mes épaules un peu plus fort. Il pose ses mains sur mon visage pour que je le regarde mais je tourne les yeux.

- Ally tu as du potentiel. Je te le promets. Il me promets, avant de lâcher mon visage.

Je m'assois sur les tribunes et enlève mes patins. Je les range et mets mes baskets avant de partir. Je monte dans sa voiture et pose ma tête contre la vitre. Il est l'heure de manger mais je n'ai pas envie de croiser ma mère. Pas après ce qu'elle m'a fait.

-   Ewen ? Je lui demande en tournant la tête vers lui. As-tu eu des nouvelles d'Ayden ?

-   Ta mère veut qu'on mange tous ensemble mais demain il y a cours donc j'ai refusé. Il m'annonce en continuant de regarder la route.

- Ewen s'il te plaît je t'en supplie reste avec moi ce soir. J'ai besoin de toi. Je connais ma mère et je sais qu'elle va me rabaisser. S'il te plaît reste avec moi. Je supplie pour qu'il accepte.

Mais il refuse. Je le supplie mais il refuse à chaque fois. Nous arrivons pratiquement devant chez moi que je tourne sa tête pour qu'il me regarde et lui dit lui dis:

- s'il te plaît Ewen juste pour ce soir, on laisse notre haine de côté. Après ce soir on arrête de ce parler et chacun fera sa vie. Je te serais redevable. S'il te plaît accepte.

Il finit par accepter et nous arrivons à la maison. Tout le monde me salue et ma mère arrive pour enlacer Ewen qui la repousse. Elle fait un pas en arrière mal à l'aise.

Pourquoi agit-elle comme ça ?

Je la regarde et elle me lance un regard noir quand elle voit mes patins dans mes mains. Je monte les poser dans ma chambre avant de prendre une douche et rejoindre nos invités. Je porte un jogging Nike bien trop grand pour moi qui doit appartenir à Ayden et un débardeur noir.

Linked Fates Où les histoires vivent. Découvrez maintenant