Allyson
Mes yeux sont toujours fermés par peur de voir son poing arrivé dans mon visage. Je prends conscience qu'il a arrêter son geste et qu'il n'a pas l'intention de me blesser ni me faire du mal. J'ouvre légèrement les yeux pour voir ce qu'il ce passe et ce que je vois m'étonne. Il avait baissé son poing pour ne pas me faire mal. Il me regarde avec inquiétude, je tourne la tête pour qu'il me lâche du regard mais il me regarde encore, ce qui me met mal à l'aise . Il s'approche de moi laissant quelques centimètres entre nos deux corps. Je suis obligé de lever la tête pour le regarder tandis que lui, il est forcé de baisser la tête pour me voir. Sa respiration est saccadée autant que la mienne, rapide et irrégulière. J'avance ma main vers son bras sans pour autant la poser mais il fait en sorte que ma main soit en contact avec sa peau. Je l'entends prendre une grande inspiration et il regarde ma main sur son bras puis il lève son autre main pour la poser sur mon visage.
- arrête ça, je t'en supplie. Je murmure les larmes au yeux.
- ça quoi?
- te battre. Pourquoi autant de violence ?
- c'est pour me défouler Miller.
Quelques larmes coulent le long de mes joues qu'il essuie avec son pouce, je m'écarte de lui en enlevant ma main de son bras. J'accélère le pas pour sortir de l'établissement, je croise quelques personnes qui me dévisage. Je ne fais pas attention au regard des autres, ce sont que des abrutis. Allez-vous faire foutre. Je continue de marcher sans savoir réellement où je vais, je m'arrête en voyant que je suis dans une ruelle où il y a un magasin de guitare. J'entre dans le magasin pour regarder les guitares puis je tombe sur une guitare en particulier. Elle ressemble à celle de mon père....
Je l'attrape dans ma main et commence à jouer la musique Wonderwall d' Oasis, ça me réchauffe le cœur car c'est la passion que je partageais avec mon père. Les notes sonnent juste, pas comme à l'époque où mon père m'apprenait à jouer. Je souris en me rappelant de ce moment. Je sens du bois griffé sous ma paume, je tourne la guitare et je la regarde. J'ouvre les yeux en grand quand je vois les initiales de mon père. P.M. Pierre Miller. Le guitariste le plus connu d'Italie. Je me demande encore pourquoi il a décidé d'en finir. Il m'avait et il a préféré rejoindre ma sœur, dans un monde meilleur me laissant avec le diable,ma mère.
J'emmène la guitare à l'homme de la caisse et lui demande :
- ou avez vous trouvé cette guitare ?
- une femme qui nous l'a vendu pour 1000 dollars.
- comment s'appelle cette femme ?
- Alicia Miller.
Oh la garce... je lui tends un chèque de 2000 dollars que j'ai pris à ma mère et lui rachète la guitare. Je sors du magasin, la guitare à la main. Je prends la route pour rentrer chez moi car ça fait plus de 30 minutes que les cours se sont terminées.
J'entre dans la maison sous les hurlements de ma mère et de mon beau-père. Je fronce des sourcils d'incompréhension et leurs demande ce qu'il ce passe. Ma mère me regarde avec rage tandis que mon beau-père me regarde avec douceur. Il dit une chose que j'ai pas compris à ma mère et se tourne vers moi pour me parler.
- ma puce, monte la haut voir ton frère. Je reviens te voir dès que j'ai terminé la conversation avec ta mère.
Je le regarde une dernière fois avant de monter les escaliers rejoindre Ayden. Je me pose à côté de lui dans son lit et lui demande.
- tu sais ce qu'il ce passe entre nos parents ?
- j'en sais pas plus que toi, mon rayon de soleil.
VOUS LISEZ
Linked Fates
عاطفيةAllyson déménage à Southend-on-sea en Angleterre avec sa mère. Elle garde comme secret son ancienne vie en Italie. Un secret qui l'a détruit petit à petit . Elle se renferme sur elle-même et plonge dans certains univers pour s'évader et oublier ce q...