La douleur ne disparaît jamais.On apprend juste à vivre avec————————————————————
Allyson
Ce message tourne en boucle dans ma tête, il est impossible pour moi de fermer les yeux sans le revoir. Je ne peux pas en parler à ma mère, elle me ferait déménager à l'autre bout du monde.
- Ally, tu vas bien ? Me demande mon professeur de sport. Je te trouve très blanche.
Je suis sur le terrain de hand essayant de courir après le ballon. La voix de mon professeur me sort de mes pensées sombres. Je lève la tête, lui offre un sourire avant de lui assurer que je vais bien, même si cela est faux. Je ne dors plus depuis 2 semaines, je ne sors plus ou je demande à mon frère de faire le chemin avec moi.
Aria reste près de moi pendant une bonne partie de la séance de sport, quand elle voit que les jambes deviennent faibles elle s'approche et m'attrape pour pas que je tombe.
- Ally fais une pose, tes jambes vont finir par lâcher. Formule-t-elle en soulevant une partie de mon poids jusqu'au gradins.
Elle me pose pour que je puisse m'asseoir, avant de me tendre une bouteille d'eau fraîche.
- je ne sais pas ce qu'il ce passe en ce moment Ally mais tu peux m'en parler je le vois. Je vois qu'il y a quelque chose qui te rend mal.
- J'ai juste du mal à dormir en ce moment c'est rien Aria, ne t'inquiète pas pour moi.
Elle se lève quand le professeur l'interpelle, elle me serre la main et s'éloigne sur le terrain.
Je sors mon téléphone de mon sac placé sur les gradins, j'ai plusieurs messages de Ayden et d'un autre numéro. J'ouvre le message et mon sang se glace, encore lui encore ce monstre.
Numéro inconnu
Depuis quand tu m'ignores mio tesoro ?Ce surnom....
Il est revenu Allyson ce n'est pas pour rien fait toi une raison.
Je range mon téléphone et retourne sur le terrain en courant. Ils se sont regroupés car ont doit faire des matchs. Le prof commence à faire les équipes et nous classe un par un.
- La première équipe est composée de Rosalia, Logan, Charline, Aria, Théo et Ally.
Tous les professeurs me nomment par mon surnom, je leur ai demandé de ne pas m'appeler par mon prénom.
- La première équipe jouera contre la deuxième qui contient Ewen, Stella, Lisa, Thomas, Anaïs.
Monsieur Lebon continue de faire les équipes tandis que l'équipe une et l'équipe deux se préparent à jouer. Les élèves de mon équipe choisissent leur joueur me laissant comme joueur, Ewen.
- prête à perdre Ally ?
- c'est beau de prendre la confiance, crois moi ce n'est pas moi qui vais perdre, du moins pas sans me battre.
Il me regarde de haut, méprisant et confiant. Je ne vais pas le laisser gagner. L'arbitre siffle ce qui nous indique que le match commence, j'attrape le ballon et cours dans la direction du but adverse. Ewen me rattrape entre les deux et se place devant moi pour me bloquer la vue et le passage en même temps.
- dégage tu me gênes.
- c'est le but du jeu.
Je grogne et réfléchis à une solution, je regarde qui est autour de moi et qui est seul. Logan est seul donc je lui envoie le ballon avant de partir pour m'échapper des bras du loup. Logan me renvoie le ballon et je marque ce qui me rend heureuse. Je me tourne vers Ewen et lui rigole au nez, je m'approche de lui et lui envoie des piques pour l'énerver.
VOUS LISEZ
Linked Fates
RomanceAllyson déménage à Southend-on-sea en Angleterre avec sa mère. Elle garde comme secret son ancienne vie en Italie. Un secret qui l'a détruit petit à petit . Elle se renferme sur elle-même et plonge dans certains univers pour s'évader et oublier ce q...