Allyson
Depuis quelques jours, je suis assez proche de Ewen. Son comportement a changé, il est différent avec moi.
- mademoiselle Miller, pouvez-vous me dire ce que je viens de dire ? Demande ma prof d'anglais en me regardant.
Je ne réponds rien ne sachant plus quoi dire. Je suis dans la lune depuis que je me suis rapproché d'Ewen. Je m'excuse et regarde le tableau afin de mieux comprendre le cours.
La professeure sort de la salle pour aller chercher des copies, nous laissant seuls. Je fais des dessins sur mon cahier en attendant qu'elle revienne.
- regarder qui est présente sans se mettre à pleurer à cause d'une crise d'angoisse.
Dit une fille pour que tout le monde l'entendent. Pourquoi tu en fais tout un drame alors que c'est rien. Peut-être pour attirer le regard des garçons ?Tout le monde se met à rire. Ils rigolent quand elle m'humilie. Une voix que je connais intervient et dit froidement:
- Dit-elle alors qu'elle est obligée de montrer son corps pour avoir le regard des garçons sur elle, qui finalement ne sont pas intéressés par ta silhouette. C'est pas pour ta personnalité qu'ils t'aiment mais pour ton fric alors t'es pas là mieux placé pour parler.
Ses amis se mettent à rire et ses joues prennent une teinte rouge écarlate. Un sourire se forme sur mon visage en voyant Ewen me protéger à n'importe quelle circonstance.
- et en plus de ça elle n'a pas besoin d'avoir le regard des autres garçons alors qu'elle a celui qu'elle veut. Ewen reprend avant que la prof arrive.
Ewen me regarde toujours, ne me lâchant pas du regard. Je lui souris ce qui fait naître le sien.
Il attrape un stylo avant d'écrire sur une feuille. Quand il termine, il lève la feuille pour que je puisse la voir.
« Arrête de sourire, ton sourire me fais sourire comme un imbécile »
Je me mets à rigoler et il réécrit une chose sur le papier.
« T'es émotions sont contagieuses, quand tu es heureuse, je le suis et quand tu es triste, je me sens mal »
J'aimerais me lever pour aller le taquiner mais je ne peux pas. Pas en cours. Alors j'attends que l'heure passe.
[...]
La matinée se termine enfin et ma fatigue augmente. Je me trouve à côté de Ewen avec les garçons dans le gymnase. Nous mangeons à la salle comme tous les midis. Aria nous rejoint quelques minutes après car elle avait un rendez-vous.
- Coucou ! Dit Aria avant d'embrasser Gabriel.
Nous l'accueillons avec joie et nous continuons à parler.
Ewen qui se trouve à côté de moi reste dans son coin ne parlant à personne. Sa jambe tremble et il frotte ses mains entre elles avant de prendre son téléphone et ses écouteurs.
Je pose ma main sur sa cuisse qu'il attrape. Sa jambe arrête de trembler sous ma main. Je lève mon regard pour me perdre dans le sien qui me hurle de rester avec lui.
J'attrape mon téléphone et lui envoie un message.
Moi:
Ewen ça va?Ewen:
Oui.Moi:
T'es sur ? Tu sais que tu peux me dire la vérité.Ewen:
Je vais bien. Je me suis juste embrouillée avec mon frère et ça me tracasse.Je lève la tête et lui fait signe de venir marcher. Mon frère me regarde bizarrement avant de me demander où je vais.
VOUS LISEZ
Linked Fates
RomanceAllyson déménage à Southend-on-sea en Angleterre avec sa mère. Elle garde comme secret son ancienne vie en Italie. Un secret qui l'a détruit petit à petit . Elle se renferme sur elle-même et plonge dans certains univers pour s'évader et oublier ce q...