Chapitre 7

459 17 111
                                    



Allyson

Je regarde Ewen dans les yeux puis je tourne la tête vers la pendule. 10:50.

- Je crois que je ne me suis pas rendu compte du temps qu'on a passé dans la cuisine à attendre que vous vous réveilliez. Je prononce.

Je prends mon téléphone et leurs montre les photos d'eux que j'ai prises quand ils dormaient. Ils commencent à courir après moi pour pouvoir effacer les photos. Je cours jusqu'à atteindre la terrasse, je verrouille mon téléphone et regarde s'ils sont là mais il n'y a personne donc je regarde mon téléphone le temps qu'ils arrivent. Je compte envoyer les photos à leurs amis mais j'hésite par peur que mon frère envoie à mes amis des photos de moi horribles.

Je n'est pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'on me porte et qu'on m'arrache mon téléphone des mains pour le poser sur la table de la terrasse. Je regarde les garçons et Aria rire autour de moi. Je pose mes mains à plat sur les reins du garçon qui me porte. La seule personne capable de me porter sur son épaule est Ewen. Je devine que j'ai eu juste quand les garçons hurlent son prénom.

- Ewen jette la à l'eau ! Hurle Aria en éclatant de rire.

Je m'appuie sur ses reins pour me redresser mais il m'attrape la taille avant de me jeter à l'eau. Je remonte à la surface, en regardant mes vêtements mouillés. Je lève la tête vers Ewen qui sourit. Il sourit vraiment avec un vrai sourire qui me donne des papillons dans le ventre. Il ne se tourne pas vers les garçons, sûrement pour éviter qu'ils voient son sourire d'ange. Son sourire adoucit son visage le rendant angélique. Je rigole tellement que j'ai du mal à reprendre mon souffle. Il me regarde, son sourire toujours présent sur son visage, j'en profite pour l'observer car ça ne sera pas souvent que je le verrais sourire. Son sourire s'estompe quand les garçons l'appellent. Gabriel essaye de pousser Aria dans l'eau mais elle arrive à prendre le dessus et l'entraîne dans sa chute. Je m'approche du bord de la piscine et je tends la main à Ewen pour qu'il me relève. Il l'attrape ma main et quand il commence à forcer je le tire vers moi pour qu'il tombe à l'eau. Il tombe à l'eau à côté de moi en m'éclaboussant. Je le regarde sortir la tête de l'eau, c'est cheveux se colle à ses yeux l'empêchant de voir. Automatiquement ma main monte près de son visage pour écarter ses cheveux qui le gêne. Mes doigts effleurent doucement son front et décalent ses cheveux, il regarde mon geste avant de capturer mon regard dans le sien. Loris et Ayden sautent à l'eau sans réfléchir pour nous rejoindre, Ayden coule Loris puis Gabriel. Ewen profite de ce moment d'inattention pour m'attraper et me coulé une fois de plus. Cependant je m'accroche à Ayden comme ci c'était ma bouée de sauvetage, il me tient m'empêchant d'aller sous l'eau.

- Ewen arrête je peux plus respirer à force. Je lui annonce à bout de souffle.

Heureusement pour moi je n'ai pas mis de maquillage aujourd'hui sinon il aurait déjà coulé depuis longtemps. Il s'écarte de moi et sors de l'eau, je sors à mon tour car je commence à avoir faim. Quand je vois Ewen commencer à vouloir entrer dans la maison, je lui hurle dessus.

- hors de question que tu rentres. Aujourd'hui je suis responsable de la maison. Donc le premier qui entre mouiller, je vous enlève une partie du corps qui fait de vous un homme, compris ?!

Les yeux de Ayden sont écarquillés depuis qu'il a entendu ma phrase quant à Loris, il part dans un énorme fou rire. Ewen avance d'un pas pour me défier, ce qui m'énerve. Je me place devant lui, pose mes mains sur ses abdominaux avant de le pousser de toutes mes forces, malheureusement il ne bouge pas d'un poil. Il me regarde puis il attrape mes mains et me bloque.

- Lâche-moi, ou je te ferais regretter.

- Je veux bien voir ça Ally.

Il me lâche et marche dans la maison jusqu'à la chambre de mon frère, les garçons le suivent tandis que moi je cours après Ewen. J'entre dans la chambre de mon frère et saute sur Ewen qui venait de se tourner, nos corps basculent et nous tombons au sol dans un bruit sourd. Il grogne de douleur et me lâche. Je roule à côté de lui sous les regards insistants de nos amis, je me lève, bombe la poitrine et les pousses. Je regarde Ewen pour voir si il va bien et me tourne vers les autres garçons.

Linked Fates Où les histoires vivent. Découvrez maintenant