Allyson:
Les vacances sont terminées et laisse place au cours.
Je n'ai pas revue Ewen pendant les vacances, depuis qu'il est parti après un message. Je ne comprends pas pourquoi il a agi ainsi. J'ai l'impression de le dégoûter.
Je marche dans les couloirs pour rejoindre ma salle. Je marche entre les élèves qui sont regroupés dans les couloirs avant les cours.
J'essaie de marcher vite pour pouvoir rentrer dans ma salle pour être en avance.
Je porte des livres et des feuilles dans les bras pour donner à mon professeur.
Je passe à côté d'un garçon qui me bouscule et fait tomber ce qu'il y avait dans mes mains.
Les feuilles s'étalent sur le sol mais aussi les cahiers. La foule se met à rire en me pointant du doigt.
Je me sens humilié.
Je rougis automatiquement et baisse la tête. Je me mets à genoux sur le sol et ramasse mes affaires.
- Pendant que t'es à genoux, tu ne veux pas me faire autre chose ? Dit le garçon qui m'a bousculé.
Les rires se font entendre. Je ne dis rien humilié.
J'entends quelqu'un dans la foule prononcer le nom de celui qui m'a bousculé. Nate.
- Nate t'en a pas marre de t'en prendre à des filles qui n'ont rien demandé ?
Je me tourne vers la voix qui parlait à Nate. Marius arrive et pousse Nate qui finit par terre.
Marius se penche vers lui et attrape son col.
- Si tu la touches, je t'éclate les mains. Il dit à son oreille.
- c'est ton amie maintenant ? Demande Nate.
- ça l'est depuis bien longtemps. Répond marius en le lâchant.
Il s'approche de moi et m'aide à ramasser mes affaires. Je le remercie et lui sourit avant de me relever.
- Ne te laisse pas approcher par ses abrutis. C'est bizarre que Ewen ne soit pas là pour prendre ta défense. M'informe Marius avant de partir en cours.
J'entre dans ma salle de classe et m'assois au fond de la salle. Je vois Ewen me regarder depuis que je suis apparu dans l'encadrement de la porte mais je ne le regarde pas une seule seconde.
Quand il prononce mon nom, je me retourne immédiatement. Ses yeux plongent dans les miens. Ses yeux vert envoûtant plongent dans mes yeux marrons.
- Ally je peux te parler s'il te plaît ? Me demande gentiment Ewen en s'approchant de moi.
Je fais un petit hochement de tête pour qu'il poursuive ce qu'il avait à dire. Il se gratte la tête avant de commencer à bégayer.
- Je. je voulais te dire qu-que je suis désolé.... Pour être parti en furie... la dernière fois. Je voulais pas te faire penser que j'étais plus intéressé. J'avais une urgence familiale à gérer. Je suis.. je suis vraiment désolé Allyson. Il dit en se frottant les mains.
Mes larmes me montent automatiquement aux yeux. Il le remarque et s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Je me laisse faire et me retrouve contre son torse.
- Je pensais que je te dégoûtait. Tu m'as laisser penser ça Ewen. Tu es parti en me laissant un seul message. Et tu ne m'as pas donné de nouvelles des vacances. Je lui reproche.
Il dépose pleins de baiser sur le haut de ma tête puis il me dit:
- je sais, je m'en veux énormément pour ça. Pardonne moi s'il te plaît Allyson. Tu rends ma vie meilleure.
VOUS LISEZ
Linked Fates
RomanceAllyson déménage à Southend-on-sea en Angleterre avec sa mère. Elle garde comme secret son ancienne vie en Italie. Un secret qui l'a détruit petit à petit . Elle se renferme sur elle-même et plonge dans certains univers pour s'évader et oublier ce q...