Allyson
Je suis allongé dans mon lit pensant à une personne. Pour une fois ce n'est pas Ewen qui occupe mes pensées. La personne qui hante mes pensées ce soir est la personne qui m'a sauvé après l'agression de ma sœur.
Celui qui m'a sauvé.
Je repense à ce que j'ai vécu. Je ne sais pas si Ethan a été arrêté pour l'acte qu'il a fait ou si on l'a jamais retrouvé.
Une personne frappe doucement contre ma porte en bois. Je lui dis d'entrer et je vois mon beau-père arriver pour me saluer.
- Coucou ma chérie, tu vas bien ? Me demande Aaron en regardant ce que je fais.
J'enlève mes écouteurs et m'assois à côté de lui.
- on s'est encore disputé avec maman. Je lui avoue. Elle ne fait pas attention à moi et elle me dit des choses affreuses.
Il souffle avant de me dire qu'il va régler ce problème et qu'il ne fait pas que j'écoute ce qu'elle dit car je suis une personne en or.
Il embrasse mon front avant de partir se coucher tandis que moi, je reste éveillé.
Quelques souvenirs de cette journée arrivent petit à petit. J'aimerais me souvenir de tout pour que je puisse envoyer ce monstre en prison mais ma mémoire préfère oublier des moments.
Ayden:
Je sais qu'il est tôt mais c'est demain ton anniversaire et j'aimerais savoir ce que tu voulais.Moi:
J'aimerais bien avoir un livre. Le livre Kiara de Hazel Diaz.Ayden:
Tu veux rien d'autre ?Moi:
Ayden respire j'ai juste envie d'avoir ce livre. Il est sept heures du matin et c'est demain mon anniversaire, retourne te coucher.Je pose mon téléphone avant de le reprendre et de composer le numéro de ma psychologue. Elle répond à la première sonnerie ce qui me soulage car je pensais qu'elle avait supprimé mon numéro.
-Oui Allyson ? Est-ce que tu vas bien? Me demande ma psychologue.
-J'aimerais savoir si vous aviez un créneau pour moi aujourd'hui. Je demande en prenant de grandes inspirations.
Ma psychologue s'appelle Nouria, c'était une amie à mon père. Elle nous a suivi à Londres car elle savait que j'avais besoin d'un soutien psychologique après le décès de ma sœur et de mon père.
-Oui j'en ai un de libre à 15h05 si tu le souhaites. Me répond Nouria calmement. Je sais que tu stresse à l'idée de me revoir mais essaye de ne pas y penser Allyson.
Après notre appelle je raccroche et me lève pour aller dans ma salle de bain. J'ai tellement mal au ventre. Je vais aux toilettes et vois une tache de sang dans mon sous vêtement.
Bordel ça ne devait pas tomber aujourd'hui.
Je me tourne pour attraper une serviette hygiénique mais je remarque que j'en ai plus.
J'attrape mon téléphone avant d'envoyer un message à mon frère qui est sorti avec les garçons.
Moi:
Ayden j'ai mes règles et je n'ai plus de serviettes hygiéniques, tu peux aller m'en acheter s'il te plaît?Ayden:
Oui, j'arrive dans 20 minutes maximum.Je sors des toilettes et enfile une tenue décontractée. Un jogging et un sweat large. Je me lave les dents en regardant mon téléphone puis je me regarde dans le miroir pour me maquiller mais finalement je ne le fais pas. Je reste au naturel aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Linked Fates
RomanceAllyson déménage à Southend-on-sea en Angleterre avec sa mère. Elle garde comme secret son ancienne vie en Italie. Un secret qui l'a détruit petit à petit . Elle se renferme sur elle-même et plonge dans certains univers pour s'évader et oublier ce q...