Chapitre 3

468 15 205
                                    

Allyson

Je lève mon verre au dessus moi et me dirige vers Ayden. Je l'enlace, ses bras s'enroule autour de mon petit corps. Il est comme mon frère. Il est toujours là pour moi comme moi je suis là pour lui. Il connaît tout les détails de mon passé. De ma sœur. Je l'aime tellement. Il signifie beaucoup pour moi. Comme quoi la famille n'est pas liés que par le sang.

- Je t'aime.

- moi aussi je t'aime, mon rayon de soleil.

Je m'éloigne de lui et allume la musique. J'attrape Aria et nous dansons toute les deux. J'explose de rire quand je vois Loris danser avec gab. Je pousse Aria vers Ewen.

- Va lui demander de danser avec toi.

Je la regarde aller vers lui. Moi je m'avance devant Loris. J'attrape une bouteille de vodka que je commence à boire.

- Puis-je vous accorder une danse?

- c'est censé être moi qui demande mais je veux bien vous accorder la danse sauf si vous marchez sur les pieds de vos partenaires.

Je pars dans un fou rire incontrôlable. Il visait juste, je suis du genre à marcher sur les pieds de mes partenaires. Je capture sa main dans la mienne et pose son autre main sur ma taille. Ma main se pose sur son épaule et nous commençons à danser. Pendant la danse, je lui ai marcher au moins 5 fois sur ses chaussures.

- Sauvez-moi ! Il prononce d'une manière théâtral en posant sa main sur son front comme si il allait s'évanouir.

Je rigole et j'en ai mal au joue tellement je souris. Gabriel s'approche de moi pour danser mais Ayden l'arrête.

- doucement c'est ma sœur.

Il recule mais je lui attrape la main pour danser. Nous dansons la bachata, une danse dominicaine. C'est la seule danse que je sais faire sans marcher sur les pieds des autres. Nous la faisons sous le regard des autres. Je finis la danse en beauté, je suis tiré en arrière et je vois Aria. Elle me tire dans une autre pièce, loin des garçons.

- il a danser avec moi ! Je parle d'Ewen. Bon il a arrêté de danser quand il t'a vu danser mais bon. Je crois que tu lui plaîs.

- arrête Aria tu sais très bien que c'est faux. On se déteste mutuellement.

Je retourne dans la cuisine et je remarque qu'ils ont éteint la musique. Toutes les chaises de l'îlot central étaient prises. Je me penche pour prendre appuie sur la table. Je regarde mon téléphone et un numéro inconnu m'appelle. Je ne réponds pas en pensant que c'est un numéro de pub. Le numéro laisse un message sur la messagerie. Je l'écoute sous le regard des autres. Mes larmes me montent aux yeux.

« oui, tu as peut-être du nouveau la Michèle.....j'appelais pour savoir.... Bah je rappellerai...»

Une vieille dame m'a appelé pour avoir des nouvelles de son ami. J'ai pas répondu. La mamie doit penser que son ami est mort. Je pleure face à cette pensée. Personne ne comprend et me regarde bizarrement. Je n'aurais pas dû boire autant de vodka. L'effet de l'alcool sur moi, n'a rien de bon. A cause de l'alcool, je perds le contrôle de mes sentiments.

- pourquoi pleures-tu Ally ? me demande gentiment Aria.

Je lève ma tête vers elle. Je pleure pour trop de raison mais je ne peux pas lui dire. Je lui explique le message de la dame. Je bois une gorgée de vodka mais en avalant je vois qu'il y en a plus.

- je crois que tu as assez bu pour aujourd'hui. Je vais aller te mettre au lit.

Aria me conduit dans ma chambre, elle me change et me mets un tee shirt très grand qu'elle trouve. Elle me démaquille et pose une bassine à côté de mon lit. Elle retourne en bas me laissant toute seule face à mes cauchemars.

Linked Fates Où les histoires vivent. Découvrez maintenant