Allyson
Les rayons du soleil me réveillent. Pour la première fois j'ai dormi sans faire de cauchemar.
J'ouvre les yeux difficilement pour voir sur qui je suis allongé. Ewen, j'ai terminé ma soirée sur Ewen.
Ses yeux sont clos et sa respiration est calme. Ses bras placés autour de ma taille m'empêchent de bouger. Je le regarde dormir. Il ressemble à un ange tombé du ciel. Un ange déchu.
Sa beauté est dangereusement envoûtante même quand il dort.
Ses yeux s'ouvrent doucement et quand il me voit, ses bras se resserrent autour de mon corps. Il dépose plusieurs baisers sur mon visage, créant dans mon cœur un sentiment d'amour et de tendresse.
Il comble le vide qu'il y a dans mon cœur, en faisant battre mon cœur pour la première fois.
- Bonjour princesse, bien dormi ? Me demande Ewen en se redressant sur la tête de lit.
- La meilleure nuit de ma vie. Je réponds avec un sourire.
Je me blottis contre son torse cherchant un instant de réconfort.
Mes mains frôlent les tatouages qui marquent sa peau. Plusieurs tatouages sont visibles sur son corps que j'observe.
- Bon anniversaire princesse... Me chuchote Ewen.
Nous sommes coupés par les garçons qui se disputent entre eux, au rez-de-chaussée. Je pars dans ma salle de bain avant de me laver les dents et d'enfiler un pantalon noir avec un body blanc. Je cherche un sweat mais tous mes sweat sont à laver.
Je descends les escaliers avant de voir les garçons se disputer entre eux.
Mon crâne va exploser s'ils continuent à hurler.
Ewen essaye de gérer la situation mais Gabriel continue de hurler. Je me place entre Gabriel et Loris avant de hurler plus fort qu'eux:
-Fermer vos gueules bordel. On est le matin et vous hurlez déjà. Je suis obligé de hurler pour que vous la fermiez.
Mes paroles ont le don de les faire taire.
Ça fait du bien le calme et le silence. Je leur demande ce qu'il se passe et il commence à m'expliquer.
- Il ne faisait que draguer Aria. Réplique froidement Gabriel.
- je ne la draguais pas. En plus j'aime les hommes ce n'est pas elle qui m'intéresse et elle ne me fera pas changer de genre. Répond aussi froidement Loris.
Je commence à perdre mon sang froid et ma patience. Je me tourne vers Gabriel, lui lançant un regard assassin.
- Mais Gab ! Loris est ton meilleur ami, tu devrais savoir que ce n'est pas son genre de faire ça, en plus de ça pourquoi voudrais tu qu'il drague Aria alors qu'il n'aime pas les femmes. Je rétorque sèchement.
Le ton que j'emploie est sec, rendant l'atmosphère glaciale. Ewen me regarde à l'autre bout de la pièce avec un sourire. La lueur qui traverse ses iris est différente.
Il me regarde avec fierté.
Un faible sourire se dessine sur mon visage ce qui crée le sourire de Ewen. Je reprends ma conversation pour calmer l'atmosphère mais Gabriel s'énerve avant de partir respirer dehors. Mon frère et Ewen le suivent et Aria décide de partir.
Je me retrouve seule avec Loris. Je lui propose un café qu'il accepte et nous nous asseyons autour de l'îlot central. Nous buvons lentement le café que je viens de couler.
VOUS LISEZ
Linked Fates
RomanceAllyson déménage à Southend-on-sea en Angleterre avec sa mère. Elle garde comme secret son ancienne vie en Italie. Un secret qui l'a détruit petit à petit . Elle se renferme sur elle-même et plonge dans certains univers pour s'évader et oublier ce q...