Chapitre 9

448 16 119
                                    

Allyson

Le corps d'Ewen est collé contre le mien. Ses mains posées sur mes hanches tandis que moi je me déhanche sur la musique Altitude de Montell Fish. Son corps suit le mouvement du mien sans jamais s'arrêter. Nous dansons sensuellement l'un contre l'autre sans faire attention au regard des autres. Je me retourne vers lui, mon visage est à quelques centimètres du sien. Ses lèvres sont très proches des miennes et son souffle ce mélange au mien.

- Allyson ? hurle Gabriel pendant que la musique s'arrête.

La bulle qui s'est créée entre nous éclate au moment où la musique change. Je le regarde avant de tourner les talons et rejoindre mon frère.

En ce moment on s'éloigne beaucoup, il devient distant, froid et il ne veut plus faire d'activité avec moi. Et ça a commencé quand il est avec Ella.

Je ne la sens pas cette fille.

Elle a une emprise sur lui que je suis incapable de supporter. Je me dirige vers la cuisine et me sers une bouteille de vodka et une bouteille de tequila.

Pourquoi ne pas les mélanger ?

Je sors un verre et mélange les deux alcools, j'attrape le verre et le bois. Le goût est fort en bouche mais pas assez pour oublier tout ce qu'il arrive dans ma vie en ce moment.

Ma mère

J'avale un shot

Ma relation avec mon frère

Le deuxième rejoins rapidement mes lèvres

Et pour finir, pour toutes les choses que j'ai perdu.

J'en avale un dernier et repose le shot sur la table de la cuisine. Je me tourne vers un homme qui me sourit et l'embrasse, il me repousse surpris puis part rejoindre ses amis en m'insultant.

Pourquoi je bois...

Je m'insulte intérieurement et pousse tous les verres d'alcool qui se trouvent autour de moi.

Je dois arrêter de boire. Mais je ne peux pas m'arrêter. L'alcool m'aide. Quand je vais mal je bois pour engloutir mes émotions pour les noyés et ne plus penser à ce que je vis. Tout le malheur que je vis s'écoule à chaque gorgé que j'avale laissant ma tristesse de côté, l'euphorie prenant le dessus.

Je sens les mains de quelqu'un posées sur ma taille. C'est Loris qui veut que je me décale pour attraper c'est affaire qui sont à mes pieds. Je me décale en m'excusant avant d'aller vers Aria qui parle à Ella.

Oh Ella.

Elle fixe un garçon qui se situe à l'autre bout de la pièce. Elle le regarde d'une façon étrange, un regard séducteur et je ne comprends pas pourquoi elle fait ça alors qu'elle est en couple.

Je m'approche de cet homme avant de prononcer toujours sous l'effet de l'alcool:

- tourne le regard pauvre merde, elle est prise.

Je me tourne avant de retourner vers Ella. Je m'approche d'un pas assuré avant de lui dire d'un ton glacial:

- reste fidèle à mon frère sinon je te défigure, salope. Tu crois que je ne vois pas clair dans ton jeu. Tu me fais pitié.

Je pars vers la porte pour partir et rentrer chez moi. Je ne veux plus rester dans cette maison, je veux partir loin. Je vois la voiture d'Ewen au loin, je me déplace jusqu'au véhicule, incapable de marcher droit.

- je te ramène chez toi. Entendis-je derrière moi.

Je vis Ewen debout derrière moi, ses clés de voiture en mains. Il ouvre la voiture en me regardant entrer dans son véhicule. Il entre à son tour et démarre sans un mot.

Linked Fates Où les histoires vivent. Découvrez maintenant