4 ans auparavant
Allyson
Je descends de l'avion en respirant l'air frais, il fait plus froid à Londres qu'en Espagne, ce qui me fait frissonner. Ma mère me rejoint quelques secondes plus tard en posant sa main sur mon épaule.
- C'est un nouveau départ ma puce.
Je tourne ma tête pour la regarder et sourit pour montrer que je suis quand même heureuse d'être là. Je regarde autour de moi espérant trouver une personne qui pourrait nous guider mais personne ne s'arrête. Les rues sont remplies de monde qui passe, qui marche vite et qui sont au téléphone. Ma mère court pour prendre un taxi et je demande de nous emmener à notre nouveau chez nous. On monte dans le taxi et le chauffeur me demande.
- où est ton père ?
Je cherche mes mots à répondre tandis que ma mère me regarde pour que je lui dise ce qu'il a dit.
- mon père est décédé.
Je baisse la tête me rappelant du jour où je suis monté dans sa chambre pour lui montrer la note que j'avais eu en dictée mais que je l'avais retrouvé mort sur son lit avec du sang qui s'écoulait de ses poignets.
Je secoue la tête pour éviter de pleurer face à ce souvenir. Le chauffeur murmure des excuses qui ne sont pas très compréhensibles.
Je regarde ma mère et je pose ma main sur la sienne. Tout va bien se passer Julia me souffle mon cerveau.
- tout va bien se passer maman. C'est un nouveau départ. Je lui murmure d'une voix apaisante.
Le chauffeur nous dépose chez nous et je vois la magnifique maison qu'elle a achetée. Je commence à entrer dans la propriété mais la main de ma mère me retient.
- Allyson je voulais te dire un truc... je sais que tu n'as que 13 ans et qu'on a perdu ton père et ta sœur il y a 3 mois. J'ai voulu me relever et passer à autre chose, j'ai rencontré un homme très gentil et c'est là qu'il habite. On emménage avec eux.
- Mais ça fait pas longtemps que papa et parit et to tu te mets déjà avec quelqu'un d'autre
- on emménage avec eux c'est tout.
Comment ça eux ?!
Il a un enfant ?
Je toque à la porte et un garçon d'environ mon âge ouvre. Il est plus grand que moi avec des cheveux blonds, un teint bronzé et les yeux marrons clairs.
- papa elles sont arrivées !
Un homme arrive et enlace ma mère. Je bois une gorgée de ma boisson et tourne la tête vers le garçon.
- Je suis Ayden, enchantée. Me dit le garçon.
Je lui serre la main qu'il me tend et souris poliment. Il me présente son père, Aaron et il m'invite à entrer chez lui.
Je regarde autour de moi et observe tous les détails de l'immense maison.
Ils sont sacrément riche, pas comme ma mère en Italie avant de rencontrer mon père.
Ayden me prend mes affaires et me montre les différentes pièces de la maison. Puis il me montre ma chambre.
Elle est grande et spacieuse comparée à mon ancienne chambre.on est plus là-bas, il faut passer à autre chose.
Un grand lit se situe au milieu de la pièce avec une grande télé accrochée au mur, je tourne ma tête et découvre une grande bibliothèque pour mettre mes livres. Je vois une porte et me dirige vers la pièce cachée.
- c'est ta salle de bain comme ça tu as ta propre intimité. M'informe Ayden en souriant chaleureusement.
Il me montre mon bureau, mon dressing et un passage secret qui rejoint sa chambre qui est à côté de la mienne.
C'est trop cool
Je souris et lui attrape la main et l'entraîne dans le passage secret. Ça rejoint sa chambre qui est aussi grande que la mienne.
J'ai 13 ans mais jaime quand il y a des passages secrets.
Je pose mes affaires dans ma chambre et rejoins ma mère en bas. Je dévale les escaliers d'une vitesse et cours dans les bras de ma mère.
- la chambre est magnifique, merci Aaron et aussi merci pour l'immense bibliothèque, je vais pouvoir mettre mes livres.
Ils sourient et m'emmènent vers la cuisine. Il me propose des pancakes qu'ils ont préparés.
J'en prends un et mets du nutella dessus, je prends une bouchée, déguste ce goût merveilleux.
- mange pas trop de nutella ma puce, tu vas grossir après et tu pourras pas plaire au garçon. Me dit ma mère d'un ton faussement gentil.
Je finis ma tartine et par sur le canapé, je regarde mon film préféré avec Ayden et mes paupières deviennent de plus en plus lourdes. Je lutte pour ne pas m'endormir.
- Allyson tu peux poser ta tête sur mes cuisses tu sais.
Je pose ma tête sur ses cuisses et je sens sa main se poser sur mes cheveux et les caresser.
Je sens qu'il va devenir comme mon frère. Le seul contact d'un homme que j'accepte après ce qu'il c'est passé. J'essaye de penser à autre chose.
Oublie cette histoire et n'en parle à personne. C'est de ta faute si ça c'est passé. M'avait dit ma mère.
Ma mère m'en veux beaucoup pour ça et je m'en veux aussi.
Je me relève d'un coup en regardant par la fenêtre. En Italie il ne fait pas très froid l'hiver mais là il...il neige!
- viens on va jouer dehors il neige !
- Tu n'as jamais vu de la neige Allyson ?
Je secoue la tête par la négative et cours mettre mes chaussures et mon manteau. Je cours dans l'herbe qui est déjà recouverte de neige, j'entends des pas derrière moi et découvre Ayden avec une boule de neige en main. Il la lance mais je l'évite au dernier moment. Je fais de même et je lui lance dans le torse, il rigole et se secoue pour enlever la neige qu'il a sur lui. Je rigole comme je n'ai jamais rigolé et c'est à ce moment que j'ai su qu'il allait devenir quelqu'un d'important. Nous continuons à jouer pendant des heures.
(...)
A table, je m'assois à côté de Ayden que j'apprécie déjà. Je mange et parle sans m'arrêter.
Ma mère m'humilie avec des anecdotes de quand j'étais petite. Ayden se moque de moi ouvertement et quand son père l'humilie à son tour c'est moi qui rigole tandis qu'il rougit. Je mâche ma viande en faisant attention à mon appareil dentaire.
On m'annonce que je vais aller dans le même collège que Ayden et qu'on sera dans la même classe.Ça me rassure..
- Allyson aide à débarrasser et vas ranger tes affaires dans ta chambre. M'ordonne ma mère.
Ayden m'aide à débarrasser et monte avec moi pour m'aider à ranger mes affaires. Je finis de tout placer quelques heures après et avec la fatigue, je m'endors sur mon lit encore habillé et avec mes chaussures aux pieds.
VOUS LISEZ
Linked Fates
RomantikAllyson déménage à Southend-on-sea en Angleterre avec sa mère. Elle garde comme secret son ancienne vie en Italie. Un secret qui l'a détruit petit à petit . Elle se renferme sur elle-même et plonge dans certains univers pour s'évader et oublier ce q...