Chapitre 19

385 12 75
                                    

Allyson:

Je suis à côté de Ewen en cours d'espagnol, nous parlons discrètement. Pendant les explications, Ewen me demande:

- J'ai un repas de famille dimanche prochain. Tu peux m'accompagner pour que je présente ma copine à ma famille ?

Je me fige sur place.

Ewen me demande de venir à un repas de famille ?

Il veut présenter sa copine, c'est-à-dire moi, à sa famille.

Il me considère comme sa copine.

- je viendrais. Je lui réponds après avoir longuement réfléchi.

Il sourit et se tourne vers le tableau.

Il est content et je peux le voir grâce au sourire qui apparait sur son visage.

Le cours se passe rapidement et il s'éclipse avant que je puisse lui demander de m'attendre.

Je rejoins Aria et lui raconte ce que Ewen vient de me demander.

Elle me regarde, des étoiles dans les yeux et je comprends qu'elle est contente pour moi.

Elle saute de joie en marchant. Les autres élèves la regardent mal mais elle s'en fiche.

Cette fille est un exemple.

Elle s'en fiche si les autres la regardent mal, elle se sent bien dans sa peau. Elle a une démarche assurée qui permet aux autres filles, qui se pensent supérieures, de se taire.

J'aime cette fille.

En plus d'être un exemple, elle est d'une beauté exceptionnelle.

Elle inspire la joie et la confiance. Elle est parfaite.

Nous parlons ensemble et finissons notre matinée de cours. Par chance, nous n'avons pas cours cette après midi donc j'ai prévu une sortie avec les garçons et aria mais c'est pour passer du temps avec mon frère.

Ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec mon frère.

Le seul homme en qui j'ai eu confiance après mon agression.

Il a changé ma vision que j'avais des hommes même si je ressens cette méfiance constante envers eux.

Nous sortons du lycée avec les garçons et Aria pour aller à la piscine municipale.

On ne va pas chez moi car un animal est mort dans l'eau et ça a infecté la piscine.

J'accélère le pas et marche vers ayden. Je pose mes mains sur ses épaules et le tire en arrière. Il se retourne en me regardant puis il se met à rigoler.

Ça me fait plaisir d'entendre son rire, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas entendu.

Nous nous sommes éloignés depuis quelque temps et je n'ai jamais fait le premier pas car j'avais peur d'apprendre qu'il sait pour moi et Ewen.

Mais je sais qu'il sait.

Son regard envers Ewen a changé depuis que Ewen m'a fait d'une certaine manière, sa déclaration.

J'essaie de lui parler mais il m'ignore. C'est donc à ce moment-là que je comprends qu'il le sait.

J'entre dans l'accueil de la piscine, me change puis je rejoins mes amis sur le bord. Je m'approche de Loris et lui chuchote discrètement:

- Ayden est bizarre ces derniers temps, tu ne trouves pas ?

- je ne suis pas le seul à le penser. Il répond en s'approchant de l'eau.

Linked Fates Où les histoires vivent. Découvrez maintenant