Chapitre 12

460 14 80
                                    

Allyson

Je suis en larmes. Je sens mes larmes se créer un chemin sur ma peau, s'écrasant sur le sol.

Je veux que ce cauchemar s'arrête.

Ma sœur est morte par ma faute.

Je sens des bras s'enrouler autour de moi et je me débat en hurlant:

- Laisse-moi tranquille Éthan ! Arrête de lui faire du mal, j'en peux plus de voir ça. Tue moi s'il le faut mais laisse ma sœur s'en sortir.

Je continue de me débattre, pensant que c'est Éthan qui me tient. La prise se referme autour de moi et je crie encore plus fort pour qu'on me lâche.

Pourquoi a-t-il fallu qu'il entre dans la vie de ma sœur et qu'il détruise tout sur son passage ?

Pourquoi a-t-il rendu ma vie aussi compliquée ?

Il a rendu mon âme souillée à tout jamais.

Cette journée restera toujours dans ma mémoire même si je souhaite qu'elle disparaisse.

- Allyson, c'est moi Ewen. Il me chuchote en me serrant contre lui. Calme toi, je suis là pour te protéger, d'accord?

Je continue de pleurer mais cette fois ci c'est dans c'est bras que je pleure et non seule dans mon coin.

- Emmène moi dans ma chambre s'il te plaît. Je le supplie pendant qu'il me porte sans difficulté.

Mes bras sont autour de son cou et mon visage posé sur son épaule. Je respire cette odeur qui a le don de me rassurer et de me sentir en sécurité.

-Allyson respire, d'accord. Il prononce avant de me poser sur mon lit. Je ne suis pas cet Éthan. Je ne suis pas lui, je suis incapable de te faire du mal. J'ai déjà du mal à rester loin de toi, comment veux-tu que je te fasse du mal ?

Ewen est assis contre la tête de lit, moi entre ses jambes, mise contre son corps chaud. Mes paupières se ferment, ne demandant qu'une chose, me reposer.

J'ai beau faire la fille forte mais je pense ne jamais avoir eu le cœur aussi déchirer que maintenant..

Je me laisse bercer par les bras de Ewen qui me protège de n'importe quelle situation. Il me protège de mes démons sans même le savoir.

- Allyson, sache que quoi qu'il se passe je serais toujours là pour te protéger.

Je ferme les yeux en me laissant emporter par la fatigue que ma crise post-traumatique m'a créé.

- Bonne nuit Allyson et sache qu'à ton réveil je serais encore là pour te protéger, parce que je n'aime pas voir ces larmes sur ton visage remplacer ton sourire.

[...]

Le réveil est brutal.

Je me réveille en sursaut et en sueur comme d'habitude. J'ai froid et j'ai peur.

- Je suis là, Allyson. Chuchote Ewen en mettant une mèche de cheveux derrière mes oreilles. Je suis là, tout va bien.

Je me sens mieux depuis que je suis près de lui. Il me protège constamment sans avoir peur de où il met les pieds. Il n'a pas peur de se noyer dans les eaux profondes de mon passé aussi sombre que mon âme.

Ses doigts se baladent entre mes cheveux bruns. Je repose ma tête sur son torse, profitant de cette chaleur qui réchauffe mon corps.

- Merci Ewen de me protéger même quand on était en mauvais terme.

- On ne l'a jamais été Allyson. Il chuchote très bas au point que je crois avoir mal entendu.

Je me lève avant de me coiffer et de me changer. Je me regarde devant le grand miroir et observe les cernes prononcés qu'il y a sous mes yeux.

Linked Fates Où les histoires vivent. Découvrez maintenant