Chapitre 22

159 9 8
                                    




Tw: suicide


______________________________________________



Allyson:


Je pense à ce que Ewen m'a dit. J'y pense depuis quelques jours maintenant.

- Tu sais on devrait peut-être arrêter de faire semblant d'être ensemble. La fille que je voulais m'aime et j'aimerais sortir avec elle donc on devrais peut être arrêter ici. Tu sais très bien que tu es mon ami et que je serais là si tu as besoin d'aide mais on doit arrêter de mentir. Me dit marius calmement.

Des élèves passent à côté de moi me dévisageant.

C'est vrai que depuis que je ne parle plus à Ewen je fais que dormir, je bois beaucoup et je mange de moins en moins.

Ayden a essayé de me faire manger mais je n'avale plus rien, et quand ça arrive je vomis ce que j'ai mangé. Il a caché toutes les bouteilles de la maison pour éviter que je puisse boire et tous les couteaux par peur que j'en finisse.

J'ai tellement envie que ma vie s'arrête.

Je souffre trop pour continuer de vivre.

- Je comprends Marius, sort avec cette fille et rends la heureuse. Donne lui ce que personne n'a su lui donner. Et sois heureux. Je vais bien. Je lui dis après un moment de silence.

Il m'enlace puis se lève pour partir rejoindre sa copine.

Et moi je me demande pourquoi je n'ai pas le droit d'être heureuse. Tout le monde est heureux sauf moi.

Peut-être que je ne suis pas faite pour être aimé finalement.

Une silhouette masculine s'approche de moi. Pendant 2 secondes j'ai cru que c'était Ewen mais quand mes yeux se pose sur l'homme je vois le sourire de loris.

- Comment tu te sens ? Il me demande gentiment.

Depuis le repas de famille, il me demande comment je vais toutes les heures. Il sait que je ne vais pas bien mais que je vais répondre le contraire. C'est dans ma nature je ne veux pas déranger mes amis avec mes problèmes.

- je vais mieux. Je lui réponds avec détachement.

Je mens encore et encore.

Une idée obscure hante mes pensées.

Celle d'en finir.

Alors je pars en m'excusant, me dirigeant vers ma maison. Pendant le chemin mes larmes ne s'arrêtent jamais dévalant mes joues.

Toute cette douleur accumulée est trop intense pour continuer à être forte.

Je ne veux plus être forte.

Je veux vivre et non survivre.

Je veux plus me battre pour ressentir un peu de joie.

Je marche et bouscule une personne, je m'excuse et commence à partir qu'on m'agrippe le bras.

- est ce que ça va ? Me demande une voix que je reconnaîtrais entre mille.

Ewen.

Sa voix.

- oui je vais bien. Je réponds d'une petite voix. Je suis juste un peu malade, je vais rentrer me reposer.

Il remarque que j'ai une petite voix et me demande si j'ai besoin d'être accompagné puis je réponds par la négative.

Je le regarde, m'approche de lui et l'embrasse passionnément avant de me blottir dans ses bras. Ses bras se resserrent autour de mon corps. Je ferme les yeux pour savourer ce dernier moment de douceur.

C'est bientôt mon heure.

Je rentre chez moi et constate qu'il n'y a personne.

Heureusement.

Je monte dans ma chambre et la lame de cutter puis j'attrape une ceinture qu'il y a dans mon placard. Je monte sur une chaise, j'attrape la ceinture, l'accroche sur un crochet au plafond et j'entoure mon cou avec l'extrémité de la ceinture. Je sors la lame de ma poche et j'appuie la lame contre mon poignet assez fort pour perdre du sang.

Je me sens faiblir.

Je fais la même chose sur mon autre poignet histoire de perdre connaissance.
Je repense à Ewen et à Ayden. Je repense à eux comme c'est la seule chose qui peut me faire partir en souriant.

Mes jambes lâchent et la chaise s'écroule par terre. L'oxygène ne passe plus dans mes poumons et je sens que ça m'étouffe mais je ne peux rien faire à part attendre que ça passe.

On dit que 7 minutes après la mort, le cerveau reste actif pour se remémorer les meilleurs souvenirs. J'espère que tu en fera partie Ewen. Et toi aussi Ayden.

Je vous aimes

Mes yeux se ferment et ne s'ouvrent plus jamais.









Ewen:




Je trouve ça bizarre qu'elle m'ai embrassé alors qu'elle ne veut plus me parler.

J'ai appelé Ayden pour lui dire qu'il y a un problème avec Allyson. C'est pour ça qu'il est en route pour me rejoindre chez lui.

La porte d'entrée est ouverte et il n'y a aucun bruit. Bizarre venant d'elle.

Elle déteste être seule dans une maison sans bruit avec la porte ouverte. Je cours vers sa chambre, en panique.

Quand je pousse la porte pour qu'elle s'ouvre, mon sang se glace.

Il y a du sang partout sur le sol. Et son corps sans vie pend dans le vide. Je m'approche d'elle, enlève la ceinture de son cou et je hurle:

- Je t'en supplie Allyson ne me laisse pas réveille toi. J'ai besoin de toi, je t'aime Allyson et jamais je ne cesserai de t'aimer.

Je prends la décision d'avaler tous les médicaments qui viennent sous ma main.

Je ne veux pas vivre si elle ne fait pas partie de ma vie.

Mes yeux se ferment doucement et je chuchote:

- Je t'aime Allyson. On se rejoindra dans le ciel, dans une autre vie.

La dernière chose que je vois c'est Ayden qui arrive en pleure. Il appelle quelqu'un mais quand il voit que je commence à perdre connaissance il prend la même décision que moi.

Linked Fates Où les histoires vivent. Découvrez maintenant