Chapitre 10 : Aiden

35 2 0
                                    

Chapitre 10 : Aiden


Bordel, je ne comprendrais jamais cette fille, elle est sortie en trombe, je commence à penser que c'est une marque de fabrique chez elle.

J'attrape le dossier, je remercie le détective à mon tour et m'excuse, je poursuis Khalys, espérant qu'elle ne s'est pas enfuit bien loin. Cette fille passe son temps à me faire lui courir après.

Quand je sors, elle est là, contre la voiture, visiblement en train de combattre le flot d'émotions qui l'assaille, elle doit être tellement déçue, elle portait tellement d'espoir dans cette visite.

Quand elle m'aperçoit, elle s'essuie rapidement les yeux, visiblement, elle ne voulais pas que je la regarde pleurer.

La voir dans cet état me fait mal au cœur, je n'aime pas du tout ce que je ressens pour cette fille, je ne la comprends pas, mais elle m'intrigue, j'aimerais tellement la voir sourire. Bordel, même quand elle pleure elle est magnifique après ses larmes ses yeux bleus paraissent presque gris assombris par la tristesse.

Je la connais si peu, j'aimerais tellement la connaître mieux et qu'elle arrête de me voir comme le plus gros des cons. Bordel Aiden à quoi tu joues, tu ne vas pas me dire que tu as des sentiments pour cette fille au moins ? Je me parle à moi-même, mais je sais que j'essaie de me mentir à moi-même, j'ai une attirance inexplicable envers la jolie brune aux yeux bleus, elle ne quitte jamais mes pensées.

Bizarrement sur le trajet retour, elle fut beaucoup plus bavarde qu'à l'aller.

— Je suis désolé me dit elle.

Elle a une mine de chien battu qui me fait un pincement au cœur.

— Tu peux me préciser pourquoi tu es désolé au juste ?

L'entendre s'excuser me fait encore plus mal au cœur, elle n'a aucune raison de s'excuser, tout ce qu'elle vit est tellement dur, je n'arrive pas à imaginer ce qu'elle ressens, a quel point elle a mal.

— Je suis désolé pour tout, d'être partie du bureau comme ça, d'avoir laissé mes émotions me submerger et surtout de vous avoir fait perdre votre temps.

Lors de cette dernière phrase, elle ne me regardait pas, elle avait le regard baissé sur ses mains, elle joue avec ses ongles, visiblement gênée.

— Tu n'as pas a t'en faire Khalys, je suis venue ici avec toi pour t'aider, ce n'est clairement pas un drame qu'on ait fait tout ce trajet pour rien, il y avait une chance qu'on est des réponse donc il fallait le tenter.

Elle releva son regard sur moi, j'y lus le soulagement, comme si elle avait peur que j'abandonne le fait de l'aider, juste, car on n'avait rien trouvé. Comme elle ne disait toujours rien, je repris la parole.

— Tu sais ce n'est pas parce que nous n'avons rien trouvé là que je vais t'abandonner pour les recherches, je ne compte vraiment pas arrêter maintenant. Il nous reste encore une piste donc je compte bien te prêter main forte. Demain, je retourne au travail et je ferais la demande pour accéder au dossier d'adoption. Alors, s'il te plaît, ne désespère pas.

Je revois une lueur d'espoir sur son visage et le poids qui pesait sur mon cœur s'allège un peu. Elle me fait un léger sourire timide.

— Merci beaucoup pour ton aide Aiden.

— Je t'ai fait une promesse la première fois que nous nous sommes vues. Et même si je ne pensais pas que ce serait aussi difficile à tenir, je compte bien la tenir.

Elle me fait un sourire sincère, bon sang elle n'a pas l'air de s'en rendre compte elle me fait raté un battement, elle est vraiment rayonnante quand elle sourit. Cette femme est vraiment belle, et elle ne semble même pas s'en rendre compte, je la regarde du coin de l'œil, et je suis pris d'une envie de prendre son visage dans mes mains et d'embrasser cette jolie bouche pulpeuse, je veux les goûter, y faire entrer ma langue. Il faut que je me reprenne, cette fille me déteste, comme elle l'a si bien dit, je fais partie des incapables qui n'ont pas pu retrouver les meurtriers de ses parents.

Elle ne me regardera sans doute jamais autrement, je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour elle.

Je suis uniquement là pour l'aider dans ses recherches à cause de ma promesse, il faut que je profite de ce temps passé avec elle, mais sans m'attacher sinon à la fin de cette collaboration l'un de nous deux va tomber et se faire très mal et ce ne sera certainement pas elle.

Une fois presque arrivé à son hôtel, j'ai une impression bizarre comme si une voiture nous suivait depuis un moment, je dois me reprendre, je deviens paranoïaque, ce n'est qu mon imagination.

Je m'arrête devant l'hôtel et la voiture s'arrête un peu avant derrière nous, Khalys me tire de mes pensées :

— Merci beaucoup de m'avoir accompagné aujourd'hui Aiden.

—On se tiens au courant dès que l'un de nous en sait plus, je te recontacte vite.

— Bonne soirée,

Elle a une voix douce qui me réchauffe, je n'ai pas envie de la laisser partir.

— Bonne soirée Khalys.

Je la regarde s'éloigner vers l'entrée de l'hôtel, et c'est mon instinct qui agit et qui me pousse a rester, je vois une lumière de chambre s'allumer et je suppose que ça doit être sa chambre, la voiture derrière moi ne bouge toujours pas, incapable de ne pas tenir compte de mon intuition, je décide pour tromper la méfiance de la voiture derrière moi et persuader qu'elle nous suivait, je choisis de faire le tour du pâté de maison et de revenir voir si elle aura bougé. Quand je reviens, elle n'a toujours pas bougé, et mon pressentiment, c'était clarifier, sauf que là, personne n'était dans la voiture. Je lance un regard vers la chambre de Khalys et mon regard aperçoit une silhouette qui grimpe aux balcons. Il s'arrête juste à celui de Khalys où je vois encore la lumière allumer. Bordel, de merde, j'avais raison, ce mec en veut à khalys.

Mon sang ne fait qu'un tour, je ressens un irréversible besoin de la protéger de cet homme qui lui veut du mal. Et si c'était l'un des hommes qui s'en était pris à sa famille. Je dois la protéger, je ne veux pas la perdre. Cette pensée tourne en boucle dans mon esprit, pendant que je cours jusqu'à l'entrée de l'hôtel, je n'entends même pas la réceptionniste qui me dit que je n'ai pas le droit de rentrer comme ça, cette idée tourne toujours dans ma tête quand je monte les escaliers en quatrième vitesse. C'est la première fois que la peur me prend au ventre à ce point, je connais à peine cette fille et déjà, l'idée de la perdre me bouleverse. Je suis content de connaître le numéro de chambre de khalys. En haut des escaliers, je suis à bout de souffle, j'arrive devant la chambre, je n'essaie même pas d'ouvrir la porte dans l'urgence, je mets un énorme coup de pied dans la porte celle-ci s'ouvre dans un immense fracas...

Quand elle s'ouvre, je tombe sur une khalys en tee-shirt et culotte, mon regard s'attarde quelques secondes sur ses fesses. Puis j'aperçois qu'elle est en train de maîtriser l'intrus avec une clé de bras parfaitement effectué.

Quand elle me voit ses yeux s'écarquillent de surprise.

— Aiden qu'es que tu fais là ?

Sans que je n'aie eu le temps de lui répondre l'intrus, profite du trouble que ma présence à causé pour la déstabiliser en frappant violemment dans sa jambe ce qui la fait vaciller et il lui donne un coup de pied dans l'estomac et la fait tomber en arrière. Je l'aperçois se cogner la tête dans la table basse. Quant à l'intrus, il en profite pour s'enfuir par là où il est arrivé, pendant que moi, je me précipite vers Khalys, trop inquiet de savoir comment elle va.

Une fois près d'elle, je m'assure qu'elle va bien, elle est sonnée, mais elle paraît aller bien, son crâne, ce n'est pas ouvert contre la table basse ce qui me rassure, mais elle risque d'avoir une grosse bosse. Je vais pour courir après l'intrus, mais elle m'attrape par le bras, elle tremble et le visage empli de larme.

— Reste avec moi s'il te plaît.

Mon cœur à cet instant rate un battement, et mon corps agis tout seul et je la serre dans mes bras.


BattanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant