Chapitre 21 Khalys
Mon sang se glace dans mes veines, un frisson parcourt ma colonne vertébrale, mes mains tremble tellement que l'écran de téléphone devant moi devient trouble. Je le laisse tomber, mais heureusement, Aiden le rattrape. Mon corps se fige, il est tellement tendu que s'en est douloureux. Putain, dites moi que ce que j'ai vu sur ce téléphone n'est pas vrai sinon je suis beaucoup plus en danger que ce que je pensais... Je suis vraiment idiote d'avoir cru qu'on ne m'en voulait pas à ce point... Heureusement qu'Aiden est plus prudent que moi. Le message sur cette application que je ne connais pas est plus qu'éloquent.
« A tout le monde dans la ville XX, j'offre la somme de 100 000 $ à n'importe qui verra cette annonce et pourra me débarrasser de cette femme, attention, je demande des preuves de sa mort. »
En dessous, se trouve une photo de moi, visiblement prise à mon insu, toute cette histoire commence vraiment à me faire froid dans le dos. Cette fois j'avais vraiment peur, au vu des mes tremblements Aiden n'hésita pas une seconde et il prit ma main, ce petit geste qui pouvait être anodin pour n'importe qui vu qu'il venait de lui me calma, je me sentais en sécurité, protégée en sa présence.
Combien de personne était à mes trousses à cause de cette somme faramineuse ? Et bordel qui voulait me tuer au point de mettre autant d'argent pour cela ? ET pourquoi moi ? J'étais vraiment contente qu'un policier soit placé devant la chambre de mon frère à cet instant.
Je fus tirée de mes pensées par le contact chaud de la deuxième main d'Aiden sur mon épaule, celle-ci me fit sursauter et il la retira aussitôt, comme si il avait eu peur de m'avoir fait mal, je regrettes directement cette réaction incontrôlée car à la perte de ce contact chaud et rassurante je me sens encore plus désemparée, la panique commence à s'emparer de moi, mon souffle se fait de plus en plus court et l'air quitte mes poumons peu à peu. Je me sens perdre connaissance, ma respiration est saccadée et tout mon corps tremble. Je sens que je tombe en arrière mes jambes ne me soutenant plus tout à fait, mais le choc contre le sol ne vient pas, il venait de me rattraper in extremis, il me garde dans ses bras et me chuchote :
— Petit ange, écoute le son de ma voix concentre toi dessus.
Cette voix douce et rassurante commence à m'être plus qu'habituelle, il a vraiment un don pour me calmer et je dois avouer que j'aime ça.
— Tu es forte, et tu es en sécurité, ton frère aussi, je suis là avec toi et je ne vais pas te quitter, il ne va rien vous arriver, je te le promets, pas tant que je serais là.
Il m'apaise, je me cale sur sa respiration et je reprends mon souffle progressivement. Je me sens déjà mieux, mais j'avoue ne pas avoir envie de quitter ses bras, et cela me fait peur avec lui, j'ai l'impression de toujours en vouloir plus et que cela ne s'arrêtera pas. Je le veux lui. Et cette idée me fait peur... La dernière fois que j'ai ressenti ça, je ne m'en suis toujours pas remise...
Son meilleur ami revient en trombe de la cuisine complétement paniqué, il me tend un verre d'eau :
— Ça va aller la miss ?
Je hoche la tête, il est vraiment gentil et semble vraiment s'inquiéter pour moi. Aiden sait s'entourer de bonne personne, j'en suis heureuse pour lui.
— On va y aller, Alex, nous n'allons pas te déranger plus longtemps, encore merci pour tout ça, tu as vraiment été d'une grande aide.
Aiden avait dit ça sur un ton préoccupé, mais en regardant son visage, il ne paraissait pas vraiment soucieux, mais plutôt en pleine réflexion. À quoi pouvait réfléchir le beau brun qui occupait toutes mes pensées ?
Le rouge me monta aux joues quand je réalisais que j'étais toujours en train de le dévisager, heureusement aucun des deux amis ne remarqua la gêne sur mon visage trop occupé à se dire au revoir.
VOUS LISEZ
Battante
RomanceEt si du jour au lendemain votre vie était chamboulée et que vous perdiez toute votre famille à cause d'un secret que celle-ci à essayer de déterrer ? C'est ce qui arrive à Khalys quand Aiden la rencontre ce soir-là. Mais quand lui tombe amoureux d'...