AedenPrésent :
Nous nous entraînons maintenant depuis deux semaines tous les soirs dans cette même salle de danse et ce soir est notre dernière séance ici avant de partir faire notre chorégraphie sur la glace. Nous avons mélangé ses talents de patineuse ainsi que mes compétences de hockey et j'ai vraiment hâte de pratiquer sur la glace.
Je me laisse tomber dans le canapé de la salle de danse après deux heures intensives et regarde la salle, nouvellement décorée avec un sourire fier.
- Et voilà le travail.
Je secoue la tête avant de fermer les yeux, profitant de l'attente pour pouvoir me reposer un minimum.
Entre les entraînements de hockey, ceux avec mon petit papillon ainsi que la supervision de l'équipe universitaire, je n'ai pas beaucoup de temps pour me reposer. Tout mon emploi du temps à dû être revu, sans compter que je dois m'assurer que mon père ne se doute de rien afin de ne pas mettre Skye dans une mauvaise posture.
Un bras derrière ma tête je soupire longuement, les yeux fermés et sursaute lorsque la porte s'ouvre d'un coup.
- Putain, Aeden ! Ma clé ! Je t'avais dit de ne plus me la voler !
Un immense sourire naît sur mon visage alors que je me relève, laissant apparaître mon torse nu à sa vue.
- Tee-shirt, Moore !
Elle me lance son sac, me faisant lâcher un rire alors que je le rattrape avant qu'il ne frappe mon visage.
La hâte commence à me prendre alors que je la vois se figer, les yeux rivés sur le miroir.
- Qu'est-ce que...
Elle se tourne face au mur afin d'apercevoir deux grandes étagères où sont disposés tous les prix qu'elle a gagné ainsi que les tuniques que j'ai pu retrouver grâce aux enregistrements qu'elle me passait après chaque concours afin que je puisse l'observer, même quand les compétitions étaient déjà enregistrées entourées par deux grandes enceintes murales.
- Oh wow... Aeden...
- Cela te plaît ?
- C'est incroyable... Merci beaucoup.
Elle se tourne face à moi, un sourire sincère au visage, réchauffant mon coeur.
Lors de ces quelques semaines, nous nous sommes énormément rapproché à mon plus grand plaisir.
Je m'approche d'elle et viens ébouriffer ses cheveux, la faisant me râler dessus.
- Nous ne pourrons peut-être pas nous entraîner jusqu'à tard demain...
- Oui, je le sais, Nabi. Je serai également au repas, j'ai déjà prévenu mon père que nous arriverons en même temps et je viendrais te chercher à l'université comme ça nous irons à une seule voiture.
Elle hoche la tête en souriant et vient pincer l'une de mes hanches avant d'aller au centre de la pièce.
- Aller ! Entraînons-nous !
Mon sourire ne me quitte pas alors que je sors mon téléphone afin de mettre le mixe que nous avons préparé pour notre danse. La musique Skyfall d'Adèle commence à sortir des hauts parleurs alors que je rejoins mon papillon au centre.
¤¤¤
- Bonne soirée, Aeden.
- Bonne soirée, Nabi.
Je lui souris alors que nous entrons dans nos voitures respectives. Je démarre et tourne la tête afin de regarder la blonde une dernière fois. Mon coeur bondit dans ma poitrine alors que mes lèvres s'étirent encore plus en la voyant positionner le collier que je lui ai offert sur son rétroviseur comme à chaque fois.
VOUS LISEZ
Nothing More
RomancePensez-vous qu'un hockeyeur et une patineuse artistique peuvent travailler ensemble pour remporter une compétition? Lorsqu'elle apprend que son partenaire de patinage la laisse tomber pour l'une de ses adversaires lors d'un entraînement, le rêve de...