15.

1.4K 69 6
                                    

Skye

Présent :

Nous arrivons sur le parking au bout d'une quinzaine de minutes de trajet et nous garons le plus proche de l'entrée possible, suivi par cinq autres voitures qui font de-même.

- Tout va bien ?

Je détourne mon regard du grand bâtiment à la question du brun, afin de le regarder. Un léger sourire étend ses fines lèvres alors que ses yeux vairons me fixent d'une manière que je ne pourrais décrire.

- Oui, pourquoi cette question ?

Il hausse une nouvelle fois les épaules, me faisant lever les yeux au ciel.

- N'en as-tu pas marre de faire ça ?

Je m'exclame en sortant du véhicule.

Un rire derrière moi vient résonner dans mes oreilles avant que je ne ferme la portière. Je souris légèrement, pas vraiment à l'aise lorsque je remarque tous les membres de l'équipe de hockey sur le parking : certains se chamaillent entre-eux pour rigoler, ce qui me fait sourire. Mais ce n'est pas pour cela que le malaise m'envahit.

Je n'ai pas le temps de me concentrer sur le joueur en question ni même tourner mon regard dans sa direction, car le brun qui me servait de chauffeur il y a quelques minutes passe son bras autour de mes épaules.

- Aller, on y va ?

J'acquiesce et nous commençons tous à avancer vers la grande bâtisse devant nous alors que certains garçons continuent à faire les cons à côté de nous.

- Alors, les amoureux !

Commence un blond qui passe un bras autour de mon épaule, et l'autre autour de celle d'Aeden, me forçant à me décaler pour lui laisser de la place entre nous.

Les amoureux ?

J'ouvre la bouche pour répliquer, mais il continue de parler.

- Cette compétition là, elle va durer longtemps ?Parce qu'on a besoin de notre coach en entier nous ! Enfin bref, pensez à vous protéger les bébés.

Son changement brutal de sujet me déconcerte complètement, mais je me fige quand il vient claquer un baiser sur ma joue avant de partir en courant sauter sur le dos d'un de ses amis en rigolant.
Aeden le fixe en silence et glisse ses mains dans ses poches un air étrange au visage.

Que se passe-t-il ?

Je fronce les sourcils d'incompréhension, mais secoue rapidement la tête pour me concentrer sur ce qui compte réellement : la compétition.

Nous entrons tour à tour alors que l'un des joueurs vient passer un bras autour de mes épaules.

- Alors, poupée, heureuse d'être avec les beaux-gosses de la fac ?

- Oh, parce qu'ils seront là ? Ils viennent aussi ?

Je fais mine de m'extasier et regarde tout autour de moi pour chercher quelque chose qui n'existe pas et que je sais ne pas être là. Mais je tombe tout de même sur le rire presque masqué du brun qui me sert de partenaire et un sourire apparaît sur mon visage avant que je me tourne à nouveau face au blond à mes côtés dont le visage est décomposé.

- J'ai vraiment hâte de les voir. Appelez-moi quand ils seront là, je vais au vestiaire en attendant.

Je lui mets quelques tapes sur le haut de la tête en souriant de toutes mes dents.

- Mais elle est horrible, cette femme ! C'est elle le diable et pas mon ex, putain.

Je manque d'exploser de rire face aux mots de l'homme que je viens tout juste de laisser alors que le rire de mon partenaire se répercute cette-fois pour de bon sur les murs.

Nothing More Où les histoires vivent. Découvrez maintenant