Aeden
Présent
Elle m'embrasse.
Mes bras se resserrent autour du corps de la femme que j'aime.
Nos lèvres se meuvent ensemble et les yeux fermés, je profite de ce moment que j'attends depuis si longtemps.
Ce que je rêvais de faire depuis si longtemps.
Cette journée ne peut pas être plus parfaite que maintenant. Je suis sûr et certain que nous avons gagné, que nous avons accompli son rêve. Et ce qu'il se passe maintenant ?
Bon sang c'est pour m'abattre avant mon heure.
Nos fronts se collent à nouveau l'un contre l'autre. A bout de souffle, mais plus pour les mêmes raisons, je regarde ses joues rougies. Ses dents viennent mordiller sa lèvre inférieure et je fais tout pour graver cette image d'elle en tête.
Notre premier baiser. Alors qu'elle est plus radieuse que jamais et que mon coeur explose d'amour pour elle depuis le premier jour.
Bon sang, je ne crois pas avoir été aussi heureux un jour.
Un immense sourire aux lèvres, je la dépose lentement sur la glace. Ma main glisse dans la sienne. Ses joues, toujours rouges, me font lâcher un petit rire.
Nous quittons la glace, toujours sous les applaudissements des spectateurs, et rejoignons notre espace.
- Wow...
Mon papillon s'assoit sur le banc et passe ses mains sur son visage avant de retirer le noeud papillon noir dans ses cheveux. Ses mèches retombent devant son visage alors qu'elle essaye de dompter sa chevelure d'or entre ses doigts.
- Tout va bien ?
Je m'agenouille devant elle, mes avant-bras posés sur mes cuisses. Mon regard accroche le sien et mes sourcils se froncent.
Du doute.
Ses iris sont remplis de doute.
- Désolée...
Le fil rouge se relie dans mon cerveau et ma joie redescend immédiatement.
- Tu regrettes.
Ma déception s'entend dans ma voix alors que te tente du mieux que je peux de la cacher.
- Non...
- Oh. Mon. Dieu ! Vous avez été parfait ! Et le bisou ? Putain enfin ! Depuis le temps que tout le monde l'attendait celui-là !
Je manque de tomber en arrière quand la meilleure amie de ma partenaire saute dans les bras de celle-ci, plus heureuse que jamais.
Moi aussi je l'ai attendu. Longtemps.
Et pour quel résultat.
Je me redresse et fait face à Stephen qui me serre la main avant de se rapprocher pour murmurer à mon oreille :
- Ce n'est pas parce que tu es le type qu'elle cherche depuis la mort de sa mère que tu as intérêt à la briser.
Aria lui en a parlé ?
Bien sûr.
Cette fille ne sait pas tenir un secret.
Je m'étonne même que Skye elle-même ne soit pas au courant.
J'hoche la tête pour simple réponse avant de me concentrer de nouveau sur les deux femmes :
- Vous étiez formidable ! La complicité entre vous, les effets de lumière, la vidéo, tout était parfait.
VOUS LISEZ
Nothing More
RomancePensez-vous qu'un hockeyeur et une patineuse artistique peuvent travailler ensemble pour remporter une compétition? Lorsqu'elle apprend que son partenaire de patinage la laisse tomber pour l'une de ses adversaires lors d'un entraînement, le rêve de...