Skye :
Présent :
Je le regarde s'approcher de manière complètement décontractée alors que des milliards de questions me viennent en tête.
Est-ce une bonne idée d'accepter son aide ?
Dans quoi je m'embarque avec lui exactement ?
Pourquoi son attitude et ses expressions me sont si familières ?
Sa façon de parler, sa légèreté, sa détermination. Je pourrais déterminer à l'avance certains de ses agissements sans même savoir le pourquoi du comment.
Mon corps est attiré vers le sien comme s'il le connaissait depuis toujours et que j'avais besoin de retrouver quelque chose, un manque, sans même savoir lequel.
C'est sûrement dû à ses yeux verrons...
Oui, ça doit être à cause de ça.
- Eh oh, Nabi ? Tu es là ?
Je secoue légèrement la tête pour revenir à la réalité alors qu'il secoue sa main droite devant mon visage. Je prends celle-ci pour la remettre contre son corps avant de m'écarter de lui pour aller finir quelques réglages.
- Assieds-toi sur l'un des deux fauteuils où tu vois un micro avec une pastille verte, enfile le casque et parle dans le micro pour me dire si tu t'entends dans le casque s'il te plaît.
Il hoche la tête et s'exécute directement alors que je le regarde s'asseoir sur le fauteuil à ma gauche et faire ce que je lui ai demandé.
Un léger sourire apparaît sur mon visage en l'entendant chanter Despacito en me regardant avant de secouer la tête.
- Non, je n'entends rien.
Mes sourcils se froncent immédiatement à ses mots alors que je me tourne dos à lui afin de me pencher sur la table des raccords.
- Je ne comprends pas, tout est bon pourtant. Le casque est peut-être cassé. Peux-tu essayer celui à côté s'il te plaît ?
Un léger rire atteint mes oreilles, me faisant froncer les sourcils alors que les bruits d'une chaise qui glisse sur le sol ainsi que des pas me parviennent.
Ma respiration se coupe lorsque je le sens se coller à mon dos et me chuchoter :
- Je me suis entendu dans le micro, Skye. Mais je n'ai pas entendu tout ce que je voulais.
- Que veux-tu dire ?
Je déglutis légèrement face à cette proximité et joue avec le fil d'un micro discrètement pour occuper mes mains.
- Je veux dire que je souhaitais t'entendre rire, mais que tu ne l'as pas fait donc je n'ai pas entendu ce que je souhaitais.
Pourquoi vouloir m'entendre rire ?
Pourquoi agit-il comme ça ?
Pense-t-il qu'en m'aidant, il pourra me mettre dans son lit ?
Je fronce les sourcils et le repousse avant d'aller m'asseoir sur le siège qui m'est destiné.
- Laisse tomber, Aeden. Je ne te remercierais pas de m'aider avec la radio ainsi que le patinage en nature.
Aeden :
Présent :
Mes sourcils se froncent à ses mots alors que mes poings se serrent contre mon corps.
Me payer en nature ?
Elle me prend pour un putain de connard à ce point ?
- Aller, assieds-toi. Ça commence dans trois minutes.
VOUS LISEZ
Nothing More
RomancePensez-vous qu'un hockeyeur et une patineuse artistique peuvent travailler ensemble pour remporter une compétition? Lorsqu'elle apprend que son partenaire de patinage la laisse tomber pour l'une de ses adversaires lors d'un entraînement, le rêve de...