Aeden
Présent
Je n'aurais jamais pensé avoir une vie aussi parfaite que celle que j'ai maintenant.
Mon papillon et son ange gardien, réunis et prêts à faire de grandes choses ensemble.
Je gare la voiture devant la patinoire. Skye bouge dans tous les sens à côté de moi, plus excitée que jamais.
- J'ai si hâte de retourner à l'intérieur ! Ça fait si longtemps ! Et nous allons revoir tout le monde après des mois entiers !
Je souris face à la joie distribuée par ma copine. Elle descend rapidement de la voiture et je la suis avant de la rejoindre.
Aria et Stephen doivent déjà être arrivés.
Nous avons préféré prendre le temps d'aller déposer nos affaires dans notre nouvel appartement Skye et moi avant de venir ici histoire de nous poser un peu.
Notre appartement.
Ces dernières semaines en Norvège où Skye et moi étions officiellement ensemble étaient magiques. Je n'aurais jamais pu rêver mieux.
Bien que les interviews nous aient pris énormément de temps, nous avons aussi pu profiter. Nous visiterons le monde entier.
Voilà le nouveau but que je me suis donné.
Je veux continuer de découvrir de nouvelles choses avec elle. Je veux tout découvrir.
Main dans la main, nous avançons en direction de l'entrée du bâtiment, et, plus nous approchons, plus la joie de la femme à mes côtés explose.
Ce que j'aime la voir comme ça.
Heureuse, rayonnante, elle-même.
Complètement elle-même.
Je n'ai à peine eu le temps d'ouvrir la porte que l'équipe de hockey nous tombe dessus, au sens littéral.
J'arrive quand même à éviter une chute pour Skye alors qu'un des garçons lui saute dessus.
- Putain enfin ! On a cru que vous n'alliez jamais arriver.
Un sourire aux lèvres, je salue nos amis et viens donner un coup dans le ventre de Gale.
- Il s'en est souvenu le con...
Grogne le concerné avec difficulté, plié en deux.
Nous nous mettons tous à rire, et, un bras autour des épaules de la femme qui partagera ma vie pour toujours, nous avançons pour rejoindre le reste des personnes venues nous féliciter.
Je crois ne jamais avoir serré autant de mains ni avoir eu de câlins de la part de personnes que je ne connais parfois absolument pas.
Mais il y en a une que j'évite depuis le début : mon père.
C'est difficile de le voir sur le coup, lui qui est resté dans un coin où il n'y a personne. Mais je l'ai repéré.
- Vous avez vraiment été fantastiques.
Je souris à l'une des femmes d'un âge assez mûre que je ne connais absolument pas, une main posée sur la hanche de Skye.
- C'est très gentil, mer...
- Aeden. Skye.
Ma mâchoire se contracte à l'entente de la voix de mon père qui vient couper notre conversation en cours.
Le regard de ma compagne glisse discrètement vers moi. Elle s'est elle aussi tendue contre moi, ce que je peux comprendre.
Mon géniteur n'a jamais été tendre envers elle.
Le groupe de trois femmes nous saluent avant de partir, laissant libre place à celui que j'ignorais depuis le départ.- Félicitations.
Je regarde la main qu'il me tend, dubitatif.
Où est l'arnaque ?
L'espace va-t-il exploser dans les dix prochaines minutes et il a décidé de me faire ses adieux de cette manière ?
Après quelques minutes de réflexion, je serre sa main. Skye reste contre moi, totalement silencieuse et mal à l'aise.
Mais sans un mot ni un regard de plus, il lâche ma main et fait demi-tour vers la sortie.
- Il est réellement venu simplement pour nous féliciter ?
Son murmure me parvient difficilement tant il était faible. Je la place face à moi et pose mes mains sur ses joues avec le plus de délicatesse possible.
- Qu'est-ce qu'on en a à faire ? Tout le monde fait la même chose depuis tout à l'heure.
Je dépose un léger baiser sur ses lèvres et le goût de cerise de son baume à lèvres me fait sourire.
J'y ai pris goût. Et c'est le cas de le dire.
- J'ai toujours refusé mes sentiments envers toi pendant la compétition pour une personne, sans même savoir que cette personne était toi...
Mes lèvres s'étirent en un large sourire alors que ses mots sont murmurés contre et je viens, cette fois, l'embrasser réellement, lui transmettant tout mon amour pour elle.
VOUS LISEZ
Nothing More
RomancePensez-vous qu'un hockeyeur et une patineuse artistique peuvent travailler ensemble pour remporter une compétition? Lorsqu'elle apprend que son partenaire de patinage la laisse tomber pour l'une de ses adversaires lors d'un entraînement, le rêve de...