Skye
Présent
Notre séjour à Paris était vraiment extraordinaire. Ce sont sans aucun doute les quatre meilleurs jours de ma vie, et pourtant, ce n'est que le début du voyage.
Nous avons visité, nous avons gagné, nous nous sommes amusés, tout était parfait. Tout est parfait.
Nous descendons de l'avion et allons récupérer nos bagages sur les tapis roulant alors que la chaleur du lieu me donne l'impression d'étouffer.Il faisait extrêmement froid lors de notre dernier jour à Paris alors je me suis vêtis d'un gros pull ample gris, tout simple, ainsi que d'un jean bleu pâle et de bottines moumoutes qui donnent l'impression d'être en pantoufle, ce qui n'est absolument pas adapté au climat de l'Australie.
- Mon dieu, récupérons nos affaires et dépêchons nous d'aller à l'hôtel pour que nous puissions nous changer.
Un rire s'échappe de mes lèvres lorsque mon partenaire lâche ces mots qui concordent complètement avec mes pensées avant d'acquiescer.
Le brun récupère nos deux petites valises que nous avons achetées lors de notre précédente destination, ne me laissant pas le temps de récupérer la mienne avant qu'il ne le fasse avant de nous diriger vers la sortie de l'aéroport.
- A Paris nous patinions, ici nous allons nager et bronzer, Nabi, car je doute qu'il y ait ne serait-ce qu'un centimètre de glace ici mise à part dans les patinoires.
- Nous devrons quand même nous entraîner sur la chorégraphie que nous avons prévu, Moore.
- Et nous le ferons, nous avons deux semaines pour cela.
Deux semaines.
Deux semaines dans ce pays.
Deux semaines à des milliers de kilomètres de tout ce qui me hantait à la maison.
Un léger soupir de bien-être s'échappe de mes lèvres alors que l'on se rapproche du parking où notre voiture nous attend.
- Cette fois-ci nous pourrons un peu plus profiter du côté décapotable de la voiture comme il fait chaud ici, contrairement à Paris où nous l'avons utilisé seulement à notre arrivée.
J'écarquille les yeux face à ces mots et me tourne dans sa direction.
- Encore une décapotable ?
- Et bien quoi ? Le but n'est pas de profiter ? C'est ce que je fais.
Après un clin d'oeil, il appuie sur un bouton de la clé de voiture que nous avons récupérés à l'accueil juste avant de sortir et une Jeep blanche sans toit bip pour nous faire savoir qu'elle a bien reçu le signal.
- Bon sang, nous devons récupérer des personnes et je ne suis pas au courant, pour que tu aies pris une aussi grande voiture ?
Je m'époumone en faisant le tour de la voiture.
Elle est vraiment magnifique, le blanc contraste parfaitement bien avec le noir des contours et des sièges.
L'absence de toit rajoute d'autant plus de lumière à l'intérieur, faisant ressortir les aspects clairs de la voiture comme le volant, le pommeau de vitesse et d'autres détails. Je remonte les manches de mon pull sous la chaleur ardente alors qu'Aeden range nos affaires dans le coffre de la voiture avant de venir ouvrir la portière côté passager.
- En route, madame Skye Willow Jagger. Nous avons un hôtel à rejoindre et des maillots de bains à aller acheter pour pouvoir profiter de cette chaleur !
Toujours un immense sourire au visage, je m'avance vers lui et monte en le remerciant de m'avoir ouvert la portière de manière exagérée, le faisant lever les yeux au ciel et répondre de la même manière que moi juste avant :
VOUS LISEZ
Nothing More
RomancePensez-vous qu'un hockeyeur et une patineuse artistique peuvent travailler ensemble pour remporter une compétition? Lorsqu'elle apprend que son partenaire de patinage la laisse tomber pour l'une de ses adversaires lors d'un entraînement, le rêve de...