24.

1.1K 49 6
                                    

Aeden

Présent

- ... Je l'ai entendu. Et je te mentirais si je disais que ça ne l'a pas touché.

- Tant mieux. Il arrêtera peut-être de se comporter comme un con lorsque nous serons rentrés.

Mes mots s'échappent tout seul de mes lèvres, mais je ne les regrette pas le moins du monde. Je les ai toujours pensé et je n'ai aucune honte d'avouer que le père de celle que j'aime se comporte comme un gros connard. Encore moins quand elle est la première concernée par ces âneries.

- Je suis d'accord.

Mon sourcil s'arque sous la surprise. Il s'asseoit sur le siège libre à côté de moi et sort un couteau papillon de la poche de sa veste pour jouer avec tout en reprenant :

- Arrête. Je suis peut-être le stéréotype du connard à première vue et je sais que je ne suis pas irréprochable surtout vis à vis de ma soeur, mais tout de même.

Surtout vis à vis de ma soeur ?

Lui a-t-il fait quelque chose ?

Qu'a-t-il bien pu se passer ?

C'est vrai que dès qu'ils se voient ils ont l'air souvent assez gêné. Je pensais simplement que c'était parce qu'il ne s'entendait tout simplement pas.

Ai-je raté des éléments importants ?

Fait-il aussi partie des personnes qui mériteraient de manger mon poing ?

- Merci.

Mon regard se tourne immédiatement vers lui, ne sachant pas si j'ai rêvé tant le mot est sorti rapidement de la bouche de l'homme à ma gauche.

- Excuse-moi ?

- Merci.

Il répète dans un souffle, le regard concentré sur les mouvements de son couteau. Après un profond soupire, il continue :

- Merci d'avoir aidé ma soeur à réaliser son rêve, de l'avoir fait prendre du poids alors que nous nous battons depuis des années avec elle pour ça. Elle a l'air épanouie. Ça fait... bizarre.

- Non, ça fait plaisir. Elle le mérite. Et je n'ai pas fait grand chose à part l'éloigner de tous ses problèmes. Mais de rien quand même.

Ce type est un vrai mystère.

- Ne la brise pas, Aeden.

Un simple hochement de tête lui répond avant qu'il ne rentre dans la chambre.


Skye

Présent

Je sautille au milieu du centre-ville de Tokyo alors que nous avons encore six heures avant le début de la compétition, mes deux acolytes à mes côtés.

- Cette endroit est vraiment magnifique !

Je m'exclame fièrement alors que nous passons de magasins en magasins.

La culture ici est vraiment époustouflante. J'ai l'impression d'avoir atterri dans un tout autre univers.

- Il faut que j'aille aux toilettes, pouvez-vous m'attendre là ?

Nous annonce Aeden alors que nous nous arrêtons devant ce qu'il me semble être un centre commercial.

Beaucoup de bâtiments publics ici sont construits avec pratiquement que des baies vitrées teintées. Je crois ne jamais avoir vu autant de vitres de ma vie que depuis notre arrivée hier.

Nous répondons positivement à la demande de mon partenaire qui entre dans l'espace alors que Stephen et moi attendons à l'extérieur après s'être assit sur un banc à quelques mètres.

Nothing More Où les histoires vivent. Découvrez maintenant