"Matty, ça va ?
-Je me sens bien..."
Il lève un sourcil et entrouvre la bouche pour répondre mais je n'arrive plus à me retenir et me penche sur la pointe des pieds pour déposer mes lèvres sur les siennes et les presser.
Je suis prit d'une bouffée de chaleur inexplicable pendant que mes mains se libèrent de son emprise pour se glisser autour de son cou.
J'ouvre les yeux pour voir sa réaction en mettant fin au baiser. Mon cœur fait un bon dans ma poitrine en voyant ses pommettes rougies et son air ahuri adorable. J'avoue être moi-même surpris de mon geste, mais je ne pensais pas le choquer à ce point. Il ne réagit pas...
Je recule d'un pas en retirant mes mains de son cou, honteux.
Je sens monter en moi un chagrin injustifié. Pourquoi je suis déçu ? Je ne savais même pas que j'avais des attentes en premier lieu...
Je l'entend soupirer."Je sens que je vais le regretter..."
Il se campe devant moi et prend délicatement ma tête entre ses mains. Mes yeux rencontrent les siens et je n'arrive plus à les quitter. Mon cœur bat la chamade. L'alcool me fait tourner la tête, ou bien est-ce lui ? J'ai l'impression de tout mélanger, désir, peur, excitation, apprehension.
"Et n'oublie pas que c'est toi qui a commencé."
Je hoche la tête et il se penche pour m'embrasser. Dieu que c'est bon...je me laisser guider par ses lèvres, j'ai l'impression de perdre pied, je me rattrape à ses épaules et il glisse ses bras autour de ma taille pour m'aider à tenir debout. Mon sang bouillant pulse lourdement et l'air me manque mais j'approfondi le baiser. Je refuse que ça se termine. Cette effusion de dopamine me rend addict. Ses mains caressent le bas de mon dos et je me laisse complètement tomber dans ses bras à bout de souffle, m'accrochant à son cou.
"Tu as trop bu, arrêtons là.
-Noon ! Je vais bien.
-Matty, tu ne tiens même pas debout.
-Et je m'appelle Matthew ! MA-TTHEW !"
Il lève les yeux au ciel complètement exaspéré. Ce n'est pas ce que je veux ! Je veux qu'il me regarde avec désir, coléreux ou excité ! Pas comme si j'étais une nuisance...
Je fais la moue en baissant la tête."Tu n'as pas envie de moi..?
-Pas dans cet état. Te connaissant tu vas regretter demain c'est une certitude."
Je pose un doigt sur ma bouche et chuchote.
"Alors ne dis rien au moi de demain. Je sais garder un secret."
Il rit doucement et me repousse en me tenant par les épaules.
"Bien tenté petit malin."
Je fronce les sourcils en croisant les bras. Il est d'un ennui c'est déprimant !
"Tu me refuses dans cet état, mais si j'étais moi-même tu aurais accepté ?"
Il se gratte le menton en regardant sur le côté. Puis repose son regard sur moi.
"Redemande le moi quand tu seras sobre.
VOUS LISEZ
Moussaillon [BxB]
General FictionLors de sa première expédition en haute mer, le bateau où se trouve Matthew est attaqué par des pirates. Le séduisant mais dangereux capitaine du vaisseau le retient captif. (Cette histoire se déroule pendant l'âge d'or de la piraterie dans les cara...