J'ai le ventre prêt à exploser ! Je crois que la nourriture n'a jamais eu aussi bon goût !
Je sens le regard de John sur moi pendant que je m'affale contre le dossier de la chaise en posant ma fourchette sur mon assiette vide."Merci pour le repas.
-Tu m'as impressionné Matty.
-Et bien c'est que j'avais très faim...
-Je ne parle pas de ça.
-Oh."
Je suis moi-même impressionné d'avoir tenu bon ces deux jours. Je hausse les épaules avec fausse modestie.
"C'était pas insurmountable.
-Mais tu vois, il y a quelque chose qui m'intrigue.
-Quoi..?"
Il se gratte le menton en me regardant avec suspicion.
"Tu n'avais pas l'air en état de sévère déshydratation ce matin."
Je dégluti en détournant les yeux. Quelle plaie...il ne doit pas découvrir pour William...
Je prend mon air le plus naturel possible."Ah oui ? Je dois être plus résistant que la moyenne.
-Ou bien tu as reçu de l'aide.
-De l'aide ? D'un de vos hommes ? Pfff."
Je pouffe comme s'il venait de dire une chose hilarante.
"C'est impossible ils me détestent."
Il sourit en prenant une grande inspiration, mais il n'a pas du tout l'air convaincu.
"Tu as raison. Ils te détestent.
-Vous n'êtes pas obligé d'en avoir l'air si sûr..."
Il s'esclaffe et me regarde avec ses yeux rieurs et son sourire fondant.
Bon dieu...pourquoi est-ce que mon cœur bat si vite d'un coup...
Il reprend doucement son sérieux en baissant les yeux sur ses mains."Il y en a au moins un qui ne te déteste pas."
Non...ne me dites pas qu'il sait...je me maudirait si William avait des ennuis à cause de moi.
"A-ah oui ? Qu'est-ce qui vous fait croire ça ? Je ne vois pas qui...
-Moi, Matty. Je ne te déteste pas."
Je me fige instantanément pendant que mon esprit tente de décrypter cette dernière entrée d'information.
Il relève la tête et me regarde droit dans les yeux.
J'entrouvre la bouche quelques instants avant de trouvermes mots."...je ne vous déteste pas non plus."
Il étire ses lèvres en sourire sans dévoiler ses dents et pose un doigt au coin de sa bouche.
VOUS LISEZ
Moussaillon [BxB]
General FictionLors de sa première expédition en haute mer, le bateau où se trouve Matthew est attaqué par des pirates. Le séduisant mais dangereux capitaine du vaisseau le retient captif. (Cette histoire se déroule pendant l'âge d'or de la piraterie dans les cara...