Chapter 1- New Start

138 12 3
                                    

TW du livre: violence, drogue, viol, agression, alcool.

     

~~~~~~


Au volant de ma mini cooper, je regardais le paysage qui s'offrait à moi et qui s'étendait à perte de vue. A côté de moi, Jane battait la tête au rythme de la musique, qui était incontestablement du Chase Atlantic. Voilà maintenant 6 heures que l'on roulait et on arrivait au bout de notre périple. On était enfin arrivée en Californie.

Notre rêve.

On allait intégrer l'une des plus prestigieuse université du pays et sans vouloir me vanter, on le méritait.

Moi et Jane rêvons de l'UC Berkeley depuis notre enfance et surtout, on voulait y aller à deux. On faisait toujours tout ensemble, encore plus depuis son accident. Ça avait renforcés nos liens qui étaient déjà très soudés.

- Dommage que tu puisses pas voir ça Jane, l'eau est putain de bleue.

- Surveille ton langage jeune fille, et t'inquiète pas pour moi je l'imagine très bien, mais je l'imaginerai encore plus quand nous serons dedans, vêtues de nos bikinis sexy...

On longeait la plage pour nous rendre dans notre appart que nous avions loué, non loin de là. Nous l'avions eu de nos propres moyens, comme des grandes. On avait décidé de ne pas trop se reposer sur l'argent de nos familles, on voulait devenir indépendantes. Devenir adulte.

Nous avions donc pris un logement qui peut accueillir trois personnes. Et nous avons trouvé une colocataire.
Nous ne tarderons pas à trouver un boulot à côté de nos études. Même si je savais que ça allait être compliqué pour Jane, mais elle trouvera, j'ai confiance en elle.

Surtout que je ne pourrais bientôt plus compter sur l'argent de mon père.

Ça, c'est une autre histoire. Comment vous expliquez en la faisant courte. Alors mon père dirige une grande entreprise, plutôt douteuse, qui à la base ne vendait que des produits illicites.

A la base

Il était un sorte un baron de la drogue et était le patron de son gang, qui se nommait les Red Rag. Sauf que le connard qui me sert de père pensait que j'allais attendre qu'il crève pour faire quelque chose de ma vie, c'est à dire reprendre son commerce pourri.

Pas seul en plus...

Alors comme vous vous en doutez, je n'ai rien fait de cela, et me voilà à l'autre bout du pays entrain de prendre ma vie en main avec ma meilleure amie.

Mais j'ai pas fini !

L'argent qui m'a permis de me payer l'université et l'appart était à mon père, enfin théoriquement, il était sur mon compte en banque mais m'avait été transféré par mon cher paternel. Sauf qu'il ne tardera pas à découvrir la supercherie et à venir me chercher par la peau du cul. Mais j'étais majeur donc je pouvais faire ce que je voulais et ça il le savait très bien. La seule chose qu'il peut faire et évidemment de me couper les vivres.

Mais je sais ce que vous allez me dire, je sais que je dois créer un autre compte épargne et transférer tout l'argent dessus, bla bla bla, sauf que ça ne marche pas comme ça dans mon monde, ou plutôt celui de mon géniteur. Dans le gang que mon père, il y a des hackeurs, plutôt doués j'avoue, donc le plan tombe à l'eau.

Je n'ai donc pas d'autre choix que de me trouver un boulot et de gérer ma vie toute seule, loin de mon père. Sauf si je trouve rien, là je suis foutue.

Très perspicace Enola...

- Peux-tu avoir l'obligeance de me dire ce qui te tracasse chère amie ? J'entends tes pensées d'ici, me dit Jane.

- Mais je pense à rien voyons, je me demande juste si notre colocataire va être sympa, à quoi elle ressemble.. mentis-je sans réfléchir, perdue dans mes pensées.

- Tu te fous de ma gueule ou quoi, arrête de me mentir Eno, on a eu Laura en appel vidéo y'a pas plus tard que la semaine dernière, et on arrête pas de lui parler depuis, tu sais donc très bien à quoi elle ressemble, s'énerva Jane.

Ah oui merde, c'est vrai..

- Dis-moi juste la vérité, tu pensais à ton père hein?

Elle me connait tellement bien qu'elle sait exactement à quoi je pense et c'est plutôt flippant.

- Oui, répondis-je, mais en même temps on ne sait pas comment il va réagir, imagines il pète un plomb et nous kidnappe toutes les deux? Ou pire, il peut nous forcer à travailler pour lui. NON! J'ai encore mieux, il peux nous envoyer en Alaska faire ce truc humanitaire pour les pingouins!

Jane éclata de rire:

- Mais qu'est ce que tu racontes, le pire qu'il puisse de faire c'est te supprimer ton compte bancaire.

- Et il va le faire crois moi, dis-je d'un ton dénudé d'émotion.

Jane comprit que je n'avais plus envie d'en parler et elle se tut. L'ambiance joviale qu'il y avait en début de voyage était retombée d'un coup, par ma faute. On continua donc le reste du chemin dans le silence. Même ma playlist Spotify avait décidé de rendre l'âme.

Putain, tout se ligue contre moi

Lui, il aurait su comment gérer la situation.

Mais il ne veux plus de toi Enola.

~~~~~~~~

Voici le début de mon histoire, j'espère qu'elle vous a plus!

Dites moi si vous voulez des chapitres plus long.

A la prochaine pour un nouveau chapitre, qui va arriver prochainement et avec plus de rebondissements!

Bisous guys !!!

P-S: je vous mets mon tik tok, je vais sûrement poster régulièrement des petits indices sur la suite.

@again_emma

Nothing's NewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant