TW: problème de nourriture
Il me suivait ou quoi ?
Je me retourna pour le regarder, la mâchoire serrée. Une fois complétement en face de lui, je vis que l'on était seulement à quelques centimètres l'un de l'autre. Mais aucun de nous ne bougea.
Je planta mon regard dans le sien, le défiant de faire un autre commentaire. On resta ainsi un moment, avant que je réponde à sa question.
- Non Roméo, je peux aussi mater d'autres mecs, dis-je tout en me rapprochant un peu plus de lui.
Je le vis déglutir difficilement, mais il ne cilla pas. Je leva la main pour la poser sur son menton et je tourna sa tête avant de lui désigner un homme sur la piste de danse entouré de jeunes filles
- Tu vois celui-là, il te ressemble un peu, cheveux bouclés, une veste en cuir, pleins de tatouages, l'image parfaite d'un bad boy. Un sourire charmeur et puis voilà qu'une horde de filles se jette à ses pieds. Il peut avoir qui il veut. Il est banal, chuchotais-je dans l'oreille de mon ennemi.
Je repris son menton, effleurant sa barbe du bout des doigts. Je remis sa tête dans un angle normal, puis pointa du doigt le barman, qui est toujours en train de préparer mes boissons.
- Alors que lui, il n'est pas comme les autres. Cheveux lisses, yeux en amandes, un débardeur montrant ses bras musclés. Il peut mettre n'importe qui dans son lit, ça c'est certain. Mais tu sens la force qui émane de lui ? Quand tu le regardes tu as chaud, très chaud, n'est ce pas ? murmurais-je en mordillant le lobe de mon interlocuteur.
Je le sentis se raidir à mon contact et je ris.
- Avoue tu veux le rajouter à ta liste de la semaine, le taquinais-je.
En entendant mes mots, qui ne semblaient pas être ceux qu'il voulait que je prononce, il me repoussa et s'assit sur le tabouret qui s'était libéré à ma droite.
- Je préférerais encore me taper David, maugréa t-il en hélant un barman avec seulement un signe de main.
Pff moi aussi j'aurais pu le faire
- Un whisky s'il vous plaît, commanda t-il.
Je ne pus m'empêcher de serrer les lèvres, étouffant un ricanement. Voyant mon expression, il fronça les sourcils avant de me demander:
- Quoi ?
- Qu'est ce que Monsieur est poli.
- Ça t'étonne au moins ?
Quand il prononça ses mots, le beau gosse m'apporta mes boissons sur un plateau.
- Et voilà pour vous Mademoiselle, me dit-il avec un clin d'oeil.
Charmeur
- Merci beaucoup, répondis-je avec un sourire enjôleur, vous pouvez mettre tout ça sur ma note.
Le barman sortit un petit calepin et un stylo.
- Je vous écoute.
- Alors c'est Griesco. G-R-I-E-S-C-O, épelais-je en ne le quittant pas des yeux.
- Voilà c'est noté, profitez bien de votre soirée.
- Vous de même.
Il hocha la tête, puis partit vers un autre client.
- Vous de même, m'imita Will.
- Hé, je n'ai pas cette voix là et puis j'ai dit juste ça par politesse. Ça t'étonne? répétais-je en jouant des sourcils.
VOUS LISEZ
Nothing's New
RomanceEnola n'a jamais été heureuse. Sauf à une période de sa vie, à ses 17 ans, quand Will était encore son petit ami. J'ai bien dit "était" car un secret inavoué est venu tout chambouler et tout briser. Décidant de tout plaquer, Enola et Jane, sa mei...