30 minutes plus tard- 17h08
- Alors là, c'est la cuisine, c'est vrai qu'elle n'est pas très grande mais ne vous inquiétez pas, on y rentre à trois, j'ai déjà fait le test en me plaçant dans trois endroits différents et en nous imaginant.. Bon bref, c'est chelou. Donc je vous disais je suis arrivée dans cette appart il y a une semaine, et franchement, c'est de la bombe je n'aurai jamais cru quitter mon bled pourri pour cet endroit, non mais vous avez matté la vue! Euh... Pardon Jane, j'avais oublié.
Cette chose qui ne fait que parler, c'est Laura. Elle était franchement sympa, mais qu'est ce qu'elle est bavarde. Depuis que nous sommes arrivées dans notre nouveau chez nous, avec Jane, elle ne nous avait pas lâché la grappe. Mais ça se voyait qu'elle était ultra-gentille. Sauf que l'on ne devinerait jamais son boulot. Elle était strip-teaseuse.
Ouais la classe je sais.
Elle venait d'un quartier mal famé, et sa candidature nous avait fait flanché. Surtout qu'elle avait de quoi payer et si ça pouvait la sortir de la misère, on n'avait pas hésité. Elle nous a donc fait la visite de l'appartement et c'est vrai que l'on avait bien choisi. Le balcon donnait vue sur la mer et il était assez grand pour nous trois et la chienne de Jane, Mila, qui lui était indispensable au quotidien.
Une fois toutes nos bagages montaient, j'appele le livreur de meubles pour qu'on puisses au moins monter nos lit pour la nuit. Les seules pièces qui ne sont pas aménager sont nos chambres, ce qui nous fait vachement chier parce qu'on aurait aimer se reposer.
Mais bon, c'est la vie...
Laura avait pris soin d'aménager le salon et la cuisine comme on lui avait dit, ce qui était adorable. Elle avait même prit la peine de mettre des protection sur le coin des meubles pour Jane.
Adorable
~~~~~~~~
2 heures plus tard- 19h52
Nous avons enfin finit de nous installer.
Enfin...
Laura avait aidé Jane pour sa chambre car vous imaginez bien que ça doit être compliqué pour elle. Elles avaient fait exactement la même constitution que son ancienne chambre pour ne pas qu'elle soit perdue. C'est impressionnant à quel point elle s'habituait vite à son environnement.
De mon côté, ma chambre était simplement constituée. Un lit, une armoire et une commode pour tous mes habits, un bureau pour bosser mes cours mais surtout l'élément principale de ma chambre, qui a monopolisé majoritairement tous mes cartons, est ma bibliothèque. Ma collection de livre est conséquente et c'est un peu ma petite fierté. J'adore lire. C'est un de mes plus grands hobbies. Me plonger dans un univers qui n'est pas le mien, oublier tout ce qu'il y a autour et surtout, ne plus penser à rien.
Surtout à lui.
Je vous en parlerai un jour ne vous inquiétez pas. Mais pour l'instant c'est trop tôt. La blessure n'est pas encore cicatrisée et la honte me submerge rien que d'y penser.
Tout est de ma faute.
Ma faute.Une fois l'installation de mes livres finit, je me dirige vers le salon pour retrouver ma meilleure amie et ma nouvelle super copine. Laura était entrain de faire connaissance avec Jane.
- Et du coup, tu as fait comment après ça, enfin je veux dire pour lire et écrire et tout ?
- Pour lire c'est simple, j'ai juste appris le braille mais écrire c'est plus compliqué, j'ai mis un 1 an à correctement taper sur un ordi. Maintenant je me débrouille.
VOUS LISEZ
Nothing's New
RomanceEnola n'a jamais été heureuse. Sauf à une période de sa vie, à ses 17 ans, quand Will était encore son petit ami. J'ai bien dit "était" car un secret inavoué est venu tout chambouler et tout briser. Décidant de tout plaquer, Enola et Jane, sa mei...