Enola
- Non tu n'en savais rien Enola, tu t'en foutais de mes sentiments.
Ces mots me blessèrent au plus profond de mon être. Je ne pensais pas que des paroles pouvaient nous frapper ainsi, jusqu'à ressentir une douleur physique, mais c'est ce qui m'arriva.
Dès qu'il eut prononcé cette phrase, je sentis mon coeur se serrait dans ma poitrine.
Il ne pouvait pas penser ça, ce n'est pas possible. Certes, je l'avais trahi au début de notre relation, mais je l'avais très vite regretté. J'avais tout fait pour me rattraper et soulager ma conscience.
Mais bien évidemment, tous les secrets ne restent pas dans l'ombre bien longtemps. Il a fallu qu'il apprenne que je l'avais "utilisé", pour parvenir à mes fins.
Car oui, je l'avais séduit pour pouvoir coucher avec lui, et ne plus être vierge pour mes 21 ans de sorte que le mariage n'est pas lieu. Je m'y étais prise en avance, pour mettre toutes les chances de mon côté.
J'avais donc mis Will dans mon lit quand j'avais 17 ans, pour ne pas avoir à me marier. Dans les clauses du contrat signé avec Zayn, je devais être totalement vierge et n'avoir jamais fait quoique ce soit qui pourrait me "salir" et ne plus me rendre apte au mariage.
Sauf que ce qui devait être mon coup du soir et en faite devenu mon petit copain. Mais mon père a compris ma petite supercherie, il ne sait pas gêné pour aborder le sujet à table
-Flashback-
Nous étions tous les trois en train de manger, des pâtes et du poulet. Mon père, moi et Will. Je venais juste d'annoncer que je sortais avec ce dernier, et mon père l'avait donc invité à passer le repas avec nous.
Je sentais que la fin de journée allait mal se terminer.
Et je n'avais pas tord
Nous mangions sans un bruit, juste le tintement de nos couverts sur l'assiette brisait le silence. Nous ne nous regardions pas, préférant fixer notre plat.
Ce fut mon père qui décida de prendre la parole en premier, en se tournant vers Will.
- Alors comme ça, tu sors avec ma fille, mon garçon.
- Oui Monsieur, depuis maintenant huit mois, lui répondit fièrement mon copain.
J'étais inquiète de la tournure qu'allait prendre la conversation. Je ne voulais pas que Will apprenne de la bouche de mon père que j'étais en faite fiancée à un autre.
- Oui papa, j'attendais que ça devienne sérieux pour t'en parler, dis-je tout en posant ma main sur celle de mon petit copain.
Mon père me lança un regard furieux, qui en ferait fuir plus d'un. Mais ayant l'habitude de coup d'oeil meurtrier, je soutins son regard, la tête haute.
- Bien, commença t-il tout en mettant une pâte dans sa bouche, cela veut dire que vous envisagez un avenir ensemble ?
J'eus la nausée en voyant son air conspirateur. Mon petit mensonge n'allait pas tenir très longtemps si mon père continuait à faire autant de sous entendus sur ma relation avec Will.
- Je pense que.. entama mon copain.
- Bien sûr que oui, le coupais-je avec un sourire forcé.
- Vous êtes encore jeune, il se pourrait que vous ne vouliez pas la même chose, pas d'enfant, une maison ou un appartement.
- Non, nous savons exactement ce que nous voulons pour le moment, dit-il Will en coupant mon père.
VOUS LISEZ
Nothing's New
RomantizmEnola n'a jamais été heureuse. Sauf à une période de sa vie, à ses 17 ans, quand Will était encore son petit ami. J'ai bien dit "était" car un secret inavoué est venu tout chambouler et tout briser. Décidant de tout plaquer, Enola et Jane, sa mei...