Chapter 4- Pike

98 6 2
                                    

Cela faisait une semaine que je croyais avoir reconnue la moto de Will. Rien d'intéressant ne c'était produit depuis, sauf mon admission à la salle de sport.
Ce qui me rassurais.
Je commençais mon contrat dans deux jours. Mon rôle était de nettoyer les machines après leur utilisation et de montrer à des personnes paumées comment s'en servir. Rien de bien compliqué.

J'espère...

Je n'avais toujours pas de nouvelle de mon père. Aucun appel, aucun message rien. La seule personne qui m'en envoie encore est Zayn Khan, mais je préfère l'oublier..

Ce soir, nous allons toutes les trois à une fête de la fraternité de l'UC, pour les "nouveaux".
Laura nous avait limite obligé d'accepter de venir avec elle.
Moi j'étais ok, mais Jane a eu plus de mal à accepter.
La dernière fois que nous sommes aller à ce genre de soirée, ça c'était mal terminé pour elle. Les jeunes de ce lycée étaient débiles. Quand j'avais le dos tourné, ils s'étaient fait passés pour moi et l'avait enfermé dans un placard.

Je l'avais retrouvé 1 heure après. Tellement j'étais énervée, j'ai failli prendre l'arme de "secours" dans la boîte à gant de ma voiture et tous leur tirer une balle dans la tête, mais Jane m'en avait dissuadé.

Depuis, nous ne sommes plus retournées à aucune fête, ou chose qui s'en rapprochait. Mais comme je lui ai dit :

- Nouvelle ville, nouveau départ.

Et elle avait accepté.
Maintenant, il était 18h30 et nous étions toutes les trois dans la salle de bain, en train de nous préparer. Laura lissait ses cheveux pendant que je mettais du liner à Jane, ce qui accentuait son regard.
Moi, pour ma part, j'étais déjà prête. J'avais mis une robe noire en satin, qui moulait parfaitement mon corps. J'avais détaché mes cheveux, qui tombaient jusqu'au milieu de mon dos, et j'avais définit mes boucles. Mon maquillage était simple et efficace, mascara et gloss.

Jane, elle, était magnifique dans une robe courte à bretelles couleur crème. Ses cheveux roux étaient relevés en chignon serré avec deux mèches qui encadraient son visage. Et enfin, Laura portait une jupe en cuir courte avec un top de la même matière. Ses cheveux coupés au carré étaient lissés. Elle avait mis du rouge à lèvre carmin avec, comme Jane, un trait d'eyeliner.

On était toutes prêtes à 19h12, mais on a décidé de ne pas partir tout de suite, voir de même arriver en retard. On s'est donc installé dans le canapé. J'écoutais du Billie Eilish, tout en lisant un livre de ma PAL.

~~~~~~~~~

20h37- Fraternité Pike

Nous sommes garées devant la fraternité, où il y avait déjà beaucoup d'étudiants. Nous nous engageons dans l'allée qui mène à l'entrée du bâtiment, quand un garçon fonça vers nous, en caleçon.

Chelou lui..

Il sauta sur Laura, qui rigolait. Le mec lui parla, puis l'entraîna à l'intérieur. Je décris la scène à Jane:

- Alors crois-moi ou non, mais là, Laura vient de se faire kidnapper par un gars à moitié à poil.

- Ok.. Ça commence bien tout ça, me répondit-elle avec une pointe d'exaspération dans la voix. Non mais plus sérieusement, on ne peut pas rentrer et se mater un film ? C'est bien ça, un film...

- N'y pense même pas, la coupais-je, on va rentrer dans cette putain de fraternité qui sent le shit, on va boire, danser et ensuite tout péter compris ?

- Alors moi je suis partante jusqu'à "tout péter"....

On rigola et elle se détendit. On commença donc à avancer vers l'entrée.

Nothing's NewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant